FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Street of rage remake!!

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Tsukaniki, tiberius, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Street of rage remake!!

n°153712
Profil : Internaute
Posté le 22-10-2007 à 20:32:31   answer

Pour tout les fans de ce magnifique beat them all ( et les autres), je viens de tomber sur ce magnifique remake des street of rage.
Il rassemble en gros les 3 street of rage en 1 ( dont la version jap du 3 donc, non censuré).
Le site décrit assez bien les différentes features du jeu ( tout les persos jouable dans n'importe quel niveau des 3 streets, différents embranchements de niveau, maj des sprite des 2 premiers street ainsi que des nouveaux mode de jeu)

Quand je suis tombé dessus j'étais aux anges tant ces jeux m'ont marqués à l'époque. Le jeu est en dl dans le forum cité  en haut de la page d'accueuil. Je ne l'ai pas encore tester en entier mais pour le peu que j'ai testé, ça a l'air de marché trés convenablement (quelques sensations étranges tout de même au niveau des collisions...)
En totu cas gg à la personne qui s'est occupé de l'adaptation et bon jeu à tous :)

site du jeu:
http://www.bombergames.net/sorr_gallery/main.php

---------------
PSN:Meta38
n°153715
Posté le 22-10-2007 à 22:45:56   answer

J'avais adoré Street Of Rage II sur MD,merci de pour ce lien Metatron ;)

n°153719
Posté le 23-10-2007 à 01:53:09   answer

- NOTA -
1. La IA no esta al 100 % completa
2. La CPU compañera no tiene todas las instrucciones
3. El juego esta en estado de BETATESTING, mejorará en futuras versiones  

:d

Mais j'aime trop ce jeu pour ne pas me laisser tenter par le BSOD!

---------------
Straight forward.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008