FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Tales of [plein de trucs], Megaman style...

En ligne > Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Tales of [plein de trucs], Megaman style...

n°151145
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 09:46:48   answer

Namco est de plus en plus prolifique avec cette license...

Fraîchement annoncés :

Tales of Innocence pour DS
Tales of Symphonia 2 pour Wii
Tales of Rebirth porté sur PSP
Tales of Destiny en version "director's cut" probablement sur PS2 ?

Je ne savais pas sur quelle section le mettre, mais vu que les nouveaux jeux sont sur Wii/DS, je l'a plutôt mis ici...

D'après le producteur de la série, la DS devient la plate-forme de développement principale (j'espère que ça veut dire plus de Tempest ;) ). Relativement logique vu que la PS2 vieillit et que la nouvelle génération n'est pas encore complètement décidée. Même si ça ne plaira pas à tout le monde...

Message édité par Koren le 20-07-2007 à 11:19:18
n°151147
Profil : Internaute
Posté le 20-07-2007 à 10:32:50   answer

J'espère que Tales of Symphonia 2 sera moins mou que le premier, que j'avais trouvé sympa mais sans plus

---------------
[:mrcorso]Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer[:mrcorso]

n°151150
Posté le 20-07-2007 à 10:39:00   answer

J'avais tenu 8h avant d'abandonner, trop mou, scénario assez niais, j'avais été très déçu :(

n°151158
Posté le 20-07-2007 à 11:40:58   answer

Corso a écrit :

J'espère que Tales of Symphonia 2 sera moins mou que le premier, que j'avais trouvé sympa mais sans plus

Perso je l ai trouvé excellent, contrairement a Baten Kaitos que j ai détésté...  

Sinon, si ca fait comme sur ps2/psp,  c est a dire pas traduction, et bien se sera encore sans moi :o

Message édité par ratata le 20-07-2007 à 11:42:32

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°151160
Posté le 20-07-2007 à 12:10:46   answer

En général les RPG sur consoles Nintendo sont distribués par Nintendo, qui propose toujours une VF pour ses jeux ;)

n°151161
Profil : Modératrice
Posté le 20-07-2007 à 12:15:25   answer

Corso a écrit :

Complètement emballée par le 1. :love:  
Il fait partie des quelques jeu sur lesquels j'ai suffisamment accroché pour les finir.
Autant dire que cette annonce me faire vraiment plaisir.

---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy

n°151162
Posté le 20-07-2007 à 12:18:59   answer

D'après gamekult, ça serait plutôt un spin-off :

"La tradition est respectée, avec l'annonce aujourd'hui de quatre nouveaux épisodes de Tales of pour le prix d'un. C'est ce qu'on appelle produire à la chaîne, avec une machine différente par jeu, histoire de ne pas faire de jaloux. Mais pas de PS3 ou de Xbox 360 au programme, Namco se contente pour le moment des valeurs sûres en attendant que la situation se décante. Voilà pourquoi on retrouvera d'abord un Tales of Innocence sur DS, qui aura la tâche de faire définitivement oublier Tales of the Tempest. Il s'agit du seul volet annoncé pour 2007, plus précisément pour l'hiver au Japon. Un premier trailer en guise de mise en bouche sera d'ailleurs mis en ligne dès le 23 juillet, lundi, donc. 2008 verra la sortie de deux nouveaux remakes, avec une version Director's Cut pour l'increvable Tales of Destiny, de retour sur PS2 (le précédent est sorti en novembre 2006), mais aussi une adaptation PSP de Tales of Rebirth, l'un des volets 2D les plus cotés de la série. Tous deux prévus pour début 2008, ces épisodes seront suivis au printemps d'un véritable jeu inédit, pour Wii cette fois, intitulé Tales of Symphonia -Ratatoskr no Kishi-. Comme son nom l'indique, il s'agira selon toute vraisemblance d'un spin-off de Tales of Symphonia, ce qui permettra on l'espère de faciliter son exploitation en Occident, où ce volet GameCube avait connu un certain succès."

http://www.gamekult.com/articles/A0000059669/

n°151163
Posté le 20-07-2007 à 12:56:06   answer

circe a écrit :

Complètement emballée par le 1. :love:
Il fait partie des quelques jeu sur lesquels j'ai suffisamment accroché pour les finir.
Autant dire que cette annonce me faire vraiment plaisir.

A vrai dire c'est en grande partie le scénario qui m'avait lassé, je l'avais trouvé plutôt cucul

Message édité par Corso le 20-07-2007 à 12:56:47

---------------

n°151164
Posté le 20-07-2007 à 13:03:05   answer

Bah il y a juste l'héroïne blonde qui m'agaçait en fait... pas de quoi abandonner le jeu.
J'aime bien les scénars classiques avec donjons élémentaires...

Et le plaisir de chercher les cuistots... je ne sais pas pourquoi, j'adorais ça. :p

---------------

n°151165
Posté le 20-07-2007 à 13:06:56   answer

circe a écrit :

Bah il y a juste l'héroïne blonde qui m'agaçait en fait... pas de quoi abandonner le jeu.
J'aime bien les scénars classiques avec donjons élémentaires...

Et le plaisir de chercher les cuistots... je ne sais pas pourquoi, j'adorais ça. :p

Ce n'est pas moi qui a abandonné le jeu  ;)  :D  
Pour le cuisto serait-ce ton côté femme au foyer qui émerge ?  [:hydderf:1]  

---------------

n°151166
Posté le 20-07-2007 à 13:17:37   answer

:mdr: Non, ça a titillé ma fibre collectionneuse.
C'est un truc terrible que d'avoir la collectionite aigue.  :D  
Je cherchais les recettes pour toutes les avoir.  

---------------

n°151189
Posté le 21-07-2007 à 19:43:34   answer

Sur les dernières images, on voit LMBS sur les screens de ToR PSP :heink: Ils auraient ajouté le système de Symphonia/Abyss à ToR :??:

EDIT : Je me suis planté en fait. Le LMBS est le nom du système de combat de Tales depuis un bon moment, celui de Abyss est le Flex Edge LMBS.
Il gardera donc son système de combat original, on n'aura qu'un mode gallery et du vrai 16:9 par rapport à l'original mais vu que je n'y ai pas goûté c'est pas bien grave qu'il soit si pauvre en ajouts :P

Message édité par Aru le 22-07-2007 à 13:07:34

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°151191
Posté le 21-07-2007 à 19:52:28   answer

d'apres GK, Rebirth est bon

C'est marrant, mais la PSP devient la console des Tales (avec retard)

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°151193
Posté le 21-07-2007 à 20:33:34   answer

wazoo a écrit :

d'apres GK, Rebirth est bon

C'est marrant, mais la PSP devient la console des Tales (avec retard)

Des portages de Tales oui :P
M'enfin moi je suis content de voir tous ces portages, si on a de la chance ils sortiront au moins aux USA et puis TOE a pas mal marché ici il me semble (surtout avec sa baisse de prix à 15 € il cartonne encore sur Alapage et Pixmania). Je n'ai joué qu'à TOE et TOP, je n'ai fini que TOE. J'aimerais bien goûter à ToR, TOD 1 (le remake) et le 2, ainsi qu'à Abyss mais celui là je peux oublier :/ Je me rabattrai sur ToS2.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008