| |
| Ca n'a pas l'air violent déjà  |
| Je suppose qu'il faut une config de bourge pour y jouer ?
Horny, qu'est-ce que tu entends par modeste ? C'est quoi ta config ? |
| Citation :
Je suppose qu'il faut une config de bourge pour y jouer ?
Horny, qu'est-ce que tu entends par modeste ? C'est quoi ta config ?
|
En tout cas pour Doom 3, avec un AMD 64 3800+, 2go de RAM et une geforce 6800, je tourne en 1280*1024 details high impecable  |
| Citation :
Je suppose qu'il faut une config de bourge pour y jouer ?
Horny, qu'est-ce que tu entends par modeste ? C'est quoi ta config ?
|
En tout cas pour Doom 3, avec un AMD 64 3800+, 2go de RAM et une geforce 6800, je tourne en 1280*1024 details high impecable
Arrête de te la péter  |
| |
| |
| J'espère juste que tout le jeu ne se passe pas dans le vaisseau...
Sinon j'ai beaucoup aimé aussi et l'immersion est totale  |
| Le moteur est bien mieux optimisé que pour D3(déjà assez bien optimisé), et surtout q4.
Le jeu est super, ce mélange d'alien et d'indien, j'adore. Les armes sont super, ça change du BFG de Doom/q4/..., elles sont bien plus fun et hors du commun (comme les "grenades" . Le Level design est impressionnant, comment faire du couloir/porte/couloir à la Doom, bien plus interessant, avec notamment la gravité. L'iA est pas terrible, mais j'avais lu un article des devs qui disaient qu'ils avaient du mal à adapter l'IA avec le level design et la gravité.
Enfin bref j'ai adoré la démo, plus que à attendre le jeu.
(j'adore quand on se "tranforme en esprit" et qu'on peut voir notre corp en sorte de trance). |
| Cette démo déchire, du jamais vu, les changements de gravité, de proportions, les passages d'un endroit à un autre par les espèces de blocs, les anus qui crachent des membres humains.
Et j'ai surtout adoré commencer la démo et la finir sur du Judas Priest  |
| Citation :
Cette démo déchire, du jamais vu, les changements de gravité, de proportions, les passages d'un endroit à un autre par les espèces de blocs, les anus qui crachent des membres humains.
Et j'ai surtout adoré commencer la démo et la finir sur du Judas Priest 
|
Ha oui c'est vrai le changement de proportion ca m'a trop fait bizarre ! J'adore ce jeux !  |
| |
| Peut être que Duke Nukem va sortir finalement  |
| L'évolution technique est dingue  |
| javais trop de mauvais appriori sur ce jeu et ben la demo les a tous effacer et pour une fois l'univers genre doom m'interesse.
tres bonne demo ca promet.
dites moi la demo ce termine bien sur le retour dans le bar du debut infesté, et le moment ou l'on prends le vortex ? |
| Oui ça s'arrête bien là . Bon, j'ai essayé le jeu en 1024 même si ça ramait (moyenne de 15fps avec des pics pouvant aller à plus de 25 par endroits), et c'était kro joli.
J'veux une nouvelle CG  |
| des le 15 juillet le jeu sera mien  |
| ça tourne nickel en max 1280-1024 avec une 7800 GS et un proc pas trop vieux. Mieux optimisé que FEAR en tout cas, même si c'est pas dur hein. |
| Bon, j'ai joué toute la journée au jeu, je n'ai pas réussi à décrocher du PC et en une journée j'ai atteint le boss final....
Je vous mets un petit screen d'un truc qui m'a bien fait marrer. Après les anus qui éjectent des membres humains, voici la fouf shaved ET. Il est quand même ultra gore ce Prey ^^
Sinon petit bilan : Jeu totalement dingue au level design improbable qui est quelques fois bien trop bordellique. Il arrive de ne pas savoir où donner de la tête. Le jeu est très linéaire aussi. Heureusement, les graphismes sont géniaux, et ce plus on avance dans l'aventure. Le jeu regorge de scènes mythiques, et les combats contre les boss sont toujours très bon. La fin de l'aventure est à couper le souffle. Les développeurs ont très bien su dramatiser l'action. Le scénar est pas trop mal. Enfin la musiqe est grandiose et accompagne avec brio les scènes d'action, notament en fin de jeu.
Bref ce Prey est selon moi un grand titre qui est loin d'être parfait certes (Je n'ai pas évoqué l'IA des ennemis vraiment bof), mais dont l'aventure qu'il propose est tout juste inoubliable. Quant à l'univers, on aime ou on aime pas, moi, j'ai adoré.
 |
| |
| voila j'avais acheté le jeux ya quelques semaines de ca mais sans jamais avoir un peu de temps pour l'installer, j'avais deja testé la demo.
j'ai pris le temps hier matin de me lancer dans le jeu et résultat: ce soir il est finit.......on m'aurait vendu une demo version longue..??je suis deg, hereusment qu'il y a un multi mais apparemment c'est pas l'extase et perso ca me dit rien.
allez hop!! au placard |
| Il n'est pas plus court ni plus long que le 95% des fps dispo sur le marché. |
| certes, mais il est beaucoup moins interressant.
En revanche, il a le double effet kiss-cool tu joues, tu vomis, et tu prends 2 dolipranes  ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| |
| infe|2no a écrit :
voila j'avais acheté le jeux ya quelques semaines de ca mais sans jamais avoir un peu de temps pour l'installer, j'avais deja testé la demo.
j'ai pris le temps hier matin de me lancer dans le jeu et résultat: ce soir il est finit.......on m'aurait vendu une demo version longue..??je suis deg, hereusment qu'il y a un multi mais apparemment c'est pas l'extase et perso ca me dit rien.
allez hop!! au placard
|
Vend le moi |
| je l'ai echangé à un pote contre ghost recon advanced warfighter mais bon j'ai pas la bonne config pour jouer dans de bonne conditions.... |
| Le gros probleme de Prey, c'est qu'il n'y a pas de Game Over, remplace par le Death Walk (c'est ca le nom ? Je sais plus).
Ce systeme tue le jeu.
Un FPS sans aucun challenge ... quel interet ? (et je trouve l'univers grotesque)
C'est 80% d'enigmes ... le probleme c'est que c'est 2 enigmes ... repetes en boucle pendant 12 heures.
Et le level design, c'est marrant 5 minutes mais ca n'apporte pas grand chose au final.
Et le scenario ... hum non bon c'est un FPS on est habitue. |