FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » vous sentez vous lesé par nintendo?

En ligne > Bla Bla - Divers : Chris Les Autres Consoles : Neph, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

vous sentez vous lesé par nintendo?

n°138554
Profil : Internaute
Posté le 13-05-2006 à 22:30:45   answer

et bien voilà je me demandais en lisant les differernts topic sur nintendo si je suis le seul à me sentir lesé par nintendo ou alors y a-t-il d'autres personnes comme moi?

Je m'explique un peu mieu.
Voilà étant l'heureux proprietaire d'une gc   :)  depuis quelque temps je trouve qu'il n'y a plus de bon jeu à se mettre sous la dent :(  

En plus, je trouve que nintendo abuse en laissant totalement tombé la gc pour la wii!  :twisted:  

La gc n'est pas si vieille que ça et surtout elle est encore assez puissante franchement merci nintendo j'ai plus qu'à la jetter... :evil: (façon de parlé je tiens à mes resident evil lol)

n°138557
Posté le 14-05-2006 à 12:56:27   answer

ça, c'est pour toutes les machines...

ça fait à peine 6mois que j'ai une x-box (aussi oubliée depuis la 360  :evil: )

n°138624
Posté le 15-05-2006 à 16:45:57   answer

Citation :

Le problème de la GC, c'est que c'est avant tout Nin qui offre le plus de titres ... il est normal qu'ils se tournent vers leur console qui sort dans 6 mois ...  

MS a fait pareil, et à part God Of War 2, je ne crois pas que Sony a un autre titre à sortir sur ps2 d'ici peu.

Tu oublies FFXII,Rogue Galaxy,GT Online,DQ8 Yangus,Formula One  
Tu vois encore plein de titre qui vont sortir sur PS2 :)

Vous avez lu mon message ?

Je parle du créateur de la console dans chaque cas ...

:D  

bon après c'est son exemple à part roque galaxy c'est pas les jeux que j'attend le plus ...

n°138661
Posté le 15-05-2006 à 20:01:01   answer

Citation :

Moi ce qui me fait chier c'est le Zelda... Il aurait pu sortir bien plus tôt, mais ils le retardent pour acompagner la Wii. J'ai gardé la GC juste pour ce jeu, j'ai un peu les boules :oops:

Oui j'suis dans le même cas que toi. Je vais la vendre du coup. :cry:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008