FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » TOP FRANCE....

En ligne > tiberius Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Caliban, Squall93, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

TOP FRANCE....

Posté le 16-06-2006 à 18:37:20   answer

Citation :

Top ventes console

1. Tourist Trophy (Sony, PS2)
2. Animal Crossing : Wild World (Nintendo, NDS)
3. Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : quel âge a votre cerveau ? (Nintendo, NDS)
4. Pro Evolution Soccer 5 Platinum (Konami, PS2)
5. Dragon Ball Z : Shin Budokai (Atari, PSP)
6. Hitman : Blood Money (Eidos, PS2)
7. FIFA : Coupe du Monde 2006 (EA, PS2)
8. Nintendogs : Labrador (Nintendo, NDS)
9. MotoGP 06 (THQ, Xbox 360)
10. FIFA Street 2 (EA, PS2)

http://www.puissance-gamers.com/ActuView.php?id=2642

n°139455
Profil : Internaute
Posté le 17-06-2006 à 16:41:14   answer

Citation :

content de voir que le Dr Kawashima  se vend bien  :D  

C est fou comme ce type de logiciel a repopularisé la DS chez tlm, jeunes et surtout moins jeunes  :)

ben moi que ce genre de jeu cartonne ca me fait pas franchement plaisir  :?  
c'est qd meme la negation complete de toutes les avancées fait ds le jv en terme de profondeur du contenu au fil des années

n°139457
Posté le 17-06-2006 à 16:48:58   answer

un jeu PSP dans le top 10 :o c'est si rare 8O

n°139458
Posté le 17-06-2006 à 17:51:43   answer

Citation :

content de voir que le Dr Kawashima  se vend bien  :D  

C est fou comme ce type de logiciel a repopularisé la DS chez tlm, jeunes et surtout moins jeunes  :)

c'est qd meme la negation complete de toutes les avancées fait ds le jv en terme de profondeur du contenu au fil des années

tu peux me rendre une copie double sur le sujet s'il te plait ? ca m'interresse. :D

je l'avoue, je l'ai acheté :D, c'est super bete parceque quasiment tout les exercices pourrait etre trouvé dans un magazine feminin et fait avec un bout de papier et un crayon...... mais passé a la moulinette "JV" ca devient tres tres amusant. pis faut avouer que la reconnaissance de caractere et la reconnaissance vocale apporte encore un petit plus. (les fou rire quand tu fais essayer ca a quelqu'un avec un leger accent ou une facon d'ecrire pas tres conventionnelle :lol: )  

"jaune !"
->repetez
"ah nan merde! rouge !"
-> repetez
"bah rouge !?"
->repetez
"rouge, ROUGE, ROOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE !"
->repetez
"..."

n°139459
Posté le 17-06-2006 à 20:14:54   answer

Citation :

tu peux me rendre une copie double sur le sujet s'il te plait ? ca m'interresse. :D

je l'avoue, je l'ai acheté :D, c'est super bete parceque quasiment tout les exercices pourrait etre trouvé dans un magazine feminin et fait avec un bout de papier et un crayon...... mais passé a la moulinette "JV" ca devient tres tres amusant. pis faut avouer que la reconnaissance de caractere et la reconnaissance vocale apporte encore un petit plus. (les fou rire quand tu fais essayer ca a quelqu'un avec un leger accent ou une facon d'ecrire pas tres conventionnelle :lol: )  

On notera par ailleurs la magnifique pub tele avec Mac Lesggy :D

n°139460
Posté le 18-06-2006 à 10:49:12   answer

je crois que koren parlait de la dénomination :)
hors, jusqu'a preuve du contraire, brain training est un jeuvideo  :D. qu'on l'aime ou pas ne change rien a la question

n°139462
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2006 à 12:04:26   answer

Citation :

heuh, là, tu es a coté de la plaque Koren,lol.

au contraire, je revendique ce type de programme, regarde mon premier post, je répondais juste a Tib, qui trouvais justement inconvenant ce type de produit ds le monde videoludique :D  

non mais, pfff méchant qui lit po mes messages :D

Je persiste. Je m'en fous que tu apprécies le jeu ou non, je n'aime pas le débat derrière de classification sur "jeu vidéo ou pas", qui est à mon sens stérile et n'apporte rien.

Jusqu'à preuve du contraire, tu parles de "type de programme" et "type de logiciel", et tu dis explicitement que ce n'est pas un jeu, donc je pense avoir bien compris ce que tu pensais à ce sujet.

Un jeu vidéo, c'est un programme informatique qui permet de jouer. Jouer, c'est l'action de se distraire et de se divertir. S'il y en a qui jouent à Brain Training pour se faire ch..., c'est grave. Pour autant que je sache, on l'achète dans le but de se distraire.

Qu'il y ait des histoires d'entraînement du cerveau derrière, ça ne change pas grand chose à l'histoire, ça reste un jeu. Tu ne vas pas dire que le Memory ou le Poker ne sont pas des jeux de société parce qu'ils développent la mémoire ou le calcul des probas...

Enfin bon, passons, s'il y a une chose que je n'ai pas envie, c'est précisément de ne PAS lancer ce débat.

n°139463
Posté le 18-06-2006 à 12:14:24   answer

Citation :

Enfin bon, passons, s'il y a une chose que je n'ai pas envie, c'est précisément de ne PAS lancer ce débat.

bah dans ce cas, lance le  si t'en meurs d'envie ! :mdr:  

;)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008