Mot :   Pseudo :  

Sony lance un micro pc ( style origami )

n°138760
Profil : Internaute
Posté le 16-05-2006 à 23:57:18   answer

Bon j'voulais mettre ca dnas le topic origami mais je'l retrouve plus...

Mix entre pda et pc, ca a l'air pas mal mais encore un peu gros... a voir en vrai ca pourrait etre interessant. fin bon c'est fort cher par rapport aux origami de samsung..

http://www.clubic.com/actualite-34 [...] ro-pc.html

n°138762
Posté le 17-05-2006 à 07:54:03   answer

1800$, ils ont rien compris Sony

n°138769
Profil : Pigiste
Posté le 17-05-2006 à 11:40:46   answer

Whaou pas cher :D

n°139004
Posté le 21-05-2006 à 11:56:45   answer

n°139006
Profil : Rédacteur PF
Posté le 21-05-2006 à 12:45:12   answer

Citation :

1800$, ils ont rien compris Sony

Regarde celui-ci : http://microachat.01net.com/editor [...] t-full-hd/

3500 €  

:o  

En même temps graveur Blu-ray et une config de fou.

n°139008
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2006 à 12:55:19   answer

T'ain... 1h30 d'autonomie pour plus de 4kg... Ca devient de plus en plus ridicule.

(ne vous y trompez pas, je cherche quelque chose comme ça, le poids m'inporte peu, mais je trouve qu'ils pourraient soigner l'autonomie. On avait 3 à 4h d'autonomie avec des processeurs non-adaptés, alors maintenant qu'ils ont des processeurs basse consommation... Cela dit, les Sony ont toujours une connectique un brin limitée à mon goût, je continue à chercher série et parallèle en standard).

n°139009
Posté le 21-05-2006 à 13:02:01   answer

Citation :

T'ain... 1h30 d'autonomie pour plus de 4kg... Ca devient de plus en plus ridicule.

(ne vous y trompez pas, je cherche quelque chose comme ça, le poids m'inporte peu, mais je trouve qu'ils pourraient soigner l'autonomie. On avait 3 à 4h d'autonomie avec des processeurs non-adaptés, alors maintenant qu'ils ont des processeurs basse consommation... Cela dit, les Sony ont toujours une connectique un brin limitée à mon goût, je continue à chercher série et parallèle en standard).

Oui enfin tu sais bien que ça va évoluer :P

Remember  

http://histoire.info.online.fr/images/eniac4.jpeg

:D

n°139181
Posté le 29-05-2006 à 15:58:21   answer

un review:   http://www.digitalworldtokyo.com/2 [...] _handh.php

en résumé : pas mal, mais le clavier est chiant  :D  

J'aimais bien l'concept pourtant, mais come ils disent , a moins d'avoir vraiment besoin d'un tout mini ordinateur de poche, il vaut mieux qd meme encore prendre un vrai ptit portable.

Ils sont dans la bonne voie, dans 1 an ou 2 on aura des dual core avec 1go de RAM j'espere

n°139202
Posté le 30-05-2006 à 11:59:56   answer

Citation :

Mon portable est un Samsung et a 4h d'autonomie. Ca me paraît correct non ?

Oui, très correct. Je n'ai pas dit qu'on ne trouvait pas de bonnes autonomies, juste que la plupart des constructeurs s'en contrefoutent parce que les acheteurs ne pensent pas à vérifier ce point à l'achat (on préfère qu'il soit beau qu'utilisable... je ne fais pas une généralité, mais c'est fréquent).

Citation :

Si ces derniers n'ont toujours pas évolué, ça doit fausser la moyenne non ? Et puis si je disais ça, c'est parce que le portable HD/Blu-Ray de Sony embarque une technologie encore nouvelle et que les batteries ne sont ptêt pas encore adaptées non ?

Je serais TRES TRES surpris que l'autonomie du Sony soit avec le Blu-ray activé. En général, ce sont plutôt des estimations pour une utilisation variée, et si le BR consomme, ça va chuter davantage quand on l'utilise.

A priori, ce qui consomme sur les Sony, c'est l'écran XBlack, je pense.

Citation :

Enfin ce que je constate, c'est que si les autonomies moyennes des portables sont plus faibles qu'il y a quelques années, c'est sans doute parce que les progrès technologiques dans ce domaine ont été vertigineux.

Il me semble qu'il y a 5-10 ans, les ordis portables étaient de base à la ramasse par rapport à un PC de salon. Aujourd'hui les portables rivalisent assez largement avec un PC de salon je trouve.

Euh...

D'une part, je ne pense pas que l'écart ait beaucoup varié (même si les prix des portables sont un peu moins exorbitants pour le haut de gamme). J'ai acheté à quelques semaines d'intervalle un portable Pentium III 700MHz et un ordinateur de bureau Athlon 800MHz. Même si on pouvait trouver un poil mieux en ordi de bureau, la différence n'était pas flagrante (par contre, j'ai senti passer la note pour le portable !). Elle était souvent dans les cartes vidéos (à l'origine, on n'achetait pas un portable pour jouer, donc il était rare qu'on avait une carte vidéo 3D de luxe dans les portables).

Cela dit, ce n'est pas une question de puissance : un mobile PIII consomme 16W au maximum, contre 13W pour un Pentium M à 1.6GHz. Si c'était un critère recherché, ils travailleraient sur l'autonomie et elle augmenterait très rapidement. Ce qui consomme le plus, c'est à priori l'écran et la carte vidéo, lesquels ne sont plus conçus avec la consommation en tête.

n°139429
Posté le 16-06-2006 à 01:11:06   answer

http://laptops.qj.net/Sony-VAIO-UX [...] /aid/54984

Ca commence a devenir interessant  :o  

Jconnaissais pas ce truc Sprint? Ca vous dit qqchose?

n°139436
Posté le 16-06-2006 à 10:24:27   answer

Citation :

Jconnaissais pas ce truc Sprint? Ca vous dit qqchose?

C'est un opérateur de télécommunications, non ?

Il propose quoi, ton lien, ça n'a pas l'air de bien marcher chez moi ?

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008