| |
| J'ai un pote qui me gave sur ce jeu pour que je passe dessus à sa sortie (je suis sur wow actuellement).
Et en faite de ce que j'ai compris de ses explications. C'est gratos, par contre quand ils rajoutent des quêtes il faut payer ... à vérifier, à vrai dire je l'écoutais pas trop .
Sinon j'ai vu des vidéos et c'est vrai qu'il est magnifique (wow fait misére à côté), Après ce qu'il faut voir, c'est si le lvl design est aussi bon que dans wow, et si il est aussi accesible. |
| l'abonnement sera gratuit mais il y aura pas mal de mises à jour qui seront payantes, mais on est pas obligés de les acheter pour jouer bien sur  |
| Citation :
quelqu'un a déjà joué à la béta de Guild Wars ? J'ai toujours essayé mais aucun moyen d'avoir un code pour jouer à part de précommandrer le jeu 
|
renseignes toi auprés de ton micromania, si tu en as un près de chez tio, ils pourront te donner un acces à la béta, hélas en ce moment il n'y a plus de béta en cours. Le jeu sort dans 10 jours si je ne m'abuse, il faudra nous armer de patience, quoiqu'il en soit il m'a l'air tout bonnement somptueux |
| Oui mais bon,cela revien pas mal moin cher qu'un mmorpg |
| en fait c'est style pso mais en plus evolué |
| Bon apprement il est dispo depuis aujourd'hui j'aimerai bien avoir quelques avis quant à la klité de ce titre assez rapidement parce que j'aimerai bien le prendre et vu que je suis en vacances c l'occas ou jamais  |
| |
| Nan, c'est douille qui a fait tous ces pseudos et qui a fait semblant de se faire agresser pour qu'on s'interesse a lui  |
| Citation :
On y découvre un Neo au sommet de sa forme, c'est à dire dans des scènes tirées du premier - et meilleur - épisode de la trilogie.
|
Ca se discute ;-) |
| un modo pourrait il faire le menage ici svp
sinon il y en a bcp parmis vous qui comptent le prendre ? |
| Citation :
chut je veux etre le dernier !
|
Trop laid ce gars ! |
| Peut-etre interréssé je te recontacterai prochainement ! |
| mais kesk'il bave ??
|
| |
| J'attends de voir l'évolution que va prendre WOW, dans les futurs patchs, on vera bien. Le fait que le ne soit pas payant au mois, est un gros facteur pour moi. |
| Ca etre indiscret t'es sur quel serveur ? |
| |
| Citation :
Ca etre indiscret t'es sur quel serveur ?
|
Si c'est pour moi, je suis Arak-Arahm, Hiereus - Prêtre lvl 46. |
| |
| Tu peux avoir un nom composé dans le jeu :?:  |
| Citation :
Tu peux avoir un nom composé dans le jeu :?: 
|
bah il faut 2 nom pour ton perso |
| Citation :
|
| Citation :
|
| Bah je sais pas moi , dans wow tu as juste droit à un nom. |
| Je vais surement acheter le jeu au plus vite ! Je vais essayer de me prendre la version collector (si elle est intéressante au niveau du prix :? ), sinon je te mettrai dans mes amis dès que j'ai le jeu Haleth 8) |
| J'ai oublié de poser des questions aussi :
_ Le jeu est intégralement en français ?
_ Le système d'XP est intéressant ?
_ Le système de combat ?
Haleth, si t'as déjà joué à WOW essaye de faire une comparaison avec celui-ci pour que j'ai une idéé de tout ça 8) Merci |
| Ah oui différence entre les royaumes JdR et PvP. |
| Bon en attendant de l'acheter j'ai lu quelques tests et je me suis renseigné sur les compétences de chaque profession . Je prendrais surement un rodeur/envouteur dans le jeu. Ce serait quoi ton 2e job, Haleth ? |
| Citation :
_ Le jeu est intégralement en français ?
|
Oui!D"ailleur je suis vraiment heureux que se soit la cas parce que ici au Quebec c vraiment tres rare de retrouver ca.Wow en francais est introuvable au Quebec juste pour vous dire
Citation :
_ Le système d'XP est intéressant ?
|
Bah oui mais dans ce jeu c pas vraiment ca qui est important,dailleur ya seulement 20 lvl vontrairement au autre qui en ont 60.
Citation :
Le système de combat ?
|
La franchement je dois bien admettre que le systeme de combat est vraiment excellent! Ont peut fair plein de combos et sa rend les combat encore plus interessant Graphiquement comme je l"ai dit le jeu est vraiment de toute beaute(ya un petit cote Fable je trouve) |
| Citation :
ET au niveau du choix, entre le jdr et le pvp, ca change quoi , c'est comme sur wow, avec des territoires contestés ?
|
je pourais pas te dire vue que jai pas encore fait de pvp,je te conseille daller sur le site officiel sir tu veux des info Sinon je suis alle dans les catacopmbes avec un autre francaus et mon dieu que c magnifique  |
| Citation :
bon ca y est j'ai acheté la version collector (bo et artbook superbe au passage )
j'installe ca et je verrais (j'en ai profité pour prendre vampire bloodlines a 7 € aussi ^^)
|
tu me doneras le nom de ton perso Sinon javance tranquillement,a vrai dire,j"explore plus que dautre chose Le jeu est tellement beau,c dur de s"en empecher 8O |
| yep no pb  |
| Mat est sur le coup aussi Emiko Galadhrim pour me contacter Ce serait sympa qu'on monte une guilde de Playfranciens... La jsuis avec des français sympas mais juste un peu relou (le jeune âge). Pour l'instant j'suis que moyennement convaincu mais j'ai arreté au LVL 4,5. Pas bougé d'Astalon :? |
| Citation :
Ce serait sympa qu'on monte une guilde de Playfranciens... La jsuis avec des français sympas mais juste un peu relou (le jeune âge).
|
Bah si ya pas mal de monde de PLayfrance pourquoi pas
Citation :
Pour l'instant j'suis que moyennement convaincu mais j'ai arreté au LVL 4,5.
|
Dun autre cote ta rien vue du jeu la Et puis c quoi taime pas du jeu :?: |
| |
| Citation :
ca a l'air sympa ( les effets de magie un peu trop present durant les combats qu'on voit sur les videos...) mais meme gratos... un seul jeu pourrait me faire bouger de FFXI... The Lord of the Rings: Middle-earth Online... mais vu qu'il est developpé par Vivendi... je doute que la qualité suive :?
|
Franchement,laisse moi te dire que tu rates vraiment un excellent jeu si tu l"achette pas vue que le jeu est vraiment pas chere et ta rien a payer par mois. Et puis franchement,jadore le concept de ce jeu Spoiler
Franchement,je suis maintenant dans la 2eme partit du jeu si ont peux dire qui prend place 2 ans apres votre arrive,quelle choc Jetait avec un quebecois et un francais et ont etait vraiment sur le cul tellement qu"ont ne sy attendais pas Sinon jai creer une guilde,Les combattants du Lys et ont deja plusieur membres(francais,quebecois) |
| Haleth, jvais te rejoindre Invite moi si jamais jsuis co : Emiko Galadhrim Tib : tu as bien enlevé le premier chiffre de la première séquence ? Apparemment y'a eu une erreur d'imprimerie, y'a 6 chiffres au lieu de 5 ! |
| Mat-,te deja dans un groupe,je peux pas tinviter  |
| Citation :
Haleth, jvais te rejoindre Invite moi si jamais jsuis co : Emiko Galadhrim Tib : tu as bien enlevé le premier chiffre de la première séquence ? Apparemment y'a eu une erreur d'imprimerie, y'a 6 chiffres au lieu de 5 !
|
j'ai la version collector donc pas de pb de chiffre c'est encore plus con que ca en fait il faut rentrer la clef via le jeu et pas via plaync comme pour COH c'est ce qui m'a trompé en tout cas le jeu est magnifique ca change de wow
sinon je suis mizar fen elementaliste (lvl 1 juste eu le temps de jeter un coup do'eil ^^) |