| Reprise du message précédent : gatsu > pisse sur un des mecs de pierre pour ensuite le pousser (toujours avec la pisse) dans le trou que tu viens d'ouvrir. Il apparaitra à l'étage supérieur, rejoins-le et pousse-le au fond du balcon, y'a un autre intérupteur. |
| Citation :
STAR OCEAN TILL END OF TIME disponible a la Fnac de Reims pour 25€ !
(dispo sur le site également)
|
A ce prix là c'est un crime de ne pas l'acheter... dommage que je l'ai déjà :? |
| STAR OCEAN TILL END OF TIME à 20€ sur CDiscount
tout comme METROID PRIME 2 Echoes.
Je cherche également Devil May Cry 3 et MERCENARIES pour pas trop cher, si quelqu'un à de bons tuyaux (j'ai du tuyau Ø12 et Ø20, merci ) |
| |
| Pour relancer le topic, il y a une belle gamme de jeux à 1€ chez Dock Games.
Certes, ce sont de vieux jeux, mais pour 1€, il vaut mieux s'acheter ça que 5 malabars, n'est-ce pas ? |
| |
| Citation :
"]Pour relancer le topic, il y a une belle gamme de jeux à 1€ chez Dock Games.
Certes, ce sont de vieux jeux, mais pour 1€, il vaut mieux s'acheter ça que 5 malabars, n'est-ce pas ?
|
et surtout, quels jeux ? une petite liste ne serait pas de refus  |
| Les jeux sont sur PS2, en ce qui concerne les noms, je me souviens juste de WRC. Mais il y en a pas mal à 1€, 2, 3, c'est intéréssant quand on voit que ça réprésente deux ou trois ans de travail pour une équipé.
Mais bon, ainsi est faite la vie d'un jeu... |
| bounty hunter sur pc à 4.90 à la fnac  |
| 007 Quitte ou Double sur GC, Goldeneye: Au service du Mal sur GC/PS2 et Onimusha 3 sur PS2: 6,99€ chacun chez Auchan !!!  |
| ce que c'est moche  |
| Vu sur www.xbox-mag.net :
Citation :
Le célèbre éditeur américain, Activision, a décidé dans un geste de générosité incroyable de repositionner le prix de trois de ses titres dès le 23 décembre. Les heureux élus combleront aisément les possesseurs de l’antique Xbox…
Star Wars Knight of the Old Republic 2 – 19.99 € Star Wars Republic Commando – 9.99 € Mercenaries – 19.99 €
|
Citation :
L’éditeur américain a décidé de mettre le feu dès le 2 janvier prochain. En effet après une petite annonce concernant des baisses au 23 décembre sur des jeux pas très récents, Activision vient d’annoncer en exclusivité pour Xbox-mag que l’intégralité de son line up de Noël 2005 baissera dans une semaine. On peut légitimement se poser des questions sur une pareille politique surtout que True Crime 2 ferait partie des meilleures ventes…
Gun – 45 € Shrek Super Slam – 29.99 € True Crime New York City – 45 € Ultimate Spiderman – 29.99 € X men Legend 2 – 29.99 €
|
Citation :
Le mois de janvier est propice aux repositionnements, la fin des fêtes de fin d’année et la période des soldes expliquent en partie le déferlement de petits prix.
Take Two et THQ annoncent le passage de GTA San Andreas et de Moto GP 3 Ultimate Racing Technology en gamme classic.
GTA San Andreas – 06 janvier – 29.99 € Moto GP 3 Ultimate Racing Technology – 13 janvier – 29.99 €
|
|
| Virgin La Défense:
. Mario Golf Advance: 14,99
. TimeSplitters Future Perfect PS2: 7,99
. James Bond Quite ou Double XBOX: 7,99
. Tony Hawk ungerground 2 PS2 & XBOX: 14,99
. FF CC NGC: 14,99
Le meilleur pour la fin:
. RE4 NGC: 14,99
Il ne doit cependant pas rester grand chose ... |
| Fire Emblem Path of Radiance sur Game Cube à 30 € neuf au Micromania de la Defense (92) |
| |
| game boy micro a 59€ a surcouf  |
| Citation :
game boy micro a 59€ a surcouf 
|
Merci, je viens de m'en achetter une à l'instant.
Il y a aussi la psp base pack pour 189 € |
| Genji 19,99 euros sur FNAC.COM |
| Batman begins à 6 euros et quelques sur GC et 8 ou 9 euros sur PS2 à Carrefour. |
| |
| Resident Evil Outbreak File #2 à 9€99 à la Fnac La Défense |
| |
| Citation :
Genji 19,99 euros sur FNAC.COM
|
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] d10e6&Fr=0
le prix est remonté par contre ils ont Aarea 51- Conflict Global Storm et Total overdose à 10 euros et en boutique j'ai vu des Soccom II avec casques à 10 euros également |
| Petite promo vue chez carrefour (certainement une baisse editeur donc peut etre trouvable dans d'autres enseignes)
Tony Hawk american wasteland
Gun COD 2
True crime NY
les 4 fantastiques à 19.99 euros piece |
| La trilogie GTA dans un magnifique coffret à 20€ chez Auchan (Xbox). |
| Citation :
La trilogie GTA dans un magnifique coffret à 20€ chez Auchan (Xbox).
|
Vu sur Xbox à 15€ a la Fnac. |
| En "vrac":
- Suikoden 4 : 9.99€ (Virgin, PS2)
- Fahrenheit : 9.99€ (Score Games, X-box)
- Sega Classics Collection: 6.90€ (Fnac, PS2) |
| Voilà ce que j'ai trouvé a mon Cora. Je sais pas si c'est un prix exceptionnel pour ce jeu mais bon...
 |
| Vu dans le catalogue Carrefour: Le mois Magique II: derniers jours (page 17)
Du vendredi 13 octobre au samedi 21 octobre: operation jeux "Petits Prix" (5€99 l'un):
- PS2 Battlefield Modern Combat
- PS2 Dead to Right II
- PS2 Hulk
- GC Fifa 2005 (Player's Choice)
- XBOX SSX on Tour
- XBOX Burnout 3: Takedown (classics)
- The Hobbit |
|
ah je le veux pour ce prix là
Shade_killer : ah j'ai pas vu ça sur le catalogue, Battlefield Modern Combat à ce prix là ? Je me suis fait enfler sur ce coup  Message édité par Bukaki le 11-10-2006 à 17:35:52
|
| Pas mal de bon jeux X-box en neuf chez Scoregames à 9.99€. De mémoire: KOTOR2, Republic Commando, Episode 3, Farenheit (je me le suis pris celui là), True Crime 2, Doom 3, Doom 3 bis etc... |
| KingEdgar a écrit :
Pas mal de bon jeux X-box en neuf chez Scoregames à 9.99€. De mémoire: KOTOR2, Republic Commando, Episode 3, Farenheit (je me le suis pris celui là), True Crime 2, Doom 3, Doom 3 bis etc...
|
Idem pour Farenheit, mais faudra que je visite d'autre Score Games...
Le Doom 3 bis, c'est le "collector"? |
| et en jeu pc il y'a quoi ? |
|
non c'est une extension stand alone je crois.
|
| shade_killer a écrit :
Vu dans le catalogue Carrefour: Le mois Magique II: derniers jours (page 17)
Du vendredi 13 octobre au samedi 21 octobre: operation jeux "Petits Prix" (5€99 l'un):
- PS2 Battlefield Modern Combat
- PS2 Dead to Right II
- PS2 Hulk
- GC Fifa 2005 (Player's Choice)
- XBOX SSX on Tour
- XBOX Burnout 3: Takedown (classics)
- The Hobbit
|
Yes tu peux rajouter aussi We love Katamari (excellente affaire à ce prix là !) Le SSX On Tour est aussi sur GC à 5,99 euros ... |
| Alors chez Carrouf des Ulis, j'ai pris:
Burnout Revenge Xbox 5.99€ (oui y avait le 3 ET le revenge)
SSX On tour Xbox 5.99€
We love Katamari 5.99€
Bref très sympa ^^
Pas mal de promo Xbox à scoregames aussi 3 jeux pour 15€ avec POP1 et 2, les ghost recon, etc etc...
|
| J'ai vu à la fnac des Halles tales of eternia psp à 19.99 |
|
tout ça pour sortir son k800i
 |
| toujours à la fnac exit psp 19.99euros |
|
bien vu l'aveugle ! mais
|
| Guilty Gear x2 reload pour 9.90 € sur cdiscount...
 |