| Bonjour,
une question sur les PS2 car je n'y connais rien. Mon neveu m'a demandé une PS2 pour noël et comme il sait que j'ai un budget défini à l'avance, il m'a précisé "je veux bien qu'elle soit d'occasion si cela permet d'avoir des jeux avec...". Seul détail : il faut absolument qu'il puisse jouer avec des manettes infra-rouge.
Pouvez-vous me dire quelles version de PS2 pourra permettre cette fonction SVP ?
Merci beaucoup |
| toutes les versions, faudra acheter la manette à part par contre. Message édité par bigfoot75 le 13-11-2007 à 18:19:38
|
| Merci ! Je croyais avoir lu sur un forum que l'infra-rouge avait été rajouté sur la 3ème ou 4ème version. Est-ce une erreur ? Le système manette sans fil fontionne-t-il autrement que par cette cellule infra-rouge ?
Pour les manettes sans fil, c'est la père noël de sa maman ... |
| maman gourmande a écrit :
Merci ! Je croyais avoir lu sur un forum que l'infra-rouge avait été rajouté sur la 3ème ou 4ème version. Est-ce une erreur ? Le système manette sans fil fontionne-t-il autrement que par cette cellule infra-rouge ? Pour les manettes sans fil, c'est la père noël de sa maman ...
|
L'infrarouge a été ajouté pour la telecommande seulement. Pour une manette infrarouge, il faut voir a part. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Merci à vous 2, il neme reste plus qu'à trouver !!! |
| sinon le sans fil radio c'est mieux que l'infrarouge non ? L'infrarouge, faut être toujours bien en face et si quelqu'un passe devant ça coupe... Message édité par bigfoot75 le 13-11-2007 à 21:18:04
|
| Ah ! Tu m'intéresses ! Et c'est compatible avec toutes les PS2, quelque soit la version ? On trouve ça où ? |
Ah ! Tu m'intéresses ! Et c'est compatible avec toutes les PS2, quelque soit la version ? On trouve ça où ?
|