| Reprise du message précédent : rygar a 12E a Carrefour |
| Quitte ou bouble rerpis 35€ chez ScoreGame |
| 50% de remise sur Metal Gear Solid (NGC), Final Fantasy (NGC), Splinter Cell 2, Hack contre deux jeux de votre choix PS2, X Box, NGC (même anciens) chez Scoregames  |
| rebel strike à 30 euros chez micromania |
| Pour FFCC , ce doit être sur Amazon  |
| Baten Kaitos a 30 euros sur japanpa |
| manhunt sur ps2 à 15 euros chez micromania !!  |
| star wras bounty hunter à 15 euros et beyond good and evil à 30 euros au auchan
Citation :
manhunt sur ps2 à 15 euros chez micromania !! 
|
excellent je l'avais pas vu mais je foncerais demain me le prendre ...  |
| yé si c'est 15 euros neuf,j'vais le géter en occaze,doit y avoir moyen de le pécho pour 9 euros!  |
| Citation :
yé si c'est 15 euros neuf,j'vais le géter en occaze,doit y avoir moyen de le pécho pour 9 euros! 
|
si tu parles de manhunt je l'ai acheté 10 euros en occase au micromania donc sur le net 5 euros ... ... |
| 10 oula va falloir que j'aille faire du shopping  |
| Fnac, collection Explosiv : jeux à 1 euro
Virtua Cop 2, Dark Reign, Panzer Dragoon, Virtua Fighter 1 et 2... pas tous très jeunes mais c'est l'occasion de les découvrir Surtout Virtua Cop 2 non sorti en Europe sur DC et Dark Reign, un bon jeu de stratégie à la Strarcraft |
| Moi je cherche un magazin sur paris qui proposerait sur ps2 un devil may cry 2 neuf pour 30 euros resident evil 0 neuf sur nintendo game cube aussi pour 30 euros et zelda wind waker toujours sur le cube neuf pour un bon prix si quelqu'un voit quelque chose du genre qu"il soit gentil  |
| |
| Je sais pas si ça a déjà été dit mais Jak 2 à 35€ sur cdiscount. |
| Resident Evil 0 à 15,99€ fdp inclus sur play.com ( version PAL )
La notice est en anglais, les textes du jeu en francais et les voix en anglais bref, les memes mini-dvd que le jeu fr.
Testé et approuvé  |
| DMC2 devrais etre a 30€ partout des maintenant  |
| A scoregame vous pouvez acheté Smash Court Pro tournament 2 sur PS2 pour 30 euros + de 2 jeux (même des vieux du moment que c ps2, xbox ou GC)
je l'ai eu pour 30 euros + WRC(ahhh la daube ) + RE Rebirth c cool non?
en plus çà permet de se debarrasser de jeu invendable WRC est un tres bon exemple  |
| profitez en c seulement ds les 15 premiers jours de la sortie du jeu je crois |
| jak 2 et rachet and clank 2, sont annoncés en platinum pour le 22 juin prochain, et donc en l'occurence, à 25 euros le jeu. ca va faire des heureux et moi le premier. |
| Citation :
normalment c'est pour la fin juillet 
|
début aout même je crois. |
| A micromania j'ai vu sur ps2:
Burnout 2 15 euros
Le retour du roi 30 euros  |
| moi jai eu un coup de chance,jai payer sly cooper 10$ canadiens, avant il était a 49.99$ et c'était pour une journée jusquà epuisement des stock et jai decouvert un bon jeux 8)  |
| Citation :
Sinon, on peut créer un topic aviation dans Bla-bla ça évitera de monopoliser ce topic d'ace combat 5, nan ?
|
Il y en a déjà un, mais il doit être loin. |
| |
| salut
excusez moi mais j'ai vu plusieurs "toca 2" pour PC à virgin megastore au prix de 10 euros neuf.
alors j'aimerais savoir si par hazard il existe plusieurs toca2, car j'ai cru voir plusieurs boites différentes, ou peut etre que ce prix est normal...!
si il en existe plusieurs, quelles sont les différences ?
merci |
| Virtua Fighter 4 Evolution a 10€ a Carrefour
Je l'ai pris, mais pas encore ouvert, j'espere qu'il est bien
Sinon, j'ai pris Wario Ware GC, a 20€ en occasion a micromania...
Deux jeux pas chers  |
| il n'y a qu'un seul toca 2 ? |
| C'est pas le même Toca que tu as vu, celui que tu as vu est sorti il y a quelques années déjà,
Le nouveau s'appelle Toca Race Driver 2 |
| Citation :
Virtua Fighter 4 Evolution a 10€ a Carrefour
|
O_o ! Je cours, je vole !!!!
Chaos Legion et Auto Modellista (Les Aventures de Porcinet aussi, mais bon) à 7€98 chez Leclerc.
Bloqué niveau 4 de Chaos Legion, trop dur Surtout quand il y a l'appel du Star Ocean 3 et FFXI pas loin ^^ |
| Citation :
|
O_o ! Je cours, je vole !!!!
Chaos Legion et Auto Modellista (Les Aventures de Porcinet aussi, mais bon) à 7€98 chez Leclerc.
Bloqué niveau 4 de Chaos Legion, trop dur Surtout quand il y a l'appel du Star Ocean 3 et FFXI pas loin ^^
Chaos Legion à 7€98 ????? A Leclerc ????? Serieux ? Y a po u une erreur d'etiquetage ? (ça met déjà arrivé ! J'ai acheté Kuru kuru kururin à 50frs à ça sorti à carrefour ! et le lendemain il était passé au prix fort).
Si je v à leclerc au plus tôt j'aurais Chaos legion à 8€ pour sur ?  |
| |
| Citation :
|
tu sais si c'est une offre ponctuelle? tu l'as revu là bas? :?: |
| Citation :
|
tu sais si c'est une offre ponctuelle? tu l'as revu là bas? :?:
c'etait dans le truc du mois carrefour... premier arrivage..
Je ne l'ai pas revu, mais je n'y suis pas retourner, mais je pense quand meme qu'il doit y etre encore... En tout cas, quand je l'ai pris, il devait avoir un peu moins d'une dizaine de jeux, et fallait luter pour les trouver... |
| Citation :
|
tu sais si c'est une offre ponctuelle? tu l'as revu là bas? :?:
c'etait dans le truc du mois carrefour... premier arrivage..
Je ne l'ai pas revu, mais je n'y suis pas retourner, mais je pense quand meme qu'il doit y etre encore... En tout cas, quand je l'ai pris, il devait avoir un peu moins d'une dizaine de jeux, et fallait luter pour les trouver...
Un pote sur rouen me la pris samdi et il en restait pas mal, par contre dans mon coin (nord nord nord de la france) plus moyen d'en trouver, donc c'est tres variable celon l'endroit. Un conseil magnez vous !!  |
| J'ai pas trouvé VF4 Evolution... Mais y avait Red Faction 2, j'ai failli le prendre... |
| Attention, SUPER AFFAIRE :
Les magasins TOYS'R'US vendent ce mercredi 3 novembre (et uniquement ce jour là) le pack Game Cube Platine + Mario Kart Double Dash pour 99 euros, avec 50 euros remboursés sous forme de chèque cadeau !!!
Y'a bon, TOYS'R'US ! |
| Citation :
Attention, SUPER AFFAIRE :
Les magasins TOYS'R'US vendent ce mercredi 3 novembre (et uniquement ce jour là) le pack Game Cube Platine + Mario Kart Double Dash pour 99 euros, avec 50 euros remboursés sous forme de chèque cadeau !!!
Y'a bon, TOYS'R'US !
|
Et merde... Encore un jour où j'aurai mieux fait de pas aller en amphi... |
| |
| |
| Je me suis acheté VF4 EVO a 9.99 euros a carrefour. |