En étant un très grand fan des épisodes de Metal Gear Solid (1, 2 et le 3 biensûr) j'ai eu un grand plaisir de découvrir Metal Gear 1 et 2, épisodes qui ont lieu avec Solid Snake, après Metal Gear Solid 3. (Donc, l'histoire est : MGS 3, MG 1 puis le 2, et après MGS 1 et le 2).
J'ai envie de vous faire découvrir ses screens que j'ai fait pour vous les gars !!!
Images Metal Gear
Menu de Metal Gear
Belle cinématique !
Début du jeu
ça ne vous dit pas quelque chose ?
Images Metal Gear 2 : Snake's Revenge
Désolé, mais là je n'ai pas le temps de mettre les autres... demain !!!
Snake's Revenge n'est pas le deusieme metal gear. C'est un episode a pard developer par Konami dnas le dos de Kojima. niveau histoire, il se situe entre Metal gear et Metal Gear 2: Solid Snake. Mais Kojima n'a pas aprover l'histoire. Le groupe higharolla kockamamie, les mechant de snake's revenge n'apartait pas dans l'histoire des MG et dans les recis des differant episodes moderne, normal car c'est un episode fait uniquement pour le fric, et snas kojima. C'est d'ailleur le pire MG auquel j'ai jouer. A l'epoque je l'avait d'ailleur donné telement j'etait degouté. En plus ce jeu est un pur jeu d'action, bien loin des MG 1 et 2 de la MSX, il y'a beucoup d'armes dispo, et snake dirige un groupe de mercenaires. Ce etait uen daube, mais etrangement il a bien marché, car il etait bourin.
Ce n'est pas un MG, rien de lui n'est fait par kojima, rien n'a ete aprouvé, et rien n'est reprit dnas les episode suivant. Il est sorti la meme année que le vrais MG 2, d'ou la confusion,e t beucoup pensent que c'est le vrais MG2.
Pour jouer au vrais MG 2, il fallait obligatoirement une MSX2 !! A ma conaissance, il n'est pas sorti sur NES. La nes a eu Metal gear et Metal Gear : Snake's Revenge. La MSX 1 et 2 ont eu Metal Gear et Metal Gear 2: Solid Snake, les vrias version de MG, car ce sont les seules faite par kojima. Metal gear Nes n'a pas ete fait pas kojima, mais il a ete adapter par Konami. D'ailleur kojima n'a pas encore directement travaillé sur une console de salon Nintendo. D'ailleur il n'a pas non plus travaillé sur Metal Gear : Ghost Babel sur GBC.