| Bonjour,
une question sur les PS2 car je n'y connais rien. Mon neveu m'a demandé une PS2 pour noël et comme il sait que j'ai un budget défini à l'avance, il m'a précisé "je veux bien qu'elle soit d'occasion si cela permet d'avoir des jeux avec...". Seul détail : il faut absolument qu'il puisse jouer avec des manettes infra-rouge.
Pouvez-vous me dire quelles version de PS2 pourra permettre cette fonction SVP ?
Merci beaucoup |
| toutes les versions, faudra acheter la manette à part par contre. Message édité par bigfoot75 le 13-11-2007 à 18:19:38
|
| Merci ! Je croyais avoir lu sur un forum que l'infra-rouge avait été rajouté sur la 3ème ou 4ème version. Est-ce une erreur ? Le système manette sans fil fontionne-t-il autrement que par cette cellule infra-rouge ?
Pour les manettes sans fil, c'est la père noël de sa maman ... |
| maman gourmande a écrit :
Merci ! Je croyais avoir lu sur un forum que l'infra-rouge avait été rajouté sur la 3ème ou 4ème version. Est-ce une erreur ? Le système manette sans fil fontionne-t-il autrement que par cette cellule infra-rouge ? Pour les manettes sans fil, c'est la père noël de sa maman ...
|
L'infrarouge a été ajouté pour la telecommande seulement. Pour une manette infrarouge, il faut voir a part. ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Merci à vous 2, il neme reste plus qu'à trouver !!! |
| sinon le sans fil radio c'est mieux que l'infrarouge non ? L'infrarouge, faut être toujours bien en face et si quelqu'un passe devant ça coupe... Message édité par bigfoot75 le 13-11-2007 à 21:18:04
|
| Ah ! Tu m'intéresses ! Et c'est compatible avec toutes les PS2, quelque soit la version ? On trouve ça où ? |
Ah ! Tu m'intéresses ! Et c'est compatible avec toutes les PS2, quelque soit la version ? On trouve ça où ?
|
En général, les manettes sans fil sont constituées de deux parties : la manette proprement dite, et un récepteur qui se branche où l'on branche la manette d'habitude. Donc dans 99% des cas, les manettes sans fil fonctionnent sans problème sur n'importe quelle console.
Effectivement, les manettes radios sont meilleures que les manettes infrarouges, dans la mesure où l'on n'est pas obligé de viser la console (c'était bon pour la NES, l'infrarouge )... D'ailleurs, la plupart des manettes sans fil SONT des manettes radio (sauf certaines manettes chinoises de très mauvaise qualité).
Les meilleures (et probablement les plus faciles à trouver, FNAC, supermarchés, etc) sont les manettes "cordless" de logitech. Il suffit de vérifier que ce sont des manettes PS2. J'aime bien les Anashin aussi, mais l'avis sur celles-là n'est pas unanime, et de toute façon elles sont déjà difficiles à trouver au Japon, alors en France je n'en parle pas
Par contre, petit détail : les manettes sans-fil fonctionnent généralement avec des piles (forcément), donc il n'est pas idiot de songer à investir dans des piles rechargeables et un chargeur... |
Bonjour,
une question sur les PS2 car je n'y connais rien. Mon neveu m'a demandé une PS2 pour noël et comme il sait que j'ai un budget défini à l'avance, il m'a précisé "je veux bien qu'elle soit d'occasion si cela permet d'avoir des jeux avec...". Seul détail : il faut absolument qu'il puisse jouer avec des manettes infra-rouge.
Pouvez-vous me dire quelles version de PS2 pourra permettre cette fonction SVP ?
Merci beaucoup
|
Un petit conseil aussi, s'il faut lui offrir une PS2 d'occaz, si possible laissez tomber les grosses PS2 qui datent deja ( pas mal de problemes de lentilles qui ne marchent plus et tout çà ), et avec la sortie de la nouvelle PStwo d'ici quelques temps " au japon ", les PStwo actuelles ne devraient pas couter trop cher ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|