| Reprise du message précédent : gurumin à 8E sur Fnac Message édité par wazoo le 06-11-2007 à 20:24:08 ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Aru a écrit :
Résumons ces soldes :
Total Overdose, Drakengard 2 >>> poubelle
|
Comment ose-tu? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| J'y ai joué, ainsi qu'au premier et franchement, j'ai pas aimé  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Aru >> Poubelle
Drakengard 2 est excellent ! Bon après, les goûts et les couleurs... ^^ |
| A tester (vu sur GK) :
15€ de remise pour 30€ d'achat chez alapage.com
code : 15CASH
valable jusqu'au 15/12 |
| |
| ARgh !!!
Si j'avais su ça avant, j'aurais acheté mon cable YUV Wii là bas
Bon, merci pour le code, je vais pouvoir avoir TRA Wii pour 45 €  ---------------
|
| Aru a écrit :
ARgh !!!
Si j'avais su ça avant, j'aurais acheté mon cable YUV Wii là bas
Bon, merci pour le code, je vais pouvoir avoir TRA Wii pour 45 € 
|
t'y tiens vraiment à cette daube ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| J'attends le test de GK pour voir, si c'est 7 comme pour les versions 360 et PSP, je prends
---------------
|
| |
| Aru a écrit :
J'attends le test de GK pour voir, si c'est 7 comme pour les versions 360 et PSP, je prends 
|
sur ps2 en tout cas, il est excellent |
| Quelqu'un connaît un site qui propose Okami pour pas trop cher? (environ 15-20€
J'arrive plus à le trouver dans les magasins depuis un bon moment (logique), alors que je l'ai vu pour 15€ neuf... Et sur internet je l'ai trouvé mais pour 30€... ---------------
|
| Tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'être aussi radin pour une merveille telle que Okami  ---------------
|
| Aru a écrit :
Tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'être aussi radin pour une merveille telle que Okami 
|
Je survivrai pas l'hiver vu le nombre de sorties + les jeux à rattraper ^^ ---------------
|
| Ben finis d'abord ce que tu as avant de tout acheter, andouille  ---------------
|
| Be okami à 15 euros yavait que la fnac qui le proposait à ce prix la sinon c'est 30 euros. |
| moonwalker a écrit :
Be okami à 15 euros yavait que la fnac qui le proposait à ce prix la sinon c'est 30 euros.
|
Micromania aussi le proposait à 15€  ---------------
|
| bigfoot75 a écrit :
A tester (vu sur GK) :
15€ de remise pour 30€ d'achat chez alapage.com
code : 15CASH
valable jusqu'au 15/12
|
si je fais plusieurs commandes et que j'utilise ce code, je pourrais bénéficier des 15€ de remise pour chaque article ?
|
| Je suis également intéressé par la réponse à la question de POUSSIN  ---------------
|
| généralement, ce genre de commande, c'est une seule commande par foyer (même adresse) donc ça devrait pas marcher.
En plus, pour le même code pour la réduction, ils doivent aussi pouvoir voir si on utilise 2 fois la même carte pour le paiement et donc refuser la promo sur le 2nd achat. ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Je ferai le test. Je vais commander FFT là bas et dans une semaine commander TRA Wii. EDIT : Pas la peine que j'essaie en fait. Je viens de voir sur un site de coupons que c'est limité à 1 par foyer. Je vais l'utiliser pour FFT alors et TRA je le prendrai en revendant des jeux.
Message édité par Aru le 29-11-2007 à 14:06:52 ---------------
|
| |
| ça vaut quoi comme site player.fr? ---------------
|
| Rule of rose à 6€ à la fnac (à ce prix ça vaut le coup de tenter ce jeu plutôt dérangeant )
|
| Un bon plan pour un cable rgb wii pas trop chéro ? |
| steffi a écrit :
Rule of rose à 6€ à la fnac (à ce prix ça vaut le coup de tenter ce jeu plutôt dérangeant )
|
Il n'y a jamais rien chez moi  ---------------
|
| Rom1 > Les cables non officiels sont les moins chers, entre 15 et 20 € (ça reste cher comparé à mon cable RGB PS2 que j'ai dû payer 8 € et qui est de super qualité).
Moins cher que ça sur Wii, je crois pas. ---------------
|
| |
| ah, les RGB sont aussi chers que ça ? faut que je ressorte le câble de ma SNES  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| Le port de la Wii n'accepte que des cables prévus pour la Wii malheureusement  ---------------
|
| wadisnake a écrit :
ah, les RGB sont aussi chers que ça ? faut que je ressorte le câble de ma SNES 
|
Ca ne marchera pas, la connectique est différente sur Wii. |
| arf ok
Je reste donc avec mon bon vieux composite livré avec la Wii  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| |
| |
| Nfs carbon et NBA2k7 à 20 euros à la fnac (ps3) ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
|
Cad? Le BR de Carbon dans la boîte de NBA? ---------------
|
|
j'ai édité  ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
|
Sympa, je me suis commandé la version US a 22€ FDPI sur Ebay vers cette date là, çà me dégoute car j'ai fais une mauvaise affaire là. Au pire si le jeu me plait bien, je jette la version US et me prend la version FR . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Je n'ai pas trouvé nfs carbon à la fnac de chez moi, à la place j'ai trouvé le parrain à 20 euros ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| jackdan a écrit :
Je n'ai pas trouvé nfs carbon à la fnac de chez moi, à la place j'ai trouvé le parrain à 20 euros 
|
Quelle... euh affaire ---------------
|
| Ouaih bin je m'en passe volontier de cette affaire en carton  ---------------
Id PSN : Jackdan
|