| Reprise du message précédent : Hello,
Quelqu'un n'aurait pas vu le dernier Baphomet Xbox neuf à 10 euros ou un peu plus en promo ? Je l'avais commandé pour ma soeur sur le site de la Fnac mais visiblement c'est mort. Je serais prêt à vous envoyer l'argent par la poste.
Thx |
| Il y en avait un ds ma FNAC, et je l'ai prit, si je le revoit je te le prendrais |
| Citation :
Il y en avait un ds ma FNAC, et je l'ai prit, si je le revoit je te le prendrais
|
Je te remercie bcp, j'espère juste que la Fnac ne va tout de même pas me l'envoyer.
J'ai le droit à cela, je ne sais pas comment l'interpréter, sachant que tous les autres sites de vente ont l'air de l'avoir en stock :
"En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours."
Mais d'après la hotline, c'est mal engagé vu que l'article n'est plus affiché sur le site. |
| Je l'ai pas retrouvé (fnac st lazarre, d'habitude je vais a Cergy). Merci strider pour le bon plan  |
| Citation :
ico édition avec emballage cartonné et artworks et en neuf pour 5 euros. c'est bien à boulanger que j'ai vu les meilleures affaires.
|
Dans mon boulanger, pas d'ico
Si qqun en trouvais un, et pouvais m'en prendre un a 5€ , je paye ensuite par courrier en rajoutant le frais de ports . merci. |
| Dance Dance Revolution + Tapis à 20 € chez Auchan! |
| Citation :
Il y en avait un ds ma FNAC, et je l'ai prit, si je le revoit je te le prendrais
|
Je te remercie bcp, j'espère juste que la Fnac ne va tout de même pas me l'envoyer.
J'ai le droit à cela, je ne sais pas comment l'interpréter, sachant que tous les autres sites de vente ont l'air de l'avoir en stock :
"En raison d'un délai d'approvisionnement plus long que prévu, nous
risquons de connaître un retard, qui, normalement, ne devrait pas dépasser quelques jours."
Mais d'après la hotline, c'est mal engagé vu que l'article n'est plus affiché sur le site.
je l'avais commandé il y a 10 jours sur fnac.com au final commande annulée car pas en stock  |
| Citation :
ico édition avec emballage cartonné et artworks et en neuf pour 5 euros. c'est bien à boulanger que j'ai vu les meilleures affaires.
|
Dans mon boulanger, pas d'ico
Si qqun en trouvais un, et pouvais m'en prendre un a 5€ , je paye ensuite par courrier en rajoutant le frais de ports . merci.
pareil pour moi, si il faut j'envoie l'argent avant que vous ayez acheté le jeu.  |
| |
| silent hill 4 micromania 30 euros |
| t'es sur de toi car moi c le 3 que j'ai vu a 30 euros............. |
| Citation :
t'es sur de toi car moi c le 3 que j'ai vu a 30 euros.............
|
silent hill 4 : the room, micromania des halles à paris  |
| Citation :
Maximo 2 à 14,99 Euros au Virgin la Défense. Dans cette même boutique, il y a toute la série des jeux sports EA 2004 au même prix.
|
même boutique Drakengard a 19.99 € |
| à Brux chez "media markt"
KOTOR: 12€
Breath of fire PS2: 12€
Guilty gera X: 12€ |
| Guilty gear x2 a 20 euros a micromania |
| Citation :
Maximo 2 à 14,99 Euros au Virgin la Défense. Dans cette même boutique, il y a toute la série des jeux sports EA 2004 au même prix.
|
même boutique Drakengard a 19.99 €
moi a auchan 9.90€ |
| Boktai sur gba à 20 euros à micromania. |
| Dans toutes les bonnes crémeries, vous pourrez trouver: -The Getaway 2 -Onimusha 3 -Second Sight pour une trentaine d'euros.
 |
| lol c'est le jeu su N64 en fait bof trop decu cété obligé paper mario 2 est sorti à noel |
| [quote="preathorien"][quote="Sweetness"][quote="Tonio1107"]Maximo 2 à 14,99 Euros au Virgin la Défense. Dans cette même boutique, il y a toute la série des jeux sports EA 2004 au même prix.[/quote]
même boutique Drakengard a 19.99 €[/quote]
moi a auchan 9.90€[/quote]
Auchan ou ? |
| Citation :
lol c'est le jeu su N64 en fait bof trop decu cété obligé paper mario 2 est sorti à noel
|
N'empêche qu'il est génial ce jeu.
Je le vois là, dans ma 64  |
| On a marqué très tôt, ils sont vraiment chauds pour égaliser les allemands Il faudrait jouer plus haut ! |
| Chez Trade à Republic, j'ai vu Arc the lad à 30€, un petit tactics tres sympas pour les amateurs du genre  |
| Eye toy sega superstars sans la caméra est passé de 40 a 20 euros chez micromania |
| |
| Citation :
Je viens de recevoir un catalogue du "Furet de Nord", avec Devil May Cry 3 a 29,90€!! Je sens l'erreur à plein nez, mais si quelqu'un pouvait quand même vérifier. 
|
J'ai aussi le catalogue, je vais y faire un tour demain, je te dirais quoi  |
| si c'est dans un VIRGIN sa deja ete corriger  |
| moi un jour bien bananl,il annocait sly cooper 1a 10$ pour seulement un jour (le prix normal eétait 49.99$) j'ai sauté sans savoir c'était ou juste le jeu et jai pas été décu  |
| Furry Tales a 9,99€ au Boulanger de Reims. A ce propos, es-ce que le jeu vaut le coup ? (et le cout par la meme occasion ) |
| Dans certains magasins Carrefour disposant encore de ces produits:
- Socom + casque (ancienne version): 10€
- Socom II + casque (dernière version): 20€
- Hardware Arena Online + Adaptateur Reseau: 20€
Pour 40€, soit au choix le prix du casque seul ou de l'adaptateur reseau seul, vous pouvez avoir Socom II+Hardware Arena Online+casque dernière version+adaptateur réseau! Après c'est à vous de voir... |
| La super affaire de la mort aujourd'hui:
Je vais jeter un oeil à micromania et je vois Shenmue 2 en occaz et le prix : 5€ lol Bon je me dis c cool je saute sur l'occaz car je le cherchais depuis des lustres. Arrivé à la caisse il le passe dans la machine et me dit qu'il a encore baisser et finalemebt je repars avec le jeux pour 3€ (il me dit qu'il a jamais vu ça un si bon jeux à un si petit prix lol)
 |
| Citation :
La super affaire de la mort aujourd'hui:
Je vais jeter un oeil à micromania et je vois Shenmue 2 en occaz et le prix : 5€ lol Bon je me dis c cool je saute sur l'occaz car je le cherchais depuis des lustres. Arrivé à la caisse il le passe dans la machine et me dit qu'il a encore baisser et finalemebt je repars avec le jeux pour 3€ (il me dit qu'il a jamais vu ça un si bon jeux à un si petit prix lol)

|
Tu as eu un bol monstre toi. Il est pas en trop mauvais état ?  |
| J'ai obtenu Viewtiful Joe GC à 18 € à la Fnac.  |
| Desaega à 20 euros à la Fnac (je sais pas si c'est nouveau par contre ). |
| Dark chronicle à 14.90 euros sur alapage. Pareil our Beyond good and evil pour 14.99 |
| Tous les titres SOny Platinum passent de 25e à 18€ prix maximum conseillé. J'ai craqué pour WRC 4 et Formula One 2004 a respectivement 16,90€ à AUchan V2 et 16,75€ chez Leclerc. |
| Avis à le communauté playfrance : des jeux PS2 et XBOX sont bradés à 12 euros voir moins sur Amazon.fr ( les soldes d'été koi !! ), et en plus de ça, ce sont des hits : Soul Calibur 2, fight night 2004, legacy of kain, timesplitters 2, rayman 3,.....
http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 35-7630600 |
| viewtiful Joe PS2 à 20euros à Virgin !! |
| POP 2 tout support à 30€ chez Micromania |
| STAR OCEAN TILL END OF TIME disponible a la Fnac de Reims pour 25€ !
(dispo sur le site également) |
| gatsu > pisse sur un des mecs de pierre pour ensuite le pousser (toujours avec la pisse) dans le trou que tu viens d'ouvrir. Il apparaitra à l'étage supérieur, rejoins-le et pousse-le au fond du balcon, y'a un autre intérupteur. |