FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Sauvegarde lost in blue ( ds lite )

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Sauvegarde lost in blue ( ds lite )

n°150508
Profil : Internaute
Posté le 29-06-2007 à 21:25:42   answer

Bonsoir,
Est-il possible de faire une sauvegarde rapide sans écraser le fichier 1 ?
En fait, ma femme a sauvegardé sa partie dans le fichier 1 . Moi, je commence tout juste le jeu. La ds ne me donne pas le choix si je veux sauvegarder, bizarre sachant qu'il y a 2 fichiers ( puisque j'ai fait nouvelle aventure)  :heink:  
Merci  :ange:

n°150513
Posté le 30-06-2007 à 08:40:59   answer

jeanbart a écrit :

Bonsoir,
Est-il possible de faire une sauvegarde rapide sans écraser le fichier 1 ?
En fait, ma femme a sauvegardé sa partie dans le fichier 1 . Moi, je commence tout juste le jeu. La ds ne me donne pas le choix si je veux sauvegarder, bizarre sachant qu'il y a 2 fichiers ( puisque j'ai fait nouvelle aventure)  :heink:  
Merci  :ange:

Don't worry, si tu as lancé une nouvelle partie, la sauvegarde ira directe sur l'emplacement numéro deux.
Je me souviens bien car lost in blue était mon premier jeu ds et j'avais le même souci. ;)

n°150518
Posté le 30-06-2007 à 10:44:54   answer

Merci  :hello:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008