| Reprise du message précédent : Je suis bloqué depuis pas mal de temps à une mission et ça me soule, mais je la retente de temps en temps. Quand il y aura des addons(ortho????), ça relancera surement l'interet du jeu. |
| Citation :
Je trouve qu'il devrait incorporer un système de craft car çà manque vraiment au jeu... Je trouve également dommage que ce ne soit pas un mmo 
|
Ne t'inquiète pas si tu m'as pas encore vu, mais j'ai du faire pas mal de truc ces derniers jours  |
| |
| Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on a "vite fait" le tour du jeu , non ?
|
bha il y a toujours l'armure de la fissure à se procurer, trouver toute les compétences (dont certaine a capturer sur les bosses notement les compétences élites). Puis c'est pas vraiment un RPG du fait que l'interêt réside dans PvP ou plus exactement le GvG. |
| Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'on a "vite fait" le tour du jeu , non ?
|
bha il y a toujours l'armure de la fissure à se procurer, trouver toute les compétences (dont certaine a capturer sur les bosses notement les compétences élites). Puis c'est pas vraiment un RPG du fait que l'interêt réside dans PvP ou plus exactement le GvG.
C'est vrai mais bon quant on voit qu'il est sortie le 28 avril et que là on ait le 8 juillet qu'on a casiment fait le tour ... et encore j'ai eu des période où je ne jouais plus ! C'est sur il est génial ce jeu , mais un peu trop " rapide " à mon goût  |
| Citation :
On m'a raconté une blague hier et j'arrive pas à la comprendre ça m'énerve...
une voiture bleu rentre dans un tunnel. a la sortie elle est rouge, pkoi ? parce que tu-nnel !
|
Au secours
tunning ? tunnée ? non franchement elle daube lol 8) |
| |
| Citation :
Oui c'est l'add-on qui sera gratuit, dont Haleth a parlé il y a quelques temps sur ce même topic.
|
Y-aura t-il des modifications importantes ? |
| Il y aura déja deux nouveaux endroits, apres je ne sais pas! |
| Citation :
Il y aura déja deux nouveaux endroits, apres je ne sais pas!
|
de nouvelle comptences qu'ont poura gagner dans les PVP aussi |
| Interessant! Il faut que je refasse du pvp! |
| Je suis désoler d' annoncer ça mais je crois que je vais quitter la guilde, elle devient de plus en plus morte :?  |
| Citation :
Je suis désoler d' annoncer ça mais je crois que je vais quitter la guilde, elle devient de plus en plus morte :? 
|
Celle d'haleth ? |
| J'hésite à changer de guilde moi aussi, étant dans une guilde inter qui fait du gvg n'importe comment c'est-à-dire qu'on voit débarquer des persos level 15 , ou encore certains le font avec des mercenaires... J'aimerai aussi avoir des chances de gagner au pantheon des héros, mais vu que la pluplart n'a pas encore terminer le jeu, et que les équipes en random c'est pas super, je vias peut-être changer d'air... |
| Je te conseil d'attendre la sortie de l'add on avant de partir de ta guilde tu veras que la guilde va reprendre de l'activité  |
| Ca arrive assez souvent à ascalon! A chaque fois je suis mort de rire quand je vois un attroupement de joyeux lurons.

|
| |
| |
| Vous avez combien de point de renommée ? |
| Citation :
Vous avez combien de point de renommée ?
|
Moi je dois pas avoir grand chose car je ne fais presque pas de PvP :? |
| Je coris que les points de renommée c'est en tournoi gvg ou tombeau des rois |
| Moi j'ai 0 je fais avancer mon troisiéme perso lvl 20 en ce moment. |
| Citation :
Moi j'ai 0 je fais avancer mon troisiéme perso lvl 20 en ce moment.
|
Ouahou tu es courageux dis moi Perso il y a tellement de coop galère que je n'ai pas envie de refaire un perso ! |
| J'ai fais plein de tombo avec ma guild sur ts on a meme eu des coréen.
Je doit avoir 30 point, on ma dit qu'a 180 on peut faire un cerf dans les villes c'est vrai ? |
| Je viens de me prendre le jeu "Santa Elune" Moine lvl 3.
Venant de WoW, je suis un peu perdu, mais le jeu se prend vite en main. |
| up
Citation :
Pour faire patienter un peu les joueurs de Guild Wars, fous à l'idée de mettre la main sur le prochain patch de contenu Sorrow's Furnace, ArenaNet a mis en ligne une vidéo de 40 Mo présentant la bête. Elle se télécharge à cette adresse (à celle-ci en basse résolution, 24 Mo) et devrait bientôt être suivie de la mise à jour. Il faut l'espérer en tout cas.
|
ftp://64.154.197.2/movies/summer- [...] -large.zip |
| Moi aussi je suis sur le jeu depuis hier, Rodeur/Elem lvl 8  |
| Citation :
Moi aussi je suis sur le jeu depuis hier, Rodeur/Elem lvl 8 
|
J'ai pas jouer depuis un mois mais en septembre je serais de retour.
Je sais meme pas si ma guilde est encore en vie  |
| :?
Moi, j'ai le jeu depuis plus d'un mois et j'y ai touché 3 heures. J'ai même demandé une invite de Guild à Sub-Zero et je me suis pas connecté, je suis même pas encore dans sa Guild...j'ai honte  |
|
[/url]
|
| |
| Battu en moin d'une minute celui la 8) |
| Citation :
NCsoft annonce un événement spécial prévu pour le week-end prochain sur Guild Wars. A partir de vendredi matin 26 août à 9 heures jusqu'au lundi matin 29 août à la même heure, les gains de faction associés aux victoires en PvP seront considérablement augmentés (cinq fois plus pour les combats en arène et tournoi, et 2,5 fois plus pour les combats entre guildes). Rappelons que ces points sont utilisés dans le MMO d'ArenaNet afin de débloquer de nouveaux objets et compétences pour nos personnages en mode PvP. Cet événement permettra alors principalement aux joueurs de Guild Wars de découvrir plus amplement les nombreux changements prévus au niveau des compétences dans la prochaine mise à jour, attendue justement pour vendredi.
|
A noté que je suis maintenant officer dans la guilde,allor si vous avez le jeu et que vous vous cherher une guilde avec plus de 50 joueurs,ben vous avez qu'a me le demander 8) |
| Ces tes screen parce que si c'es toi qui a le lion sur la 2em screen gg. |
| |
| |
| Ca c'est bien, parce que plus tard c'était plus une mise à jour d'été  |
| Sorrow's Furnace enfin disponible
+ quelque mise a jours
La Fournaise des Lamentations est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Guild Wars. Les nouvelles zones représentent des défis et sont destinées aux personnages Elevés (qui ont atteint le niveau 20). Pour obtenir ce contenu, connectez-vous simplement à Guild Wars dans la soirée du 7 septembre, et vous pourrez trouver :
* Nouveaux monstres – Quelques-uns des plus féroces adversaires de Tyria errent dans les profondeurs de la Fournaise des Lamentations.
* Nouvelles quêtes – Plus d'une vingtaine de nouvelles et dangereuses quêtes, rejouables à volonté, encouragent la créativité et récompensent 'l'innovation' dans la résolution des défis.
* Nouvelles armes – Ceux qui cherchent de nouvelles armes pourront en trouver loin sous terre. * Nouveaux objets de collection – La Fournaise des Lamentations est la source de nombreux objets de collection.
* Nouveaux collectionneurs – Trois nouveaux collectionneurs sont présent dans l'Archipel des Iles de Feu, proposant des parchemins permettant d'augmenter l'expérience en échange de certains objets.
* Nouveaux boss – Nommés par les joueurs de Guild Wars, plus d'une vingtaine de chefs du Sommet de Pierre et leurs centaines de serviteurs vous attendent.
* Nouveaux vendeurs – Les vendeurs locaux vous proposent des objets que vous avez pu posséder précédemment, mais dans des versions qui les rendent plus utiles ou plus précieux.
* Nouvelles aventures – Les personnages de haut niveau recherchent des défis à leur mesure. En plus des quêtes spécifiques à la Fournaise des Lamentations, les personnages Elevés trouveront des épreuves qui leur sont destinées !
* Facilité d'accès – La traversée de l'Empreinte de Grenth et de la Fournaise des Lamentations ne sera pas facile, mais l'entrée dans les zones le sera ! Il n'y a aucune restriction de temps ni de coût pour visiter la région. Entrez si vous l'osez ! |
| Citation :
Nouvelles quêtes – Plus d'une vingtaine de nouvelles et dangereuses quêtes, rejouables à volonté, encouragent la créativité et récompensent 'l'innovation' dans la résolution des défis
|
Effectivement y en a des pas mal, j'ai bien déliré pr les résoudre avec mon équipes.  |
| Par contre je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver un bon groupe pour les quétes de la fournaise :? |
| Citation :
Par contre je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver un bon groupe pour les quétes de la fournaise :?
|
Mouais,perso j'ai du marcher pendant 2 heures comme un con pour trouver cette foutu fournaise D'habord,parce que j'avais meme pas le camp de rankor sur ma map(je savais meme pas que cette endroit existait)Ensuite partir de Rankor jusqu'a la fournaise,c loin d'etre facile vue le nombre de Mobs qu'il ya en chemin Mais bon,je vais continuer ce soir
A au faite,les nouvelles musique dans le jeu sont vraiment excellente  |