Comment savoir si ma carte mère supporte l'interface Serial ATA 100 (ou 150) ?
Et si nan, ça marchera quand mm ??
Pour vos réponses, merci.
Dis moi en 1 an t'as pu visiter le forum hein tu sais pas que c est dans la section blabla ca ?? je sais ca repond pas mais y a des topics pour ca.... deja le coup de l ipod ici
Et si nan, ça marchera quand mm ??
Pour vos réponses, merci.
Dis moi en 1 an t'as pu visiter le forum hein tu sais pas que c est dans la section blabla ca ?? je sais ca repond pas mais y a des topics pour ca.... deja le coup de l ipod ici
J'sais, mais c'est dans "Aut' consoles" et j'ai vu d'autres topics parlant de PC et de ces composants dans cette section... On verra bien si un modérateur me le déplacera...
Mais en attendant, tu peux me répondre ?
En nous en disant plus sur ta machine (est-ce une marque ? Si oui, quel modèle ? Si non, d'où vient-elle, etc.)
Il y a 90% de chances que la réponse soit non si tu n'as pas explicitement cherché à avoir une interface S-Ata dans ta machine.
Citation :
Et si nan, j'pourrai quand mm mettre ce genre de DDR dans ma tour ?
En principe oui, c'est un disque tout ce qu'il y a de plus standard. Reste toutefois à savoir combien de périphériques sont déjà branchés dans la machine (sur les cartes mères de base, on peut loger 4 périphériques IDE (ie disques durs, lecteurs/graveurs de CD/DVD, zip interne, lecteurs de bande, etc).
Et oui, en principe, ça a davantage sa place dans Blabla