| J'aimerai savoir comment faut il faire pour avoir sont pseudo ayant une police que l'on désire, on m'a dis de taper son pseudo avec la police désiré sous word puis de faire un copier et d'aller le coler en lieu et place du pseudo dans css ce que j'ai fait en vain
Donc si par hasard quelqun sait comment faire ca serait cool qu'il me le dise merci d'avance  |
| La police sera tjrs la même, ce sont les caractères spéciaux que tu peux ajouter grâce à word |
| Tiens pour changer il a créé un nouveau topic. |
| Citation :
Tiens pour changer il a créé un nouveau topic.
|
C'est pour toi que je l'ai fais (par ailleurs j'ignore totalement comment il faut faire pour trouver le Topic désiré au milieu de la centaine disponible donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je lui en serai trés reconaissant et cela fera d'autant plus plaisir à Léolio qui ne sera plus obligé de me reprendre à l'avenir  |
| Citation :
|
C'est pour toi que je l'ai fais (par ailleurs j'ignore totalement comment il faut faire pour trouver le Topic désiré au milieu de la centaine disponible donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je lui en serai trés reconaissant et cela fera d'autant plus plaisir à Léolio qui ne sera plus obligé de me reprendre à l'avenir
ben tu fais controle+f et tu tapes une partie du titre genre un mot....ou alors tu vas sous "rechercher"... |
| Citation :
|
C'est pour toi que je l'ai fais (par ailleurs j'ignore totalement comment il faut faire pour trouver le Topic désiré au milieu de la centaine disponible donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet je lui en serai trés reconaissant et cela fera d'autant plus plaisir à Léolio qui ne sera plus obligé de me reprendre à l'avenir
ben tu fais controle+f et tu tapes une partie du titre genre un mot....ou alors tu vas sous "rechercher"...
Merci à toi  |
| en plus c'est un gros topic qui reste toujours en haut de première page, alors pour le rater faut le faire quand même... |
| Pour ça tu vas sur le topic officiel que Dude t'as appris à rechercher  |