FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic officiel]Guild Wars

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tohan Les Jeux : malpat Bla Bla - Divers : Corso et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
[Topic officiel]Guild Wars

n°137317
Profil : Internaute
Posté le 19-04-2006 à 09:26:31   answer

Reprise du message précédent :
Les Rodeurs en trap dans l'UW c'est top. Hier j'ai découvert (seulement) l'UW2. Je l'ai fait avec les mercos. C'est jouable sur la première partie. après ça devient dur.

n°137325
Posté le 19-04-2006 à 12:07:55   answer

L'UW2 ça se fait en 1h avec une team rodeur barrage/pet  :wink:

n°137338
Posté le 19-04-2006 à 14:10:52   answer

ben c une combi qui marche pas mal en ce moment un peu partout:

un moine pr heal, un necro order, un necro MM, et 5 rodeur tir de barrage + pet + esprit en tout genre.

L'interet des pets est double:
1) ça fai barrage
2)ça fait des cadavres pr le necro MM

n°137339
Posté le 19-04-2006 à 14:58:29   answer

Citation :

Au fait il est où l'UW 2, je viens depuis 1 semaine de recommencer à jouer mais je l'ai pas encore trouvé ?

L'uw2 est là où se trouvait avant le tombeau des rois, c'est à dire au Nord de l'antre du dragon.  

Sinon 50€ pour GWF, mais c'est pas un add-on, c'est un jeu à part entière.

n°137358
Posté le 20-04-2006 à 10:59:47   answer

Ah ok c'est, ben en fait je l'avais depuis longtemps. Sinon moi je parle de factions comme add-on, parce qu'il n'y a que 2 nouvelles professions, une nouvelle carte, des actions en guild et un remodelage des première profession ... moi je le vois plus comme un add-on.

n°137370
Posté le 20-04-2006 à 14:02:41   answer

Citation :

Ah ok c'est, ben en fait je l'avais depuis longtemps. Sinon moi je parle de factions comme add-on, parce qu'il n'y a que 2 nouvelles professions, une nouvelle carte, des actions en guild et un remodelage des première profession ... moi je le vois plus comme un add-on.

y'a une nouvelle histoire complète, un nouveau continent, de nouvelles professions, et surtout c'est un stand alone. rien que pour ça ce n'est pas un add on. Il est en effet possible de n'avoir que Factions.

n°137371
Posté le 20-04-2006 à 16:33:45   answer

Ben si tu as que faction, tu aurras aussi accés aux anciennes prof de toute façon.
Tu te vois avoir le choix de faire uniquement un assassin/ritualiste ou un Ritualiste/assassin XD

Donc bon c sur que ça fait plus addon pr ceux qui ont deja prophécie mais je trouve que ça fera déja pas mal (surtout avec les nouvelles skills)  

Donc bon un stand alone avec 8 proffession pr ce qui ont jms joué ça vaut deja bien le coup hein  :wink:

n°137625
Posté le 29-04-2006 à 14:11:45   answer

Alors, y'en a certains qui ont acheté factions?  

Je voulais savoir si il était bien parce que j'hésite à me le prendre. Y a-t-il vraiment des trucs nouveaux ou bien c'est exactement la même mécanique de jeu que le premier?

n°137637
Posté le 29-04-2006 à 19:29:28   answer

Si le jeu n'a pas changé par rapport à la beta les coop sony une sorte de pvp objectif, aprés faut demander un peu à ceux dans le jeux aussi.

n°138662
Posté le 15-05-2006 à 20:41:39   answer

Factions est decevant pour moi.
Les nouvelles professions ne donnent pas une nouvelle donne au pvp ou gvg, certains nouveaux skills sont absurdes, commel fait d'avoir 2 skills exactement semblables.
De plus l'intérêt du ritualiste est de spammer les esprits, mais son rôle n'étant réduit qu'à cela il en devient lassant vu que ses esprits meurent très vite.

Sinon, je trouve certaines améliorations assez sympathiques, comme la mise en place de titres visibles par tous, comme les titres en pvp (rang) ou encore pour le pve avec nottament le % exploré de la Tyrie. De même les nouvelles armes et surtout les nouvelles armures sont splendides, ainsi que le décor et la musique :)
Donc tout n'est pas décevant, au contraire je suis toujours passionné par ce jeu bien que pour moi factions n'apporte pas grand chose si ce n'est quelques améliorations, mais bon 60€ pour un update ça fait cher payé  :P

n°139339
Posté le 06-06-2006 à 21:15:03   answer

Je commence à douter sérieusement de mon "futur" achat de Faction ...  :roll:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008