| Reprise du message précédent : Les Rodeurs en trap dans l'UW c'est top. Hier j'ai découvert (seulement) l'UW2. Je l'ai fait avec les mercos. C'est jouable sur la première partie. après ça devient dur. |
| L'UW2 ça se fait en 1h avec une team rodeur barrage/pet  |
| ben c une combi qui marche pas mal en ce moment un peu partout:
un moine pr heal, un necro order, un necro MM, et 5 rodeur tir de barrage + pet + esprit en tout genre.
L'interet des pets est double:
1) ça fai barrage
2)ça fait des cadavres pr le necro MM |
| Citation :
Au fait il est où l'UW 2, je viens depuis 1 semaine de recommencer à jouer mais je l'ai pas encore trouvé ?
|
L'uw2 est là où se trouvait avant le tombeau des rois, c'est à dire au Nord de l'antre du dragon. Sinon 50€ pour GWF, mais c'est pas un add-on, c'est un jeu à part entière. |
| Ah ok c'est, ben en fait je l'avais depuis longtemps. Sinon moi je parle de factions comme add-on, parce qu'il n'y a que 2 nouvelles professions, une nouvelle carte, des actions en guild et un remodelage des première profession ... moi je le vois plus comme un add-on. |
| Citation :
Ah ok c'est, ben en fait je l'avais depuis longtemps. Sinon moi je parle de factions comme add-on, parce qu'il n'y a que 2 nouvelles professions, une nouvelle carte, des actions en guild et un remodelage des première profession ... moi je le vois plus comme un add-on.
|
y'a une nouvelle histoire complète, un nouveau continent, de nouvelles professions, et surtout c'est un stand alone. rien que pour ça ce n'est pas un add on. Il est en effet possible de n'avoir que Factions. |
| Ben si tu as que faction, tu aurras aussi accés aux anciennes prof de toute façon.
Tu te vois avoir le choix de faire uniquement un assassin/ritualiste ou un Ritualiste/assassin XD
Donc bon c sur que ça fait plus addon pr ceux qui ont deja prophécie mais je trouve que ça fera déja pas mal (surtout avec les nouvelles skills) Donc bon un stand alone avec 8 proffession pr ce qui ont jms joué ça vaut deja bien le coup hein  |
| Alors, y'en a certains qui ont acheté factions? Je voulais savoir si il était bien parce que j'hésite à me le prendre. Y a-t-il vraiment des trucs nouveaux ou bien c'est exactement la même mécanique de jeu que le premier? |
| Si le jeu n'a pas changé par rapport à la beta les coop sony une sorte de pvp objectif, aprés faut demander un peu à ceux dans le jeux aussi. |
| Factions est decevant pour moi.
Les nouvelles professions ne donnent pas une nouvelle donne au pvp ou gvg, certains nouveaux skills sont absurdes, commel fait d'avoir 2 skills exactement semblables.
De plus l'intérêt du ritualiste est de spammer les esprits, mais son rôle n'étant réduit qu'à cela il en devient lassant vu que ses esprits meurent très vite.
Sinon, je trouve certaines améliorations assez sympathiques, comme la mise en place de titres visibles par tous, comme les titres en pvp (rang) ou encore pour le pve avec nottament le % exploré de la Tyrie. De même les nouvelles armes et surtout les nouvelles armures sont splendides, ainsi que le décor et la musique
Donc tout n'est pas décevant, au contraire je suis toujours passionné par ce jeu bien que pour moi factions n'apporte pas grand chose si ce n'est quelques améliorations, mais bon 60€ pour un update ça fait cher payé  |
| Je commence à douter sérieusement de mon "futur" achat de Faction ...  |