| Eh bien voilà : depuis quelques temps maintenant, mon père a touché à des trucs de windows. Et depuis, à chaque démarrage y'a toujours l'écran de choix de l'utilisateur qui s'ouvre avant de pouvoir utiliser l'ordi... V_v
Je trouve ça con et inutile étant donné qu'il n'y a qu'un seul profil utilisateur... donc j'aimerai savoir comment désactiver ce truc automatique, j'ai beau chercher je ne trouve pas. :? Si ça peut aider, j'ai Windows XP.
Merci d'avance ! |
| Citation :
Eh bien voilà : depuis quelques temps maintenant, mon père a touché à des trucs de windows. Et depuis, à chaque démarrage y'a toujours l'écran de choix de l'utilisateur qui s'ouvre avant de pouvoir utiliser l'ordi... V_v
Je trouve ça con et inutile étant donné qu'il n'y a qu'un seul profil utilisateur... donc j'aimerai savoir comment désactiver ce truc automatique, j'ai beau chercher je ne trouve pas. :? Si ça peut aider, j'ai Windows XP.
Merci d'avance !
|
Il me semble que tu peux régler cela dans le panneau de configuration. Si tu as un compte pour invité, il faut le desactiver. J' avais le même probleme en faisant des mises a jours pour la carte graphique, mais je ne sais plus comment j' ai rêglé. Peut être as tu un mot de passe ? |
| Il y a bien un compte invité, mais il est désactivé.
Je vois aussi un compte ASP.net (je sais pas ce que sait).
Au démarrage il n'y a qu'un seul profil sélectionnable, celui du propriétaire, et sans mot de passe. (je comprends toujours pas comment mon père a pu trouver ça utile ? ! ) |
| |
| Ah bon ? Pourtant c'est pas ce que je comprenais quand je lisais ce qui était marqué sous cette option. Bon je vais essayer.
Je reviendrai !  |
| Citation :
Ah bon ? Pourtant c'est pas ce que je comprenais quand je lisais ce qui était marqué sous cette option. Bon je vais essayer.
Je reviendrai ! 
|
Alors ... |
| |
| tu desactive alors tous les comptes d'utilisateurs. |
| Citation :
Je vois aussi un compte ASP.net (je sais pas ce que sait).
|
Coincidence cet aprem j'ai été chez quelqu'un et il avait le même problème que toi , j'ai justement effacé ce compte ASP.net (je sais pas ce que c'est) puis windows a redémarré normalement sans me demander de choisir la session. Bref, j'espère que ça marchera chez toi aussi.
Edit: d'ailleurs bizarre cette coincidence , je vais voir si je trouve pas d'infos ; faudrait pas que ce soit un virus...
J'ai juste trouver ça , vraiment bizarre http://asp.net/Default.aspx?tabid=1 |