| Reprise du message précédent :
Citation :
Par contre je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver un bon groupe pour les quétes de la fournaise :?
|
Mouais,perso j'ai du marcher pendant 2 heures comme un con pour trouver cette foutu fournaise D'habord,parce que j'avais meme pas le camp de rankor sur ma map(je savais meme pas que cette endroit existait)Ensuite partir de Rankor jusqu'a la fournaise,c loin d'etre facile vue le nombre de Mobs qu'il ya en chemin Mais bon,je vais continuer ce soir
A au faite,les nouvelles musique dans le jeu sont vraiment excellente  |
| Citation :
Par contre je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver un bon groupe pour les quétes de la fournaise :?
|
Ouai c clair le nombre de boulets incroyables qu'il y a ces derniers temps Je trouve qu'il y a de moins en moins de respect 1) envers les débutant qui ne savent pas forcément ce kil fo faire qu'en ils débarquent pour la première fois
2)envers les moines en général car bien evidement quand on perd c la faute du seul et unique moine qui fait pas son boulot
3) parce que certains pensent qu'ils sont indispensable à une mission et qu'ils peuvent la faire tout seul, les autres sont là pr déco
Par exemple:
La derniere fois je précise que je veux faire la quetes d'orozar dc un groupe me propose de la faire. J'accepte d'en faire parti et quand il est temps d'y aller je redemande si c bien pour oro et ils me répondent que non :? donc je leur dit gentiment: dsl c pour oro ou c'est rien.
Ils me disent non alors je signale que je quitte le groupe (eh oui je préfère leave avant que pendant et je le signal) parce que moi je fais oro et leur souhaite bonne chance.
2s aprés je me fais mp par un membre du groupe qui me traite de sale pute ...
Et c de plus en plus courant :? Pour ces raison je joue de plus en plus avec des potes ou avec les merco(eux ils suivent le ciblage, leavent pas et t'insultent pas)
Suis je le seul? |
| Perso j'ai vraiment de la chance car depuis la sortit du jeu j'ai aucune fois tomber sur un ou des boulets durant une missions  |
| Vous avez pu avoir des items verts perfects? Parce que je n'aie encore rien dropé de tel...  |
| Pour moi c'est pareil, je ne suis pas tombé sur un groupe de boulet, ni fait insulté depuis le mois d'avril. Je suis déja tombé sur des groupes de kamikazes (pires que les merco) qui ne comptent que sur toi une fois qu'ils sont tous morts pour les ressusciter (je suis rodeur/moine) , mais pas sur des joueurs irrespectueux. |
| Citation :
|
Ouai c clair le nombre de boulets incroyables qu'il y a ces derniers temps Je trouve qu'il y a de moins en moins de respect 1) envers les débutant qui ne savent pas forcément ce kil fo faire qu'en ils débarquent pour la première fois
2)envers les moines en général car bien evidement quand on perd c la faute du seul et unique moine qui fait pas son boulot
3) parce que certains pensent qu'ils sont indispensable à une mission et qu'ils peuvent la faire tout seul, les autres sont là pr déco
Par exemple:
La derniere fois je précise que je veux faire la quetes d'orozar dc un groupe me propose de la faire. J'accepte d'en faire parti et quand il est temps d'y aller je redemande si c bien pour oro et ils me répondent que non :? donc je leur dit gentiment: dsl c pour oro ou c'est rien.
Ils me disent non alors je signale que je quitte le groupe (eh oui je préfère leave avant que pendant et je le signal) parce que moi je fais oro et leur souhaite bonne chance.
2s aprés je me fais mp par un membre du groupe qui me traite de sale pute ...
Et c de plus en plus courant :? Pour ces raison je joue de plus en plus avec des potes ou avec les merco(eux ils suivent le ciblage, leavent pas et t'insultent pas)
Suis je le seul?
+ 1, c'est de plus en plus dur de trouver un bon groupe heureusement hier j'ai réussi à en trouver un pour orzo mais me reste le prête et les autres et le prête pas facile avec les mercos car il faut faire deux groupes :? |
| Up de la mort !!! pour ceux qui ne savent pas c'est spéciale halloween on peut avoir des objets grace à des collectionneurs.
- Le brevage sorciére ( comme une biére des nains en mieux )
- Serum de courage ( une citrouille apparait à la place de notre tête quelque seconde )
- Fantome dans une boite ( un fantome apparait et fait ' bouuh " lol )
- Absinthe ( des flammes verte apparait 2 secondes )
Sinon lundi le roi dément était là et des petits jeu ( jacque a dit ) on pouvait avoir quelques objets comme une tête de citrouille ... voila en gros ( des villes ont changé arche du lion, drognar et tombeau des rois ) Malheureusement je n'ai pas pu jouer lundi donc je compte me ratrapper pour noel en tout cas merci arena pour ces MAJ assez sympa. |
| Moi je l'ai revendu au bout de 20 jours, ca m'a pas plu du tout j'aurais passé un petit moment de détente  |
| Y a-t-il encore des playfranciens qui joue à ce jeu?  |
| |
| Citation :
Y a-t-il encore des playfranciens qui joue à ce jeu? 
|
oui, presque tous les jours. je suis accro. j'adore le full trap avec mon rodeur dans l'UW. |
| |
| je viens d'acheter guild wars
et j'ai un probleme
je n'entends aucune musique alors que je peux écouter des mp3 sans probleme et que j'entends les sons du jeu. |
| J'y joue tout les jours  |
| moi je viens de l'acheter mais j'accroche pas trop pour l'instant
D'une part je joue seul, c'est con pour un jeu multi
et en outr je le trouve assez mort ce jeu.
Un diablo like avec 3 monstres à buter toutes les heures c'est nul.
Enfin je vais perseverer. |
| Citation :
moi je viens de l'acheter mais j'accroche pas trop pour l'instant
Enfin je vais perseverer.
|
même chose je l'ai revendu au bout de 3 semaines
Normale,au début vous etes dans la zone de noob comme on apelle.C seulement pour aprende a jouer et apres, une fois sortit de cette zone,la c carément la folie et y'aura pas juste 3 monstre a buter a tout les 3 heures hein.
Franchement,vaut mieu perseverer et avancer dans le jeu pour voir a quelle point ce jeu est merveilleux. |
| Effectivement, ca commence à devenir pas mal.
J'ai intégré une guilde (la premiere venue ), j'ai joué avec deux noobs comme moi et on a fait quelques quetes.
J'ai un elementaliste-envouteur niveau 6 et je le trouve de mieux en mieux ce jeu. |
| Citation :
moi je viens de l'acheter mais j'accroche pas trop pour l'instant
Enfin je vais perseverer.
|
même chose je l'ai revendu au bout de 3 semaines
Normale,au début vous etes dans la zone de noob comme on apelle.C seulement pour aprende a jouer et apres, une fois sortit de cette zone,la c carément la folie et y'aura pas juste 3 monstre a buter a tout les 3 heures hein.
Franchement,vaut mieu perseverer et avancer dans le jeu pour voir a quelle point ce jeu est merveilleux.
J'étais déjà au dela de tout ca ,j'avais même une guilde mais c'a m'a pas plu quand même  |
| Etant actuellement r7,s'il y avait des r9+ qui pourraient m'aider à être r9 pour le pvp, ils sont les bienvenues
Contacteé-moi IG: Phoebe No Go ^^ |
| Citation :
Etant actuellement r7,s'il y avait des r9+ qui pourraient m'aider à être r9 pour le pvp, ils sont les bienvenues
Contacteé-moi IG: Phoebe No Go ^^
|
c'est quoi r7? |
| Rodeur niveau 7 Ben moi j'ai une rodeuse mais niveau 20  |
| |
|
Ah oué aussi lol  |
| Mon Rodeur est lvl 20 avec 500 000 XP. Je le pratique pas mal dans l'UW, la fournaise et la fissure. Là je joue en parallèle un Guerrier (lvl16), une moine (lvl15) et un envouteur tout neuf (lvl8) |
| Normal que ton frere, s'il joue avec ton login, soit dans ta guilde et ait la meme liste d'amis car une clef GW te permet de creer autant de persos aue tu veux mais ca rete ton compte donc tu conserves a chaque fois tes parametres.
Les cendres d'althea je l'ai faite recemment avec mon G qui devait etre lvl9. il ne faut pas essayer de tuer tous les chaars mais sprinter jusqu'a l'urne. Je suis d'ailleurs etonne que le G lvl 20 n'est pas reussi. |
| par contre je trouve que l'ambiance du jeu et des joueurs est super sympa.
A chaque fois que je suis tombé dans un groupe c'etait plutot cool.
Pas de connards à te gueuler dessus si tu meurs ou si tu fais une conneries comme on en voyait souvent à counter. |
| Je l'ai vendu aux enchères  |
| Y'a pas à dire, ils aiment leurs joueurs chez Arena |
| Citation :
moi je cherche une guilde sympa d'ailleurs 
|
Je peux bien t'inviter si tu veux |
| Ouai ben moi je sens que ça va etre no life pendant le week end de faction :?, juste le temps de me faire un petit ritualiste/assassin En tout cas g hate de tester tout ça |
| Citation :
Y’aura-t-il plus d’emplacements de personnage pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Le nombre d’emplacements de personnage restera le même pour cet évènement. Cependant, ceux qui ont un emplacement de personnage PvP sont invités à essayer les nouvelles professions. : l’Assassin et le Ritualiste. Vous avez aussi le choix de créer un second compte en utilisant la clé globale si vous le désirez.
|
Toute l'interview sur : http://guildwars.mmorpgs.info/inde [...] s&tid=9859
Te reste plus qu'à créer un autre compte... |
| 5 frags, 1 saphir et 8 quétes faites donc j'ai pris en gros 6 lvl y resté 1 loupe à trouver mais il était pret de la tour de la force et à 4 c'est trop chaud à faire la tour de la force  |
| Citation :
Je n'ai fait qu'une fois la fissure, privilégiant l'UW car mon 1er perso est un rodeur et la fissure c pas top pour eux. Maintenant que j'ai monté un G et une M je vais y aller...
|
Mes 6h de fissure je l'ai fait avec mon perso principal, ma rodeuse ca aide quand même dans la fissure, pour pull ou interrup les sorts de heal  |
| Citation :
Je n'ai fait qu'une fois la fissure, privilégiant l'UW car mon 1er perso est un rodeur et la fissure c pas top pour eux. Maintenant que j'ai monté un G et une M je vais y aller...
|
Mes 6h de fissure je l'ai fait avec mon perso principal, ma rodeuse ca aide quand même dans la fissure, pour pull ou interrup les sorts de heal
faudra que je tente, même si ça doit pas être trop recherché un rodeur. par contre en full trap dans l'UW ça claque. D'ailleurs j'ai vu une video de farm avec un seul rodeur dans l'UW, j'ai voulu tenter et paf, deux baffes d'arxe et c fini. |
| Citation :
|
Mes 6h de fissure je l'ai fait avec mon perso principal, ma rodeuse ca aide quand même dans la fissure, pour pull ou interrup les sorts de heal
faudra que je tente, même si ça doit pas être trop recherché un rodeur. par contre en full trap dans l'UW ça claque. D'ailleurs j'ai vu une video de farm avec un seul rodeur dans l'UW, j'ai voulu tenter et paf, deux baffes d'arxe et c fini.
Je fais souvent aussi de l'UW car c'est trés cherché pour faire un groupe full trap ca marche trés trés bien. Si tu as encore le lien de la vidéo ca m'interesse  |
| [url]http://rapidshare.de/file[...]_UW_Rodeur.wmv.html[/url] |
| Le lien ne fonctionne pas chez moi :? |
| |
| J'attends aussi Faction avec impatience mais je n’ai pas assez pour l'acheté à 50€ je crois pour un add-on. Sinon j'ai aussi 4 persos dont mon principal Mara Sauvageres une rôdeuse, je fais souvent des UW en trap et fissure avec ma guild, pvp avec un excellent build que j'aime beaucoup. Mais là c'est les vacances on est pas beaucoup :? . J'ai apprécié l'avant première de Faction et même tous les événements qui font le charme du jeu hivernel ...  |
| Oblivion prend tout mon temp  |
| Les Rodeurs en trap dans l'UW c'est top. Hier j'ai découvert (seulement) l'UW2. Je l'ai fait avec les mercos. C'est jouable sur la première partie. après ça devient dur. |