| Reprise du message précédent :
Citation :
Haleth, jvais te rejoindre Invite moi si jamais jsuis co : Emiko Galadhrim Tib : tu as bien enlevé le premier chiffre de la première séquence ? Apparemment y'a eu une erreur d'imprimerie, y'a 6 chiffres au lieu de 5 !
|
j'ai la version collector donc pas de pb de chiffre c'est encore plus con que ca en fait il faut rentrer la clef via le jeu et pas via plaync comme pour COH c'est ce qui m'a trompé en tout cas le jeu est magnifique ca change de wow
sinon je suis mizar fen elementaliste (lvl 1 juste eu le temps de jeter un coup do'eil ^^) |
| Citation :
sinon je suis mizar fen elementaliste
|
Bizare,quand je veux te mettre dans ma liste damis ils disent que ce nom nexiste pas :?: |
| Citation :
sinon je suis mizar fen elementaliste
|
Bizare,quand je veux te mettre dans ma liste damis ils disent que ce nom nexiste pas :?:
bizarre tu as bien orthographié?
 |
| ok la je peux  |
| Ca y est moi aussi je l'ai acheté, je suis rodeur/envouteur lvl 5, mon pseudo est : Kul Adann, ce serait bien qu'on forme une guide 8) Haleth je te laisse faire moi je te rejoins quand tu veux  |
| Comment on fait pour quitter une guilde ?  |
| Il y a qu'un seul serveur ?
Moi je vais attendre d'être lvl60 dans wow. |
| serveur jdr et serveur pvp et apres on peut choisir sa zone apparement |
| ou trouve t'on des sacs?
ou alors est ce qu'il y a des coffres ou mettre ses objets ou un truc du genre ? |
| |
| Moi j'essaie de faire des missions en groupe c plus sympa Je pecho une personne qui a une m quete que moi à faire, on l'a fait ensemble et puis on se separe, g déjà fais 2-3 quetes comme ça et je suis level 6 c cool et ça permet de taper la discute à de parfairt inconnu. Par contre c à partir de cbien en niveau qu'on peut faire des goupes de plus de 2 parce que j'aimerai bien partir en croisade contre des légions de monstres en fait  |
| bon pour les membres qui sont dans la guilde,cette nuit je vais surment reussir a achetter la cape donc demain au reveil vous allez avoir une belle cap  |
| Je viens de voir qu'il ne fallait rien verser par mois
Du coup, mon regard s'est porté un peu vers ce jeu
Je aimerais donc avoir un peu de vos avis concernant la qualité du jeu, si il est prenant et si le gameplay et l'univers est bien développé. |
| En gros si tu as joué à Diablo, ca te rappelera sûrement les aventures du jeu de Blizzard. Ce n'est pas un vrai MMORPG dans le sens où toutes les zones de combats sont instanciées, que tu seras donc seul sauf au cas où tu crées ou rejoins un groupe de combat (jusqu'à 8) et que vous décidez de faire vos quètes ensemble... Tu rencontreras des partenaires dans les villes et les postes avancées.
Sinon, à jouer c'est très instinctif, ca rappelle vaguement Diablo, World of Warcraft; les univers sont magnifiques, c'est vraiment de toute beauté et ca tourne sur toutes les configs. Moi je le recommande  |
| |
| Haleth, comment on fait pour avoir la cape de guilde, il faut que tu nous inscrives dans le clan ? J'étais pas sur le coup quand il fallait donner de l'argent mais dès que je te croise dans le jeu, je t'en file ok 8) |
| Si j'ai bien compris quand tu prends jdr, tu commences lvl1, et tu dois up.
Et si tu prends pvp tu es directement lvl20.
Par contre tout le monde sur le même serveur, je sais pas comment ils font.
Bon en juin, il sera miens. |
| Citation :
Si j'ai bien compris quand tu prends jdr, tu commences lvl1, et tu dois up.
Et si tu prends pvp tu es directement lvl20.
Par contre tout le monde sur le même serveur, je sais pas comment ils font.
Bon en juin, il sera miens.
|
Assez intéressé pour ma part aussi.
Je verrais ça plutot fin juin  |
| comme dirait Douille... la prochaine console des kevins... qui va acceuillir le MMORPG des kevins  |
| Salut tout le monde !
J'ai le genou en vrac (déchirure d'un ligament interne ) ptain que ça fais mal !!!
Je ne peux plus bosser pendant 15 jours !! Mais c'est pas grave ça veux dire que je serai beaucoup plus préésent sur le forum !!!!!  |
| Citation :
Genre big fight contre une dizaine de monstres en meme temp ben croyer moi ca tue
|
bah je veux pas faire la mauvaise langue mais bon ca tu peux le faire dans n'importe d'autres MMORPG  |
| UP !
 |
| Euh je suis lvl 7 et g fait toutes les quetes je suis aller au fin fond des terres du nord et toutes les portes st fermé. Est-ce que qq'un sait ce qu'il faut faire aprés? :?: |
| Citation :
Genre big fight contre une dizaine de monstres en meme temp ben croyer moi ca tue
|
bah je veux pas faire la mauvaise langue mais bon ca tu peux le faire dans n'importe d'autres MMORPG
Oui mais la moi je te dis dizaine par dizaine par dizaine ect ect Dosoler mais les quetes de Guild War(surtout les quetes principal) sont 100 fois meilleur que celle des autre MMORPG je trouve.
Citation :
Haleth, comment on fait pour avoir la cape de guilde, il faut que tu nous inscrives dans le clan ? J'étais pas sur le coup quand il fallait donner de l'argent mais dès que je te croise dans le jeu, je t'en file ok
|
Dit moi le nom que ta dans le jeu et je tenvois un invite
Citation :
Euh je suis lvl 7 et g fait toutes les quetes je suis aller au fin fond des terres du nord et toutes les portes st fermé. Est-ce que qq'un sait ce qu'il faut faire aprés?
|
Je crois que te pret pour la 2eme partit maintenant La tetait suelement dans le tutorial Normalement tu devrais trouver un mec en ville pour te demande de te rendre plus loin.Cerche un peu et tu le trouvrera.
Au faite metatron,je tai envoyer un invite :?: |
| haleth regarde ma signature si j'ai pas encore eu l'invite  |
| Citation :
Au faite metatron,je tai envoyer un invite
|
Ah bon? :?: Ah tu l'as peu etre envoyer au mauvais persos, Astaroth je l'utilise plus car j'ai merdé son orientation, mon perso level 8 s'appelle Gros Boulet c'est un guerrier/rodeur dsl  |
| bon jai inviter un peu tout le monde la  |
| il y en a encore ds le tuto?
j'aurais besoin que quelqu'un m'ouvre la porte menant au nord (le truc avec un levier) |
| Faut parler à Tydus... Une fois que t'as tes 2 classes et que t'es 3+ tu peux te casser  |
| Citation :
C'est quoi cette histoire de cape pour la guilde ?
Et comment on achete un Hall pour notre guilde ?
Qelqu'un sait ?
|
|
| les combats en pvp dans les arènes sont vraiment bien foutus quand même ! Il y a des autres arènes que celle de la cité d'Ascalon ? |
| Citation :
Je l'ai commandé sur Cdiscount! J'ai hate de le tester. J'ai le temps de bien réfléchir sur quels "métiers" je vais choisir pour mon perso. Je suis bien tenté par un rôdeur (ranger) en principal, et je me tate entre un nécromancien et un moine pour la seconde fonction.
|
c'est sur d'ici que tu le recoive t'aura le temps de bien choisir tes classes ... Ah CDiscount et ses delais pourris bon moi j'en suis au niveau 10 R/En. |
| a partir de quel objet obtient-t'on de la fourrure ? :?: |
| j'ai failli faire parti d'une guilde, ( j'ai vu tourner le jeux chez un pote qui participait a la beta et ca m'a vraiement plus ...)
mais j'ai tellement de truc a faire en ce moment que prendre un tel engagement , c'est de al folie pourtant le jeu me tente sacrément
allez la FFG  |
| Bon moi j'ai décidé de refaire mon perso... Ranger/Warrior c'est pas top. J'vais refaire en Ranger/Elementaliste (les sorts de froid root) |
| |
|
Jsuis tombé sur un groupe PVP terrible, on enchainait les victoires... Et d'un coup on est tombé sur une team de 3 Warriors/monk + un necro... on s'est fait défoncé en moins d'une minute Bon on avait pas de tank aussi |
| Bon maintenant tout ce qu'il manque c un hall pour la guilde  |
| Justement pour le hall de la Guilde le premier qui c'est où en trouver une le dis tout de suite  |
| Citation :
Justement pour le hall de la Guilde le premier qui c'est où en trouver une le dis tout de suite 
|
Je t'ai invité dans ma guilde toi :?: J'ai tellement invité de monde depuis une semaine donc je suis un peu mélanger  |
|
Jsuis tombé sur un groupe PVP terrible, on enchainait les victoires... Et d'un coup on est tombé sur une team de 3 Warriors/monk + un necro... on s'est fait défoncé en moins d'une minute Bon on avait pas de tank aussi
Pour info, mon record de victoire en PVP est de ... 8, c'est un bon début, j'étais avec une team de 3 français et d'1 anglais. |