| Reprise du message précédent : bah nan..... g fé une ristourne de 10% et apres g revendu un jeu 42€ plus 1 bon de 10€ et walla
pr tt te dire vu kon gagne rien faut magouiller  |
| Citation :
g revendu un jeu 42€
|
alors que la moyenne c 25-30 € lol |
| Citation :
pr faire des affaire c simple taffé a micromania..... tt mes jeux on été payé a peine 10€ et il été neuf...... mon zelda collector je lé eu pr 2€
|
Qd j'ai taffé dans un mag de jv, je touchais les jeux neufs au prix de gros et les jeux d'occaz au prix de rachat, alors 2€ pour zelda collector ca me parait hyper louche
Bah j'ai eu Zelda Collector et Mario pour 40€.... |
| lekel ?  |
| |
| c'est vrai qu'on est payé une misère mais bon je me dis qu'on peut jouer aux jeux que l'on veut
à l'époque je dépensai beaucoup de tunes par mois dans les jeux, maintenant j'achète que les hits incontournables
et puis les éditeurs nous filent des jeux gratos (le dernier en date : charlie's angel ) c'est déjà pas mal |
| Citation :
Ash, un conseil, retire ta photo du trombinoscope car Pseudo + Magouille + Photo = possibilité d'être grillé par un collègue...
|
trop tard t'es grillé  |
| A Cora, près de chez moi :
Memory card ps one officielle sony : 1 euro
Cable pour linker les GBA : 1 euro
Adaptateur secteur GBA : 1 euro
Jeu GBA F-Zero : 1 euro
On peut difficilement faire moins cher... |
| Citation :
A Cora, près de chez moi :
Memory card ps one officielle sony : 1 euro
Cable pour linker les GBA : 1 euro
Adaptateur secteur GBA : 1 euro
Jeu GBA F-Zero : 1 euro
On peut difficilement faire moins cher...
|
C'est vrai que c'est vraiment pas cher !!!  |
| SW kotor et Wario world a 50€ chacun sur amazon.fr |
| salut
sur la première page j'ai vu une carte mémoire a 27€,elle se trouve dans quel magasin?
sur paries y'en a encore à ce prix ou pas??
merci bien  |
| ultimaw3 c'est un mag a argenteuil ou sinon sur www.ultimaw3.com, pleins de jeux a tres bon prix, neuf et d'occasion donc on s'en fous que le design soit pourri  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je viens de recevoir un e-mail de GamePlay, un site de VPC anglais pour les JV. Demain (18 Aout), ils feront des soldes terribles sur certains jeux a chaque heure:
09.00-10.00
Star Fox Adventures - GameCube
£16.99! Save £23!
12.00-13.00
Superman - GameCube
£15.99!
Save £24!
13.00-14.00
Ace Golf - GameCube
£7.99!
Save £32!
15.00-16.00
Civilisation III - PC
£14.99!
Save £5!
16.00-17.00
Earth 2150 - PC
£4.99!
Save £18!
17.00-18.00
Rally Championship - PS2
£12.99!
Save £7!
18.00-19.00
Panzer Dragoon Orta - Xbox
£19.99!
Save £20!
19.00-20.00
SOCOM US Navy Seals - PS2
£19.99!
Save £30!
20.00-21.00
TimeSplitters 2 - Xbox
£14.99!
Save £30!
FAITES ATTENTION CE SONT LES HEURES ANGLAISES!!! FAITES +1H POUR L'HEURE FRANCAISE.
Le site sur lequel il faut se connecter:
http://www.gameplay.co.uk/
Voila, en esperant que ca vous interesse....
Notez que j'ai deja commande chez eux qd je vivais en Angleterre et je n'ai eu aucun probleme. Le prix de la livraison vers la France est de £4. |
| Salut,
sur un prospectus, j'ai vu que Carrefour faisait une promo sur Deus ex (PS2), Mad dash racing( x box) et sur Ace Golf (ngc) pour 11, 99 euros l'un.
Je crois qu'il y en avait pas mal sur le forum qui cherchait ce dernier à petit prix  |
| Citation :
Salut,
sur un prospectus, j'ai vu que Carrefour faisait une promo sur Deus ex (PS2), Mad dash racing( x box) et sur Ace Golf (ngc) pour 11, 99 euros l'un.
|
Merci pour l'info.. Dans mon Carrefour (Nantes Beaulieu), il n'y avait que Ace Golf, effectivement à ce prix là, et comme c'est lui que je voulais ..  |
| |
| |
| Splinter Cell neuf sur GC a 30€
www.priceminister.com
je vous laisse faire la recherche. Si qqun veut que je le parraine il le dit. |
| Star Wars rogue leader 15€ neuf au videosquare de Namur. |
| J'avais entendu parler d'une baisse de shenmue 2 pour bobox vous en savez plus? :?: |
| une maigre économie (3,48 euros ) mais qui pourra peut être intéresser 1 personne en plus de moi :
pour celui qui cherche la dernière PS2 (série 50004), Auchan en a un stock (normal) et la vend 195,52 euros au lieu de 199 chez tous les autres.
Voila, c'est toujours 22,82 Francs qui resteront dans Votre porte-monnaie  |
| Tenchu la colère divine a 30 euros a micromania;
Si quelqu'un a une info sur marvel vs capcom 2 pas cher informez moi
A+ |
| - Soul Calibur II sur PS2 pour 50 euros (sans frais de port pour le BENELUX et la France) sur www.proxis.be (je sais pas si c'est exceptionnel)
- Warcraft III Battlechest (Reign Of Chaos + Frozen Throne + Les guides stratégiques pour chacun des jeux) pour Mac / PC à 45 euros sur le même site (sans frais de port non plus) (ça c'est exceptionnel par contre) |
| Ils ont sorti un pack Rogue leader et clone wars sur GC pour 39,99 euros  |
| Oui je crois,bon je te fais confiance ash car j'ais envie de l'acheter mais avec tout ce qui ce dit sur la frame rate... :? |
| lol je comprend c est tres dur d etre un vendeur aussi sympa et bien que moi  |
| Citation :
lol je comprend c est tres dur d etre un vendeur aussi sympa et bien que moi 
|
t'es de quel micromania deja ? la region ? parce que si t'es d'alsace...  |
| Apres Luigi mansion et star fox a 19euro je me tate entre mario sunshine
,pikmin et rogue lider.
vous me conseiller quoi ? Je v en prendre 2
Je regrete pas d avoir attendu car meme si c des bon jeux et que g passé
de bon moment dessus ca ne merite pas l achat neuf a + de 60euro. |
| salut les gens!
pack state of emergency+ max payne + GTA3= 65 € a carrefour pour PS2 |
| bon bah la xbox est bradé surtout le nouveau pack qui comprend la console ou un pack + 20€ et on vous offre PGR2 et top spin...... mais attention c est deux jeux sont repris 4€......:mdr: |
| bhv de créteil soleil 94:
mgs2 neuf 10euros
beyond good and evil: 15 euros
quantum redshift: 9 euros
d'autres |
| chez micromania
celebrity deathmatch 15 euros
splashdown 2 à 30 euros
firewarrior 20 euros
king of fighter gba 25 euros
et y'a encore pas mal de jeux à bas prix |
| sur alapage VF4 Evolution soldé a 24 euros :ici
y a d'autres soldes JV mais bien pourries  |
| |
| Parappa The Rapper 2 est à 3.99€ chez Carrefour ! 8O Moi je me le suis pris et c'est vraiment bien pour ce prix là.  |
| bien !
je sens que je vais me le prendre celui ci |
| T'es sûr de ça ? ça fait moins de 30 balles pour un jeu! |
| Citation :
T'es sûr de ça ? ça fait moins de 30 balles pour un jeu!
|
Oui je suis sûr puisque je l'ai acheté ! D'ailleurs je l'ai acheté à Carrefour Chambéry Nord (Chamnord).  |
| Par hasard ya pas d'autres jeux à 3.99 car 3.99 pour Parappa c encore trop cher pour moi  |
| salut EA !
t as le xbox live ? |
| |