| |
| Si "Bloody afternoon" se révèle être le nom du premier jeu dont on a une image sur la révolution, c'est quand même pas banal
Citation :
possible oui plus le flou de l'ecran un peu bizzare pour un appareil numerique
|
Qu'est-ce que tu entends par là ? (d'autant que ça pourrait être un argentique, non ?) |
| Citation :
Si "Bloody afternoon" se révèle être le nom du premier jeu dont on a une image sur la révolution, c'est quand même pas banal
possible oui plus le flou de l'ecran un peu bizzare pour un appareil numerique
|
Qu'est-ce que tu entends par là ? (d'autant que ça pourrait être un argentique, non ?)
le gars est plutot nette alors que l'ecran on a l'impression qu'il a était pris en mouvement |
| Citation :
le gars est plutot nette alors que l'ecran on a l'impression qu'il a était pris en mouvement
|
Si c'est un reflex ou un bridge, avec une grande ouverture (donc une faible profondeur de champ), pour peu que la mise au point se soit faite sur le bonhomme, ça serait quand même possible...
...sauf qu'effectivement, à bien y regarder, ça ne ressemble pas à un flou gaussien mais bien à un flou de bougé (il semble y avoir deux images décalées). |
|
ça coupe me parrait un peut trop "net" et carré, on dirrait du détourage, mais bon vu la qualité on ne peut être sur de rien
|
| ça ressemble plutot au Bat grappin là, c est sur qu il est préférable de ne pas trop spéculer, vu les retours que l on peu se prendre en ce moment,lol |
| fcali : àa fait plaisir de te revoir... Concernant le pad GC, le l'aime beaucoup quand je l'ai en main, je parlais uniquement esthétique. Je trouve que les deux excroissances circulaires sont un peu trop marquées, et que l'ensemble est un peu anguleux, et globalement moins sobre que la console (un brin playskool en quelque sorte, mais ce n'est pas exactement ce que je veux dire). C'est juste une question de gout, et à bien y réfléchir, je ne sais pas quel pad je préfère...
Citation :
les pads ils sont a l'echelle de la console là ?
|
A priori, à peu près, mais les pads ont du être un peu réduits et devraient être un peu plus grands, en principe (mais ça commencerait à faire vraiment bizarre). J'ai collé une Wavebird à côté d'une pile de trois boitiers DVD, et elle apparait nettement plus large. |
| C'est sérieux le pad Revo? |
| "A priori, à peu près, mais les pads ont du être un peu réduits et devraient être un peu plus grands"
Heu ...koren , je piges pas , pour toi les manettes noires sont les vrais manettes de la Révolution ??? |
| ça crainds si c'est vraiment le pad de la revo. Mais comme je l'ai déjà dit au mons 2 fois, pour moi c'est pas crédible.
sinon la révolution et son pad révolutionnaire  |
| |
| |
| surprenant, déroutant, original, osé, risqué
De Trunks du staff Gamekult, il se refuse a tout autres commentaires ... pas intérêt que se soit du vent sinon on le fusille  |
| |
| Je sais pas pour vous, mais bon, le TGS s'annonce plus intéressant que l'E3 :
Enfin les gros jeux ps3 , devil may cry , metal gear etc..
Des jeux xbox 360 à la pelle
LA révolution enfin dévoilée
On va se régaler ce week end  |
| je me suis mis en RTT demain  |
| Citation :
Je sais pas pour vous, mais bon, le TGS s'annonce plus intéressant que l'E3 :
|
Je me dis la meme chose |
| |
| Citation :
Heu ...koren , je piges pas , pour toi les manettes noires sont les vrais manettes de la Révolution ???
|
Je ne spécule plus. C'est un thread sur l'image originale, on parle du pad qui correspond.
Très honnêtement, ça me parait être un prototype possible, mais je n'y crois guère. Et c'est en contradiction avec les réaction récentes. On verra demain, c'est suffisant pour moi. |
| Citation :
surprenant, déroutant, original, osé, risqué
De Trunks du staff Gamekult, il se refuse a tout autres commentaires ... pas intérêt que se soit du vent sinon on le fusille 
|
en même temps Trunks c'est un pro nintendo hein  |
|
Ils sont  |
| Citation :
TGS : for the real men.
|
j'aurais bien aimé y etre pas grave je vois mizuguchi et 99 nights ds une semaine
sinon pour la manette avec bouton interchangeable bof bof
Mouais, pareil. C'est assez original mais si c'était ça, le terme Revolution serait pas trop approprié  |
| Citation :
Bizarre gamekult est un site de jeu video multiplateforme , je les ai toujours trouvé cohérent dans leur tests.
|
bah trunks squatte le forum HFR... et il a clairement une grosse préference pour Nintendo  |
| Ba quoi! C'est le calme avant la tempête?  |
| clair on se sent un peu seul la  |
| |
| les premieres infos devraient tombé d'ici une petite heure je pense.. 
|
| J'éspère qu'IGN ou bien Gamespot écriront des news au fil du speech, plus que quelques minutes! |
| Vite de l'action je commence à m'assoupir devant mon écran  |
| |
| TAINNNNN IGN ne peuvent pas poster les images avant 4:50 :::::::
Citation :
Live from TGS: Iwata's Keynote
Want some Revolution news? We'll be updating live with everything Nintendo's president says. Click and refresh.
by Matt Casamassina
September 15, 2005 - The Tokyo Game Show 2005 is in full effect. Nintendo's president, Satoru Iwata, gives his keynote speech beginning at 7:00 p.m. PST and his entire dialogue is set to last for some 50 minutes. He's got a lot to say and naturally we're live on the spot for immediate updates direct to dear readers like you.
We've got a lot of stuff embargoed for a 7:50 posting. But in the meantime, readers will have to make due with this rough format for updates.
Simply refresh the page every so often to see what's happened.
|
|
| Ign down Gaf down les malades  |
| Sur IGN
Citation :
* Keynote begins at 7:00 PST.
* IGN editors wait.
* Readers scream for news.
* Iwata says Nintendo has built a bigger game population in three ways: Famicom Mini (shows commercials). GB Micro. Promises more shipments next week. Then he mentioned it was Mario's Birthday week. Miyamoto stands up. Number three, Iwata says, is Nintendo DS.
* Iwata mentions "touch generation" games such as Nintendogs and Brain Trainer.
* More soon...
|
Forum d'IGN:
|