FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Neo Geo Pocket Color

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Neo Geo Pocket Color

n°140120
Profil : Internaute
Posté le 09-08-2006 à 21:11:02   answer

J'aimerais m'acheter une Neo Geo Pocket Color et j'aurais voulu savoir quels jeux vous me conseillez ?

n°140121
Posté le 09-08-2006 à 21:40:39   answer

Personnellement j'ai eu KOF R2 et Puyo Puyo (ou Puyo Pocket, enfin le tetris-like de Sega quoi) et j'en ai été très content.
Sinon on m'a toujours conseillé SNK Vs Capcom, Sonic et Metal Slug sur cette console, mais ils sont un poil plus chers car plus rares.

n°140122
Posté le 09-08-2006 à 22:12:35   answer

Etant fou de SNK, et possédant 2 Neo pocket ( une euro & une US ) , je dois dire que je n'ai malheureusement pas vraiment eu de coup de coeur sur cette machine...  
Bien sur, tu as bust a move, puyo puyo, metal slug, KOF, samurai shodown etc... mais on les trouve sur quasiment tous les supports, en bien plus beau maintenant...
Ca dépend de ce que tu veux en faire, l'avoir pour faire joli ou vraiment jouer  :wink:

n°140123
Posté le 10-08-2006 à 10:34:52   answer

En matière de baston sur portable, la NGPC tient encore pas mal la route, en grande partie grâce à son petit stick magique (on n'a pas fait mieux pour les jeux d'arcade). Evidemment il y a plus joli aujourd'hui que des sprites en 4 couleurs, mais pour ce que j'ai vu la baston sur GBA, DS et PSP c'est pas ça (encore que la sortie récente de Tekken sur PSP semble avoir changé la donne)

n°140125
Posté le 10-08-2006 à 12:57:55   answer

Citation :

Evidemment il y a plus joli aujourd'hui que des sprites en 4 couleurs

j'en compte en général 2 (plus le contour noir) :D, mais j'ai jamais compris d'ailleur pourquoi certaine fois le sprite principal disposait de 3 ou 4 couleurs comme dans sonic ou le bonus game de SNK/Capcom de goulst and ghost. et que la plupart du temps on a 2 misérables couleurs  pour les persos :oops:

n°140130
Posté le 11-08-2006 à 09:55:57   answer

Citation :

En matière de baston sur portable, la NGPC tient encore pas mal la route, en grande partie grâce à son petit stick magique (on n'a pas fait mieux pour les jeux d'arcade). Evidemment il y a plus joli aujourd'hui que des sprites en 4 couleurs, mais pour ce que j'ai vu la baston sur GBA, DS et PSP c'est pas ça (encore que la sortie récente de Tekken sur PSP semble avoir changé la donne)

C'est pour les jeux de baston que je songe à me prendre cette console et donc j'aurais voulu savoir si le King of Fighter de la NeoGeo Color valait la peine ou pas ? Et Metal Slug il est bien ?

n°140140
Posté le 12-08-2006 à 11:09:46   answer

Quand on à une Neogeo Pocket color, on à obligatoirement avec un certain SNK vs Capcom (le fight, pas le battle card!) car il n'est rien de moins que le meilleur jeux de combat opposant les combattants de ces 2 compagnies!

Ensuite, tout les jeux de fights sont des valeurs sûrs (de fatal fury à last blade! pour les kof, je te conseil le dernier qui est sorti, le R-2)
Metal slug aussi est très chouette, Sonic était pas mal du tout...

Bref, des petits jeux sympas mais qui restent incontournables sur cette portable!

n°140154
Posté le 13-08-2006 à 16:21:58   answer

Citation :

Quand on à une Neogeo Pocket color, on à obligatoirement avec un certain SNK vs Capcom (le fight, pas le battle card!) car il n'est rien de moins que le meilleur jeux de combat opposant les combattants de ces 2 compagnies!

Ensuite, tout les jeux de fights sont des valeurs sûrs (de fatal fury à last blade! pour les kof, je te conseil le dernier qui est sorti, le R-2)
Metal slug aussi est très chouette, Sonic était pas mal du tout...

Bref, des petits jeux sympas mais qui restent incontournables sur cette portable!

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j'ai trouvé une NeoGeo Pocket color à 50 € vendu seul, en excelent état (dixit l'annonce) , à votre avis c'est un bon prix ?

n°140155
Posté le 13-08-2006 à 16:59:10   answer

Oui, c'est bon ... je ne me suis pas tenu au courant du marché de la NGPC ces derniers temps, mais dans mes souvenirs, elle se négocie entre 40 et 60 €  :wink:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008