| Reprise du message précédent :
Jsuis tombé sur un groupe PVP terrible, on enchainait les victoires... Et d'un coup on est tombé sur une team de 3 Warriors/monk + un necro... on s'est fait défoncé en moins d'une minute Bon on avait pas de tank aussi
Pour info, mon record de victoire en PVP est de ... 8, c'est un bon début, j'étais avec une team de 3 français et d'1 anglais. |
| |
| |
| Bon ce jeu m'intéresse mais n'ayant jamais fait de MMORPG (même si c'en est pas vraiment un), je voulais déjà savoir ce que c'est pvp et jdr ? Et sinon est-il nécessaire de jouer tous les jours ? |
| Citation :
Et sinon est-il nécessaire de jouer tous les jours
|
Pas du tout,pas besoin de joeur des heures et des heures pour fair des quetes interessante.Des les premier niveaux on peut tres bien se battre sans aucun probleme contre une bande de monstres.
En faite ce jeu me rapelle les belles année que jai passé sur Diablo.
Citation :
je voulais déjà savoir ce que c'est pvp
|
Player versus Player  |
| C'est ce que je pensais Bon bah vais sûrement me laisser tenter ^^ |
| Citation :
C'est ce que je pensais Bon bah vais sûrement me laisser tenter ^^
|
bah je vois pas pourquoi,le jeu est pas cher et ta rien a payer par mois,faudrais etre fou de ne pas achetter ce jeu et en plus pas besoin dune machine de guere pour le fair tourner...  |
| Bon pour le hall de la guilde je pensais prendre lIle du Guerrier
Par contre faudrais un sceau céleste pis ça je sais pas trop coment avoir ça rapidement  |
| Citation :
ben tiens ce topic va m'eviter d'en creer un consacré a la question que je me pose de plus en plus au vu de la ludotheque DS
Au debut du JV on avait un peu comme maintenant et plus particulierement sur les game & watch et les 1ers jeux d'arcade des sortes de mini games genre qui me parait etre l'essentiel de la ludotheque DS (petite erreur) pour l'instant, alors qu'on a evolué vers des gameplays et des scenarios toujours plus evolués la DS elle semble prendre le chemin inverse!
Donc n'avez vous pas l'impression d'une certaine regression au vu de la ludotheque DS actuelle ?
|
toi tu vas te faire tomber dessus par alx
la question est interressante mais les termes qui la composent sont trop orientés parlé de regression dans ta question, c'est dire que le scenario a pris une importance capitale dans l'evaluation de la qualité d'un jeu.. hors c'est loin d'etre le cas pour tout le monde !!
ensuite parler d'evolution du gameplay dans les prod' actuelle me fait un poil tiquer . Tres peu de jeu ont un gameplay qui a réellemnt evolué depuis cette generation. honnetement, si, il y a eu une evolution, bien evidemment.. mais une evolution logique du aux capacité de calcul superieur : amelioration de la physique, petit gimmick temps réel (PoP, Viewtiful joe..), level design plus grand... etc
cependant je ne pense pas qu'on puisse parler de regression non plus dans le domaine du gameplay pur (interaction direct du joueur avec le jeu) sur DS ! Un jeu récent et qui a fait parler de lui en est un bon exemple : Nintendogs. Les possibilité qu'il offre sont, sinon tout a fait neuves, au moins tres rarement vu et extremement bien executées.
donc , pour donner mon point de vu brievement : non la DS ne fait absolument rien regressé, si tant est que l'absence de scenario soit une regression, et certainement pas du point de vue du gameplay ! |
| Ayé je l'ai acheté mais n'ayant jamais fait de jeu de ce genre je suis complètement paumé Je suis level 2 mais je sais pas trop quoi faire Mon nom est Sydius Arkangoth. |
| Citation :
Moi aussi, je ne suis qu'au niveau trois. Pour l'instant je fais quelques quetes pour me developper, pour ensuite partir à la recherche d'une guilde (comme tout le monde).
Je le trouve excellent et passionnant.
|
Et bien je recherche actuellement des memebres pour venir étoffer ma guilde car on n'est que 3.(des français je précise) |
| Ca m'interesse, mais je débute, je commence seulement à bien comprendre le jeu.
Mon nom est Dinendal Acalimon (bizarre ma signature ne se met pas) |
| Moi aussi je veux bien faire partie de ta guilde, du moment que l'ambiance est sympa  |
| personne pour ma guilde,on est déja 20 membre  |
| En tout cas,j'ai envoyer des invites donc c votre choix En plus on va bientot avoir un hall pour la guilde  |
| Il faut déjà avoir un certain niveau pour être dans la guilde ou non ? |
| Citation :
Il faut déjà avoir un certain niveau pour être dans la guilde ou non ?
|
Vraiment pas On jous surtout pour s'amuser en faite Je t'ai envoyer une invitation dans le jeu. |
| Question con : je joue en jdr, il faut être en pvp pour être dans ta guilde ? |
| Bon moi aussi je viens de l'acheter et j'ai pris un guerrier necromant je suis level 5 et je cherche une guilde mon nom psyko jerome voila. Petite question est ce que je dois accepeter ce que me propose sir ... il me dit que je ne pourrais plus revenir .... ( je sais pas si vous voyez :? ) |
| j'ai une autre question Où peut on acheter des armesn armures, Haumes ... ? Il y a bien un homme pour les armes mais il ne fait que les modfier :? et j'ai aussi plein de matiére premiére je ne sais pas quoi en faire. |
| |
| Citation :
Bon moi aussi je viens de l'acheter et j'ai pris un guerrier necromant je suis level 5 et je cherche une guilde mon nom psyko jerome voila. Petite question est ce que je dois accepeter ce que me propose sir ... il me dit que je ne pourrais plus revenir .... ( je sais pas si vous voyez :? )
|
Sois sur d'avoir bien explorer le monde et d'avoir fais toute les quest ou tu es avant d'accepter parce que en gros au début vous etes en plein tutorial Perso quand j'ai accpeter j'était lvl 5 ou 6 je crois.
Sinon psycho je vais t'envoyer un invite Sinon content de voir que pas mal de monde du forum sera dans ma guilde Si ya des choses qui vous énerve dans la guilde n'hésiter pas à m'en parler et comme je l'ai dis,le but principal dans la guilde c d'avoir un max de plaisir 8O |
| Citation :
Bon moi aussi je viens de l'acheter et j'ai pris un guerrier necromant je suis level 5 et je cherche une guilde mon nom psyko jerome voila. Petite question est ce que je dois accepeter ce que me propose sir ... il me dit que je ne pourrais plus revenir .... ( je sais pas si vous voyez :? )
|
Sois sur d'avoir bien explorer le monde et d'avoir fais toute les quest ou tu es avant d'accepter parce que en gros au début vous etes en plein tutorial Perso quand j'ai accpeter j'était lvl 5 ou 6 je crois.
Sinon psycho je vais t'envoyer un invite Sinon content de voir que pas mal de monde du forum sera dans ma guilde Si ya des choses qui vous énerve dans la guilde n'hésiter pas à m'en parler et comme je l'ai dis,le but principal dans la guilde c d'avoir un max de plaisir 8O |
| Donc ca sera aprés que je pourrais acheter des armes , bouclier ... ? |
| Un MMORPG gratuit, ca me tente assez, surtout que comme Leolio, je n'ai encore jamais joué à ce style de jeu. Sinon niveau config, avec une ATI radeon 9600 xt pro ça tourne sans problème? |
| J'ai un Athlon 3000 et une Radeon 9600 et il tourne nickel en 1280*1024. |
| Citation :
une ptite question: elle dure combien de temps la cinématique 3D?
j'espere que quand on finit le jeu on a droit à un eautre cinématique de la meme trempe 
|
oui on a droit et on peu meme debloquer le mode de jeu avec riku lorsque l'on fini avec sora j'ai pas fini le jeu pour ma part je susi contre le l'avant dernier boss final du scenario de sora, |
| Ils peuvent changer les pneus mais sans pouvoir mettre de l essence je crois |
| moi je suis dark preathorien necromant-envouteur lvl6 |
| Citation :
moi je suis dark preathorien necromant-envouteur lvl6
|
Je vais t'invité..
On vien de franchir les 30 membres!
Sinon je cherche un joueur sur PLayfrance qui jous quand meme asser souvent durant la semaine pour etre un officier.J'en ai déja un mais j'aimerais en avoir 2.
Pour etre officier c simple,faut seulement recruter de bonnes personne pour la guilde.Allor si il ya des interessés.. |
| |
|
Comment tu fais pour créer un forum ? C'est gratuit ? |
| Haleth je veux bien être officier, je suis disponible tous les jours sur Guild Wars et d'ailleurs pour recruter des personnes j'envoyais leur nom à Sir kuja (pas pratique quand même) |
| |
| Citation :
Haleth je veux bien être officier, je suis disponible tous les jours sur Guild Wars et d'ailleurs pour recruter des personnes j'envoyais leur nom à Sir kuja (pas pratique quand même)
|
accordé Donc c tres simple,tu vois du monde sympas avec qui tu jous et si tu vois qu'ils ont pas de capes,ta juste à leur demander si ils veulent rentrer dans la guilde. |
| j'ai accepter ton invitation pour rejoindre ta guilde haleth,mais je vois que je me suis fais chiper la place d'officier,dommage.  |
| Euh me suis inscrit sur le forum mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour activer mon compte :? :?: |
| Citation :
On commence a etre un sacré nombre dans la guilde 8) Juste pour savoir c koi la proportion de memlbre de la guilde qui squatte le forum playfrance?
|
5 ou 6 membres sur 30  |
| Ont est 40 là et partit comme c là ont sera 60 d'ici à demain N'empeche qu'au départ je voulais juste fair une petite guilde entre membres ben là c pas mal plus gros que ça  |
| Moi j'ai des problémes, j'ai souvent plus de son et aprés je suis déco c'est chiant :? |
| Citation :
Moi j'ai des problémes, j'ai souvent plus de son et aprés je suis déco c'est chiant :?
|
Bizare C quoi ta config? |