FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Sauvegardes GBA : question idiote

En ligne > Le Maudit Hardware - Consoles PlayStation : cloudlucky et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Sauvegardes GBA : question idiote

Posté le 11-11-2005 à 09:49:14   answer

Savez-vous s'il est possible, dans un jeu tel que Pokemon, d'éffacer une sauvegarde (ou, au moins, de l'écraser) ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Soit c'est impossible, soit je ne suis pas doué. D'une manière générale, y'a-t-il moyen de tout "réinitialiser" ?

n°133845
Profil : Internaute
Posté le 11-11-2005 à 12:55:16   answer

Citation :

Savez-vous s'il est possible, dans un jeu tel que Pokemon, d'éffacer une sauvegarde (ou, au moins, de l'écraser) ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Soit c'est impossible, soit je ne suis pas doué. D'une manière générale, y'a-t-il moyen de tout "réinitialiser" ?

C'est penible sur certains jeux il y a une combinaison de touche a maintenir enfoncer au demarage (qui varie selon les jeux).
En general tu trouve la combinaison sur www.gamefaqs.com par exemple

Posté le 13-11-2005 à 14:04:45   answer

Citation :

y'a ca sur IGN pour pokemon saphire : Hint: Erase Save Data
At the title screen, where it says "PRESS START," press UP + SELECT + B to erase your save data and start a new game.

c'est quel pokemon que tu as ?

Rubis. Je vais essayer ça.

n°134131
Profil : Internaute
Posté le 14-11-2005 à 22:58:49   answer

sinon il suffit d'avoir l'action replay pro GBa  :P  (testé et a regrété apres avoir recommencer une partie de 40 heures et une autre de 20 heures).

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008