| Reprise du message précédent : Guilty Gear x2 reload pour 9.90 € sur cdiscount...
 |
| pour les fans de nibs, rumble roses sur ps2 à 20 euros sur amazon |
| |
| Pas mal ces prix, surtout qu'il y a des jeux récents comme VCS  |
| Vu sur la pub Auchan du 3 au 9 janvier 2006
Onimusha Dawn of dream et Viewtiful Joe 2 (PS2) à 9,99 euros
le parrain (ps2 et Xbox) Gun, True Crime NYC (GC)6,99
Second sight (ps2) 6,90
|
| Vous vous souvenez des jeux Carrefour a 6€?
Ben, c'est finit: ils ont ete re-étiqueté a 10€... Bon, même s'il est vrai que pour 3 jeux achetés, le troisieme est gratuit, dans tous les cas le consommateur est perdant... |
| Wavebird nintendo a 10€ a carrefour jai pris les 4 derniers |
| Ca va intéresser Aru et kap... et peut-etre moi ^^
C'était une promo nationale ou locale, vous ne savez pas? |
| |
| j'ai trouver onimusha dawn of dream a 9,90€
le parrain a 6,90€
second sight a 6,90€
viewtiful joe 2 a 9,90€
a auchan v2 villeneuve d'ascq |
|
faut que je me le prenne celui là et viewtiful joe à moins de 10 euros ? la classe  Message édité par Bukaki le 07-01-2007 à 14:07:49 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| C'est pas ultra soldé mais je viens de me prendre ULTIMATE GHOSTS'N GOBLINS sur psp à 30 € sur alapage au lieu de 45-50 € généralement. |
| GTA VCS sur psp est passé a 40 euros (15 euros de reduction quand meme) |
| Quake 4, 6€ dans les jeux soldés de la Fnac...J'ai plus qu'à attendre un patch pour la compatibilité sous Vista pour pouvoir m'y mettre ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Voici un code alapage valable du 1er février au 31 mai pour toute commande de JV pour un minimum de 45€ :
BHA10JEUXVIDEO ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Voici un code alapage valable du 1er février au 31 mai pour toute commande de JV pour un minimum de 45€ :
BHA10JEUXVIDEO
|
réduction de 10€ pour info |
| |
| shade_killer a écrit :
Ca va intéresser Aru et kap... et peut-etre moi ^^
C'était une promo nationale ou locale, vous ne savez pas?
|
Nope, vu que je ne pouvais pas profiter de cette offre, j'ai acheté une WB à 25 €. C'est déjà moitié prix, je suis assez content même si j'aurais pas craché sur un exemplaire à 10 €  |
| En ce moment à Auchan ...
PS2-GUN à 4,90 € !!!!! Dingue !!!! |
| Leolio a écrit :
Voici un code alapage valable du 1er février au 31 mai pour toute commande de JV pour un minimum de 45€ :
BHA10JEUXVIDEO
|
Je suis en train de faire une commande sur le site alapage, mais je ne sais pas où faut rentrer le code pour la réduction. Si vous pouviez m'aider. Merci  ---------------
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Bukaki a écrit :
Je suis en train de faire une commande sur le site alapage, mais je ne sais pas où faut rentrer le code pour la réduction. Si vous pouviez m'aider. Merci 
|
Tout à la fin lorsque tu dois entrer ton paiement. |
|
Ah d'accord, j'avais peur justement de valider toutes les étapes et ensuite de ne pas bénéficier de cette offre. Merci encore . ---------------
|
| |
| Réusi à chopper Mercury à Auchan pour ... 9,90 € ...
A ce prix là, ça vaut le coup |
| Y a Trapt à 8 € et Project Snowblind à 6 € à la FNAC de la Défense  |
|
snowblind pas top même à ce prix.
|
| Ah bon ? Il a quand même eu 7.5 sur PF  |
| project snowblind est un super jeux |
|
comme quoi ça vaut le coup de se faire son propre avis à ce prix
|
| en ce moment à la fnac, pour tout achat de GTA VC, SA ou LC Stories sur PS2 on a une réduc de 10 € à recevoir ainsi qu'un bon de réduc 15€ à valoir lors de la sorti de GTA IV |
| |
| Nouvelle promos chez Play.com
dont sur PS2
CANIS CANEM... à 15 euros
NHL 2k7 à 8 euros... |
|
à noter que le dvd est identique à la version fr (sous-titres) et que le jeu est très bon  Message édité par bigfoot75 le 30-03-2007 à 13:51:41
|
| Pour ceux qui commandent en import, -20% sur une bonne partie des articles play-asia jusqu'au 5 avril  |
| A carrefour: Roland Garros 2005 (smash court) 9.99 sur PS2.
J'ai hésité à me le prendre... |
| John McClane a écrit :
A carrefour: Roland Garros 2005 (smash court) 9.99 sur PS2.
J'ai hésité à me le prendre...
|
Je l'ai eu gratos au Living Room et en y jouant je me suis rendu compte qu'il était meilleur que ce que je croyais
Une vraie simu de tennis à 1000 lieus de Virtua Tennis... |
| Sur Play derniers jours de promos Prince of persia Trilogy pour 15 euros les 3 jeux contiennent la VF |
| Troy a écrit :
Sur Play derniers jours de promos Prince of persia Trilogy pour 15 euros les 3 jeux contiennent la VF
|
J'allais le dire
Plein de bonnes affaires sur ce site, pas forcément des promos :
God of War 2 : 47 €
Shadow Hearts 3 préco : 28 €
VP Lenneth : 28
etc...
Si j'étais en manque de jeux, j'aurais eu de quoi faire là  |
| Bientot la fin des promos chez Play a saisir absolument
OKAMI à moins de 25 euros (avec VF)
|
| Troy a écrit :
Bientot la fin des promos chez Play a saisir absolument
OKAMI à moins de 25 euros (avec VF)
|
C'est tentant, il m'en faut un pour la collection  |
| Ca finit quand les promos chez play.com ? ---------------
|