FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

En ligne > Les Jeux : Antares_, 3 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante 
[Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

n°156992
Profil : Internaute
Posté le 14-01-2008 à 21:02:25   answer

Reprise du message précédent :
Chui déjà pas dans la mouise :s

Démo c'est vraiment trop facile à jouer, j'ai l'occaz' de jouer ce lui de mon pote bah c'est bien facile :/
Je devrais être démo dans une autre vie.

n°159867
Posté le 01-04-2008 à 15:10:06   answer

Mouahah, j'adore le 1er avril XD

http://www.wow-europe.com/wrath/features/bard/bardclass.xml

http://www.wow-europe.com/wrath/images/artwork/ss34.jpg

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°160379
Posté le 13-04-2008 à 19:50:02   answer

N'empêche que le barde était une classe que j'adorais sur Dark Age of Camelot et beaucoup de joueurs à l'ancienne voudrait avoir une telle classe. Musicale j'entends.  

A la manière du Menestrel de DAoC, une nouvelle classe furtive qui voyage vite et qui reste polyvalent... flûtes, harpes, etc... J'aimerai beaucoup :)

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°160380
Posté le 13-04-2008 à 20:09:02   answer

n°160445
Posté le 14-04-2008 à 14:53:56   answer

bah wow c'est sympa quand tu joues avec les bonne personnes.
C'est comme au foot, comme au taff ou comme à l'école.
C'est sympa seulement si tes collegues ne sont pas des gros cons...  :D

---------------
Vykhodila na bereg Katyusha, Na vysokiy bereg, na krutoy.
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
n°160970
Posté le 21-04-2008 à 19:59:09   answer

Il faut reconnaître que c'est dur de contenter tout le monde, aussi. Vu de l'intérieur, je me rends compte maintenant que Blizzard ne sait plus trop sur quel pied danser. Partis d'un principe JcE qui se tenait à peu près, abordable de plusieurs façons, ils ont voulu drainer une population de gladiators JcJ avec un mode bancal qui n'est même plus cohérent avec le reste de l'univers.
Quand je vois les gamins qui n'ont pas d'autre occupation que d'aller raider les pauvres PNJ, donneurs de quête et maîtres de profession, juste pour provoquer en JcJ le camp adverse, je me dis que je ne suis pas trop fier d'être assimilé à ce genre de communauté de joueurs :/

---------------
n°161013
Posté le 22-04-2008 à 14:51:58   answer

D N.A.M a écrit :

Il faut reconnaître que c'est dur de contenter tout le monde, aussi. Vu de l'intérieur, je me rends compte maintenant que Blizzard ne sait plus trop sur quel pied danser. Partis d'un principe JcE qui se tenait à peu près, abordable de plusieurs façons, ils ont voulu drainer une population de gladiators JcJ avec un mode bancal qui n'est même plus cohérent avec le reste de l'univers.
Quand je vois les gamins qui n'ont pas d'autre occupation que d'aller raider les pauvres PNJ, donneurs de quête et maîtres de profession, juste pour provoquer en JcJ le camp adverse, je me dis que je ne suis pas trop fier d'être assimilé à ce genre de communauté de joueurs :/

oui c'est vrai que Wow s'est considérablement dégradé.
Quoiqu'on en dise, le systeme arene a complétement pourri le jeu.

---------------
Brésil ou pas je m’en bats les couilles… Brésil ou pas… Ronaldinho, machin chouette, rien à foutre le mak!
n°161099
Posté le 23-04-2008 à 19:16:25   answer

3° pause de wow pour moi, et celle là c'est la bonne.
J'ai commencé à la sortie du jeu, j'ai tout traversé : du PvP sauvage de masse à SS, au pve  HL pré et post-BC, l'arrivée des BGs avec des altéracs de + de 24 heures au début :mdr:.
La béta de BC, l'arrivée des arènes (d'ailleurs j ai repris wow que pour ça), et au bout de 8 mois d'arène, j'ai trouvé les limites des arènes.
Comme tu le dis DNAM, ils ont un peu le cul entre 2 chaises, entre le PVE et le PVP, et les arènes ESPORT@NORAJ.
Enfin bref, je ne sais plus trop vont bli² avec wow, en tous cas la maj 2.4 a fini par achever les peu de liens que j'avais encore avec ce jeu (marre de faire tjs les mêmes bgs depuis 2 ans).

n°161101
Posté le 23-04-2008 à 20:23:18   answer

Citation :

oui c'est vrai que Wow s'est considérablement dégradé.

Càd que, je n'ai pas la prétention de vouloir généraliser, mais quand on prend des classes définies pour un mode coopératif à la D&D pour en faire des combattants de JcJ (arène ou champs de bataille, j'ai pas de passion, même combat)... c'est le début de l'ère des plaintes et du nerf, j'ai l'impression :lol:

J'espère que Warhammer 40k drainera un peu des fans de baston, ce pour quoi il est officiellement fait, et en les contentant de surcroît, au passage. En attendant pour WoW, c'est mort, j'en ai peur...

Perso, je ne me plains pas trop pour l'instant du PvE, c'est ce que je cherchais dans le jeu. Je ne m'attendais pas à ce que le PvP ait autant d'impact :)

Message édité par D N.A.M le 23-04-2008 à 20:28:30

---------------
n°161183
Posté le 25-04-2008 à 16:19:46   answer

Moi je joue uniqueemnt avec mon reroll h2 et avec des proches, je suis juste Lvl 34.
HEuresement que je joue avec eux, parce que le jeu est assez vide maintenant, surtout les zones de départ.
Il n'y a d'ailleurs plus que des rerolls chez les low lvl.

En tout cas clairement le pvp a tué wow.
C'est pas une critique envers le pvp, c'est le pvp mal foutu que je critique.

---------------
n°161190
Posté le 25-04-2008 à 17:34:32   answer

olympic of millwall a écrit :

En tout cas clairement le pvp a tué wow.

Je ne peux que être d'accord .

Message cité 1 fois
Message édité par neo38 le 25-04-2008 à 17:35:59
n°161394
Posté le 29-04-2008 à 16:58:40   answer

neo38 a écrit :

Je ne peux que être d'accord .

Le principal probleme de Blizzard, c'est que sur le segment, il n'y a plus de concurrence.
Peut etre cela va t il changer avec AOC, Aion et warhamme online, mais j'en doute.

Apres ils ont juste satisfait la demande en PVP en galvaudant tout le contenu pve.

En jouant en PVE, tu tournes finalement vite en rond et tu tombes dans le cercle vicieux du PVE HL et de la course à l'équipement.
Rajoutons qu'il n'y a aucune histoire et un scénario bien maigre. Wow c'est vite devenu un jeu de farm.
Franchement tuer 10 sangliers, puis 5 ours, ramasser 4 pattes de canard, c'est gentil mais c'est soulant.
je compare avec guild wars, mais dans guild wars, le scénario se construisait au fil des instances.

Le jeu a bien évidemment de nombreuses qualités, et j'ai passé pas mal de bonnes soirées avec des amis à quêter ensemble, mais j'ai l'impression que wow est en fin de vie.
Peut etre l'extension va redonner un nouveau souffle au jeu, mais j'en doute.
On sent que la série warcrat est à bout de souffle (warcraft III et wow)

Bref: VIVEMENT DIABLO III ! :mdr:

Message cité 1 fois
Message édité par olympic of millwall le 29-04-2008 à 16:58:58

---------------
n°163047
Posté le 09-06-2008 à 13:01:45   answer

olympic of millwall a écrit :

Le principal probleme de Blizzard, c'est que sur le segment, il n'y a plus de concurrence.

personnellement j'ai jamais aimé WoW... pour pleins de raisons ( la premiere etant l'univers mega flashy), je suis pas un grand fan du PvP non plus

actuellement je joue a Lotro... ou le PvP en tant que tel n'existe pas... bon on peut toujours défier un autre joueur et lui en coller une, mais c'est du Sparring... personne ne meurt... quand tu veux te fritter c'est du PvM soit du Player versus Monster... un joueur ayant atteint lvl 10 peut ensuite si il le desire incarner un monstre lvl 50 et aller se fritter dans les Ettenmoors contre des joueurs lvl 50... ca marche du tonnerre, c'est la premiere fois que le PvP m'interresse réellement...tout simplement parce qu' énormement de fight sont inoubliable, des guerres énormes ou des gros groupes s'affrontent en même temps... Les sensations sont énormissimes.
depuis que je fais du PvP sur ce jeu j'ai du faire seulement 3 ou 4 combat solo... le reste c'etait des fights de gros raids Freeps vs Creeps qui vont faire partir de mes meilleurs souvenirs en gaming sur PC

je parle meme pas de The Delving of Frór qui est pas mal sympatoche aussi ( surtout quand tu te fais baiser par l'ennemi :D )

bref a la base la limitation du PVP a cause de l'univers Tolkien etait mal vu... avec le Sparring et le PvM tout va pour le mieux.

d'ailleurs je remercierais les décus de AoC.... je suis sur un des serveurs les moins peuplés pour le PvE ( trop de Monster players et de free peoples qui campent dans les ettenmoors) mais depuis la sortie de AoC y a eu une avalanche de nouveaux ( le free trial aussi tiens ^^)

sinon pour en revenir a la phrase de depart... pas de concurrence ? tu as raisons... en terme de populations... WoW est loin devant... est ce qu'il va rester si haut... j'espere que non... parce qu'en terme de qualité je suis pas sur qu'il merite ses 10 millions d'abonnés

Message édité par becks le 09-06-2008 à 13:04:40
n°163374
Posté le 23-06-2008 à 12:10:57   answer

Citation :

sinon pour en revenir a la phrase de depart... pas de concurrence ? tu as raisons... en terme de populations... WoW est loin devant... est ce qu'il va rester si haut... j'espere que non... parce qu'en terme de qualité je suis pas sur qu'il merite ses 10 millions d'abonnés

Le jour ou un autre MMo atteindra la qualité de WoW au niveau PvE tu me fais signe.

---------------
PSN: Nephh
n°163413
Posté le 24-06-2008 à 20:03:51   answer

Neph a écrit :

Citation :

Le jour ou un autre MMo atteindra la qualité de WoW au niveau PvE tu me fais signe.

:hello:  

Final Fantasy XI

n°163430
Posté le 25-06-2008 à 12:54:20   answer

Down de Gurtogg avant hier pour nous, et Archimonde à 81%, les gros commencent à se montrer, les prochaines semaines vont être assez intéressantes niveau raid :)

---------------
"Porter plainte contre des amateurs de musique n'est pas la solution, c'est le problème" Président de MySpace.
n°163472
Posté le 27-06-2008 à 00:33:17   answer

Sephi a écrit :

Final Fantasy XI

Il était war/whm, il peut pas comprendre  :sol:

n°163540
Posté le 28-06-2008 à 20:37:01   answer

Sephi a écrit :

Final Fantasy XI

Pas mal ta blague.

---------------
n°163595
Posté le 30-06-2008 à 12:14:22   answer

Désolé pour le HS qui va suivre mais je sais pas trop où demander ça :
est-ce que vous pouvez me conseiller un MMO gratuit(en français si possible) qui ne demande pas (beaucoup) d'investissement pour pouvoir prendre du plaisir ?
j'avais pensé à Guild Wars mais est-ce qu'on peut y jouer en dilletante ?

n°163605
Posté le 30-06-2008 à 13:30:23   answer

Neph a écrit :

Pas mal ta blague.

Le "problème" c'est que le gros du contenu PvE, était du contenu PvE HL, alors forcement, il fallait un peu plus d'efforts que sur certains autres MMOs pour voir la partie immergée de l'iceberg.

Et en WAR/WHM on va pas très loin effectivement  :D  

n°163610
Posté le 30-06-2008 à 14:21:39   answer

Sephi a écrit :

Le "problème" c'est que le gros du contenu PvE, était du contenu PvE HL, alors forcement, il fallait un peu plus d'efforts que sur certains autres MMOs pour voir la partie immergée de l'iceberg.

Et en WAR/WHM on va pas très loin effectivement  :D  

Oui nan mais tu auras beau dire ce que tu veux,le contenu PvE hl/casu de WoW enterre celui de FF11.

Enfin pour ça faudrait avoir dépassé le patch 1.1 de WoW pour le savoir.

---------------
n°163659
Posté le 01-07-2008 à 15:09:11   answer

Ta répartie n'est pas fameuse ! Je connais WoW et FFXI, je me permets donc de les comparer d'un point de vue objectif.

@Kitano : GW peut se jouer en tant que casu pour toute la partie PvE (toute la partie du grind du perso en fait). Après il me semble que c'est très axé PvP et que le fun se trouve en groupe fixe, comme un Counter Strike où tu vas t'améliorer en jouant énormement en team. Sinon Archlord est gratuit et sympa (très corréen par contre !).

n°163715
Posté le 02-07-2008 à 14:51:48   answer

Citation :

Ta répartie n'est pas fameuse ! Je connais WoW et FFXI, je me permets donc de les comparer d'un point de vue objectif.

Ah wai tu vas me faire croire que FF11 a autant d'instances que WoW ?

Trouve moi sur FF11 un event de la qualité d'un combat comme Cthun,Kelthuzad,Illidan,Kill Jaeden ou même tout simplement ragnaros.

---------------
n°163757
Posté le 03-07-2008 à 02:38:20   answer

Instances ? Entre toutes les versions des Dynamis, Limbus, Assaults, Salvages, Einherjars, Nyzul Isle, BCNM et j'en passe, on se retrouve avec un contenu PvE très fourni.

Pour la liste des fights épiques (genre ceux que l'on enregistre avec Fraps et qu'on édite en mettant du hard rock par derrière pour bien montrer qu'il y avait du challenge derrière), je la classe comment ? De manière chronologique à leur ajout dans le jeu ? Non pasque là je suis pas couché si on compte les NMs de quêtes, de jobs, de missions, les HNMs, Dynamis Lord, Proto-Ultima, Proto-Omega, les 8 avatars primes, Odin, ... fiou, non décidement FFXI n'a pas à rougir.

n°163811
Posté le 04-07-2008 à 14:21:04   answer

Oui mais il reste loin derrière,sinon vu que tu joues a WoW aussi c'est tout simple,tu me passes ton pseudo je vais mater sur l'armurerie du site et je verrai a tes réputations jusqu'ou tu es allé en PvE dessus.

---------------
n°163814
Posté le 04-07-2008 à 15:05:55   answer

Il reste loin derrière à quel niveau ? Niveau accessibilité, peut-être effectivement. En même temps on compare deux jeux au gameplay totalement differents, FF est old-school, c'est bien ce qui le démarque.

Voici mon perso, j'ai arrêté avant la mise à jour du Sunwell. Je n'ai fais que du raid 10 de manière casual. Mon objectif sur Wow était avant tout de m'amuser sans tomber dans le nolifisme que j'avais pû avoir sur FFXI.

http://eu.wowarmory.com/character- [...] ne&n=Feith

n°163818
Posté le 04-07-2008 à 17:37:39   answer

Oui donc tu as loupé la quasi totalité des raids 40/25 PvE.

Tu as même pas la réputation pour Molten core,la 1ère instance 40 de WoW ...

---------------
n°163819
Posté le 04-07-2008 à 17:39:14   answer

Kitano a écrit :

Désolé pour le HS qui va suivre mais je sais pas trop où demander ça :
est-ce que vous pouvez me conseiller un MMO gratuit(en français si possible) qui ne demande pas (beaucoup) d'investissement pour pouvoir prendre du plaisir ?
j'avais pensé à Guild Wars mais est-ce qu'on peut y jouer en dilletante ?

Guild wars tu peux tout à fait y jouer en diletante.
Il y a peu de niveaux et il n'y ap as de course aux loots et à l'équipement étant donné que tout le monde a le meme niveau d'armure à la fin.
En plus le jeu est bien foutu et interessant tant en pvp qu'en pve

---------------
n°163820
Posté le 04-07-2008 à 17:56:39   answer

Neph a écrit :

Oui donc tu as loupé la quasi totalité des raids 40/25 PvE.

Tu as même pas la réputation pour Molten core,la 1ère instance 40 de WoW ...

Et ? Ca ne m'empêche pas de connaître le jeu, comment se déroulent chaque instances, les pré-BC comme les nouvelles, je me suis assez investi dans ce MMO. Ne cherches pas, je peux parfaitement comparer ces deux jeux :D Tu as l'air de croire que je critique Wow, mais pas du tout, je veux juste te dire que Wow n'est pas le seul au monde a avoir un contenu PvE très complet et bien foutu. Ceci-dit, tu restes très cantonné dans la logique Wow, à savoir "c'est moi qui ai la plus grosse" ! Et je ne blâme pas pour ça.

@olympic of millwall : Tu as l'air de bien connaître GW, comment s'annonce le 2, je n'ai pas trop suivi son actualité.

n°163822
Posté le 04-07-2008 à 18:37:46   answer

Oui donc tu connais le contenu PvE de WoW sans jamais y avoir mis les pieds... Lire les events sur wikipédia ça compte pas hein  ;)  
Après WoW est quand même réputé justement pour son très gros contenu PvE comparé aux autres MMO,FF11 est connu pour ses bots farmer de named. :whistle:

---------------
n°163824
Posté le 04-07-2008 à 18:54:46   answer

Neph a écrit :

Oui donc tu connais le contenu PvE de WoW sans jamais y avoir mis les pieds... Lire les events sur wikipédia ça compte pas hein  ;)  
Après WoW est quand même réputé justement pour son très gros contenu PvE comparé aux autres MMO,FF11 est connu pour ses bots farmer de named. :whistle:

Franchement, t'es reloud, ton passage sur FFXI est tout petit par rapport au passage de Sephi sur wow, alors arretes... wow c'est bien mais niveau challenge je pense que les HNMs de FFXI sont loin devant ... après c'est une autre politique... perso je m'amuse sur wow à faire qq instances de temps en temps sans avoir le coté ni life de FFXI sans pour autant cracher sur FFXI que je trouve quand meme inégalable dans son ambiance  :o  

Et si tout ce que tu retiens de FFXI c'est les GS, c'est normal, t'as pas passé les dunes.

n°163825
Posté le 04-07-2008 à 18:55:54   answer

Vivre quasiment 3 ans avec des amis IRL et IG qui ne parlent que du jeu, c'est un peu plus formateur que Wikipedia ;)
C'est sûr que les farmers sur Wow y'en a jamais eu :whistle:

D'ailleurs tu connais quoi sur FFXI/tu es allé juqu'où pour pouvoir comparer ?

Sur ce, je vais te laisser le dernier mot, tu as l'air d'y tenir !

Edit : :hello: Papou !

Message édité par Sephi le 04-07-2008 à 18:58:07
n°163834
Posté le 04-07-2008 à 22:25:20   answer

J'ai vite stoppé FF11 vu que je l'ai trouvé clairement daubé.

Enfin je vous laisse continuer a croire que FF11 rivalise niveau PvE a WoW,vous devez être encore pffiou 250 000 abonnés dans le monde a le croire. :hello:

---------------
n°163835
Posté le 05-07-2008 à 00:13:44   answer

:lol:

n°163926
Posté le 08-07-2008 à 09:51:03   answer

WoW gratuit pendant 10 jours (avec une excellente pub avec JCVD dedans :D), va falloir trouver le bon spot pour essayer ça !

n°163938
Posté le 08-07-2008 à 14:42:16   answer

Tout au long de l'année il y 10 jours d'essais gratuits :p C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à échanger mes amis contre des cartes-prépayées :mdr:

---------------
"Porter plainte contre des amateurs de musique n'est pas la solution, c'est le problème" Président de MySpace.
n°166009
Posté le 08-09-2008 à 00:24:35   answer

Neph a écrit :

Oui nan mais tu auras beau dire ce que tu veux,le contenu PvE hl/casu de WoW enterre celui de FF11.
.

:lol:  x 10

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008