FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
[Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

n°151815
Profil : Internaute
Posté le 14-08-2007 à 00:40:18   answer

Reprise du message précédent :

Neph a écrit :

Cesse donc de parler pour rien dire ... Tu joues pu au jeu alors tu en sais quoi de comment ca a évolué ou pas ?

Tout le monde a moyen de se stuff.

Bon tu vas te calmer mon petit père, j'ai pas été agressif avec toi alors calmos :heink:

Tout le monde a peut être moyen de se stuff mais si c'est pour être compétitif en pvp, tu reviendras ok ? Je joue plus au jeu peut être mais j'ai toujours des pôtes qui y sont toujours et dont je lis leur post sur le forum de guilde :heink:

Merci pour ton intervention, KTHXBYE

Message cité 1 fois
Message édité par Raphael le 14-08-2007 à 00:42:37

---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
n°151816
Posté le 14-08-2007 à 00:56:51   answer

Raphael a écrit :

Bon tu vas te calmer mon petit père, j'ai pas été agressif avec toi alors calmos :heink:  

Tout le monde a peut être moyen de se stuff mais si c'est pour être compétitif en pvp, tu reviendras ok ? Je joue plus au jeu peut être mais j'ai toujours des pôtes qui y sont toujours et dont je lis leur post sur le forum de guilde :heink:  

Merci pour ton intervention, KTHXBYE

Je comprends un peu l'agacement de Raphael même si je n'ai pas le jeu. C'était déjà la même chose dans Diablo II quand tu voulais faire des pvp, tu n'avais aucune chance avec un perso normal, comme un perso de pvp ne survivait pas 10 secondes en hell sans une armée pour le protéger des monstres...

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°151817
Posté le 14-08-2007 à 01:42:51   answer

Que ce soit casual ou hardcore gamer il y a moyen de se stuffer et de pas être ridicule que ce soit en PvP ou PvE

Casu PvP = BG
Casu PvE = instance a 5 ( et y en a un paquet ) et karazhan.

HCG PvP = Arène pour la compet
HCG PvE = Instance a 25 ( ya de quoi faire aussi )

WoW est surement le MMO qui offre le plus de contenu, ta concurrence laisse moi rire c'est le néant, et c'est pas warhammer qui va changer les choses, pke selon les échos de la béta, c'est un gros pompage de WoW en moins bien.

---------------
PSN: Nephh
n°151819
Posté le 14-08-2007 à 09:20:18   answer

J'avais arreté wow en décembre car le côté PVE du jeu ne m'amusait plus. J'ai repris en juin seulement pour les arènes.
Ce que je constate, c'est que en 2vs2, et 3vs3, c'est plus une histoire de combo que de skill, en 5vs5, tu as déjà beaucoup plus de compo possible.
Et oui je m'amuse comme un fou en 5vs5, même sur du 2vs2 et le 3vs3, tu as cette petite inconnue : "quelle compo va-t-il y avoir en face", et quand tu la vois, en qq seconde sur TS tu échafaudes une strat. a la moindre erreur tu la payes caches par une défaite.
Enfin bref, je retrouve les mêmes sensations de tention que j'avais quand je faisais des matchs avec ma team quand je jouais au fps.

En instance, c'est vrai que tu te comportes un peu comme un bot, c'est ce qu'il m'a gavé, surtout quand tu connais l'instance par coeur. Par contre en arène, à part retomber sur le même combo, tu joueras jamais de la même façon, car tu utiliseras pas tout le temps les mêmes skill, il faut que tu joues avec les décors ... enfin bref le seul endroit dans wow qui demande du skill ... le seul autre endroit c'est chez nihilium qui doit trouver à chaque nouveau boss comment le poutrer, alors que les guildes derrière ont juste à pécho les strat. sur internet.

Message édité par neo38 le 14-08-2007 à 09:23:07
n°151822
Posté le 14-08-2007 à 14:17:36   answer

Oué enfin pour le moment tu as tout les no lifes full set aréne saison 2 avec leur arme saison 2.

et tu as tous les nouveaux qui d'une triment à trouver une team et qui en arrivant n'ont aucune expérience ni aucun stuff avec de la résilience vraiment potable.

Donc pour le moment pour moi les arénes ne sont pas assez viable, certes tu feras certaines arénes contre des teams de ton "niveau" niveau stuff aussi.

Vivement que le set aréne saison 1 soit payable en honneur.

SInon il n'est pas dur de se stuff full épique, c'est juste un peu long  pvp par ci / heroïque par là  arénes par ci / karazhan par là.

Enfin pour finir je vais passer à la fin de l'été en mode casutage c'est pas pour ça que je trouverais pas une petite guilde qui raid pas souvent au contraire je recherche une petite guilde qui raid pas beaucoup mais quand ils raident ils raident à fond bien concentré sous flash et boost de la nourriturre.

PS du jour : SI vous rerollez horde, rerollez sur archi ;)

n°151823
Posté le 14-08-2007 à 14:56:11   answer

Je suis full set arène saison 2, j'ai fini gladiateur saison 1 ( donc dans les 0.5% meilleurs joueurs de mon battlegroup ) et je ne nolife pas sur le jeu.
Suffit d'être performant et en 10 matchs il est possible de gagner 100-150 de côte.

Après oui saison 2 mon stuff saison 1 a été un avantage pour la débuter, mais qd j'ai commencé la saison 1 j'étais full set bleu du singe.

---------------
n°151831
Posté le 14-08-2007 à 22:06:38   answer

si t'as commencé les arénes saison 1 en même temps que la plupart des autres, alors ezay puisque les autres étaient aussi stuff de la chouette

n°151832
Posté le 14-08-2007 à 23:30:49   answer

Non tu as l'air d'oublier que ok tout le monde était stuff de la chouette sauf que les wars avaient accès très facilement aux armes craftées qui étaient juste imba pour l'époque, que les shadow/lock pouvaient se craft le set tissu qui était supérieur au T5 de l'époque (le T4 était a peine répandu a ct'époque).

Bref tout le monde n'était pas sur le mm pied d'égalité.Et pour info je joue Rogue, c'est pas vraiment une classe très bonne en arène, encore moins unstuff.

---------------
n°151835
Posté le 15-08-2007 à 00:13:20   answer

Edit: doublon.

Message édité par Neph le 15-08-2007 à 00:13:53

---------------
n°151852
Posté le 15-08-2007 à 16:52:36   answer

Mais tu joues à wow juste pour être le meilleur ?

c'est un peu useless

n°151853
Posté le 15-08-2007 à 17:51:34   answer

Tu joues a wow dans quel but toi ? tuer des murlocs a elwynn ?

---------------
n°151864
Posté le 16-08-2007 à 02:11:14   answer

Jouer avec mes potes, m'amuser.

J'aime me stuff j'aime recevoir un loot comme tout le monde, mais de là à vouloir être le meilleur, surtout que je n'y arriverais jamais parce que moi raider tous les jours  de 14h à 1h du mat' je n'en suis pas capable.

Aprés chacun ses choix.

PS : rogue lvl 49

n°151865
Posté le 16-08-2007 à 02:53:14   answer

Je fais pas de pve, juste du pvp et le but en arène c'est qd même d'être bien classé afin de se mesurer aux meilleurs.

---------------
n°151871
Posté le 16-08-2007 à 13:32:40   answer

Remarque si tu fais que du pvp aussi ça se comprend.

Et dire que normalement le systéme de bli² fait que tu dois affronter des teams de ton niveaux sauf que ça marche jamais.

Moi chui pas fana des arénes mais comme je need mes deux pugilats va falloir que je trouve une team 5c5.

n°151933
Posté le 20-08-2007 à 02:24:21   answer

P-e que certains d'entre vous le savait moi non donc je le dis.

Le DeathKnight aura exactement la même apparence que votre eprso avec lequel vous avez fais la suite de quête.

n°151944
Posté le 22-08-2007 à 03:26:34   answer

Bizarre tout ca.. Ca sent le rush deathknight, comme les Jedi dans SWG =/

n°151945
Posté le 22-08-2007 à 12:20:06   answer

Mouai ça sent le rush mais comme bli² ne veut pas que dés la sortie il y'ait déjà 3/4 de DK à Orgrimmar.

I;l va falloir tuer des boss surement compliqués en raid toussa toussa.

n°151947
Posté le 22-08-2007 à 13:05:28   answer

Mouais, on disait ça des drakes ... Résultat y en a des forêts dans les villes d'Outreterre.

n°152240
Posté le 06-09-2007 à 12:34:24   answer

Bon bah c'est la fin du monde.

"Le chevalier de la mort :

- Il est prévu de vous permettre de posséder plus d’un chevalier de la mort par royaume. Vous serez seulement limité par le nombre d’emplacements qu’il vous restera dans la fenêtre de sélection de personnage.

- Désormais, vous n’aurez plus à compléter une suite de quêtes avec votre personnage principal pour obtenir l’accès au chevalier de la mort. En effet, une fois que votre personnage principal a atteint les niveaux 55-70, vous pouvez créer un personnage chevalier de la mort qui débutera le jeu à un niveau élevé. C’est avec ce personnage que vous devrez entièrement compléter la suite de quêtes du chevalier de la mort.

- L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée.

- Pour le moment, il est prévu que le chevalier de la mort puisse utiliser l'inscription sur ses propres armes."

Source wow-europe//   http://forums.wow-europe.com/threa [...] 0424&sid=2  

Donc voilà la plupart des eprsonnages d'un royaume vont faire un dk puisqu'il n'ya plus besoin de faire une suite de quête.

-_-

n°152246
Posté le 06-09-2007 à 23:06:31   answer

J'aime bien quand les gens s'emballent dès qu'une nouvelle info tombe ^^ Pas la peine de râler pour le moment.

n°152249
Posté le 07-09-2007 à 11:22:21   answer

Euh je m'emballe pas.

Et c'est une info officielle et j'ai franchement pas envie de voir une population nouvelle fondée à 98% de DK.

PS : SI c'est pour dire ça c'est pas la peine que tu post.

Merci

n°152257
Posté le 07-09-2007 à 19:07:26   answer

c'est clair que si tout le monde (enfin, tous ceux ayant un persos haut level, ce qui fait presque tout le monde :D) peut créer un DK sans pré requis, ça va donner un grd nombre de DK présent lors du déploiement de cette extension.

Je trouvais très sympa cette idée de quete pour créer un perso d'une classe héroique.

---------------
gamertage xbox live : Schmurtz 360
n°152310
Posté le 09-09-2007 à 12:16:02   answer

Moi qui monte un rogue côté horde vu que je ne vais aps faire de pve hl je compte faire aps mal de pvp.

J'ai été heureux quand bli² annonça que le set aréne s1 et les armes s1 serait achetable en points d'honneur à la sortie de la s3.

Mais bien dégouté car il va falloir une cote minimal pour avoir accés au stuff de la saison 3.

Nef le mode casu.

n°152322
Posté le 09-09-2007 à 17:05:20   answer

Tu auras le stuff S1, mais ils ont jamais parlé des armes, et vu la politique pour la s3, tu n'auras pas assez aux armes s1 via les bg à mon avis.
Pour la S3, ils sont toujours entrain de réfléchir, et ce sont que les armes qui demanderont une côte minimum et pas le stuff !
Perso. je trouve ça normal, des mecs avec une côte de 1400 peuvent avoir la über arme de roxxor en faisait 10 matchs/semaine (soit 40 minutes de jeu) et en 10/15 semaines. En sachant que les armes via craft qui sont moins bien, demande un beaucoup plus gros investissement niveau temps de jeu.

Moi je viens de chopper ma 3° pièce T2 arène, maintenant go rush l'arme S2 :D

n°152323
Posté le 09-09-2007 à 17:43:29   answer

Moi bah je sens je vais rester aux armes s2 alors vu que j'aurais pas le temps de faire mass pvp pour avoir une cote de 1800 :/

Mais si à chaque changement de saison ils laissent l'accés aux armes si difficiles je vais devoir rester aux armes s2 :/ Un peu n'importe quoi.

Comme d'hab un jeu uniquement pour les no lifes.

Message édité par Mister panda le 09-09-2007 à 17:46:19
n°152326
Posté le 09-09-2007 à 19:59:01   answer

euh je ne vois pas en quoi c'est nolife de faire de l'arène !!
En 5vs5, on en fait 1 fois/semaine (voir 2 fois/semaine), de 21h à 23h.

Alors que les raids c'est minimum 3fois/semaine et de 21h à minuit.
Après tu ne veux quand même pas que que ton arme ne coûte que 500 pts d'arène !!

Message édité par neo38 le 09-09-2007 à 20:02:22
n°152369
Posté le 10-09-2007 à 20:49:25   answer

oui mais au moins t'as une bonne team aréne.

je vais jouer rogue, comment je vais pouvoir trouver une team aréne acceptant un rogue pas full s2 qui font de l'aréne un jour régulier comme toi et qui en plus sont pas trop mauvais pour réussir à up 1800+

Impossible.

n°152378
Posté le 10-09-2007 à 22:21:03   answer

notre compo est wawa MS/mage frost/fufu assasinat/prêtre heal (moi)/pallouf heal.

fais toi des potes, renseignes toi sur les teams tournant de ta faction (sur mon serveur côté horde, on compte une dizaine de team >1500).

Stuff toi via les BG, fais de l'arène même si tu perds tout le temps au début pour au moins faire 250 points d'arène, le mieux c'est que tu te spé masse/épée (la spé masse est la meilleur pour arène), et trouves toi un prêtre heal, tu vas voir en arène c'est sympa. Après essayes de te faire ta place dans une team 5vs5.

C'est vrai que rogue pour faire du 5vs5 c'est la loose, car vous apportez  moins en 5vs5 que un démo ou shaman spé élém dans une combo dites presque classique wawa MS // mage frost // démo/shaman élem // shaman heal/prêtre heal (moi) // pallouf heal.

Message édité par neo38 le 10-09-2007 à 22:21:45
n°152394
Posté le 11-09-2007 à 20:21:07   answer

Moi je suis tenté par les pugilats ce qui va encore moins m'aider dans ma recherche d'une team aréne :x

n°152486
Posté le 14-09-2007 à 21:40:09   answer

Illidan down par les WarGuilds sur Throk' Feroth.

On a beau être sur un server sous peuplé plus que naze, on peut quand même arriver à faire quelques choses.

Côté alliance ils en sont qu'à KT :(

n°152843
Posté le 26-09-2007 à 17:43:07   answer

Illidan est tombé  :ouch:  
quand tu vois comment il tape (10 000 en moyenne)tu te dis que les mecs on super bien geré l aggro

Message édité par daijoubou le 26-09-2007 à 17:43:36

---------------
nadjika sur warhawk:command sergeant
n°152956
Posté le 03-10-2007 à 14:25:31   answer

Oué 10k en moyenne ça parait enorme les gars ont mis 3 mois à le tomber sans avoir de strats.

Sinon pour en revenir aux arénes il y'aura bien les armes aussi qui seront achetables en points d'honneur. Ce qui est une excellente nouvelle.

PS : Rogue lvl 61 ><

n°152957
Posté le 03-10-2007 à 16:30:36   answer

Oui confirmé, ainsi que les côtes perso pour les armes S3 =>1850, et les épaulières S3=>2000.

On verra plus des mecs avec des cotes de 1450 et avec des armes d'arènes.

n°153020
Posté le 04-10-2007 à 22:27:22   answer

Non mais par contre on va voir fleurir partout des messages de ce genre :  

Monte côte team aréne 1850+, profitez en offrez-vous vos armes s3 facilement !!! /w me

Et ça c'est écoeurant.

n°153067
Posté le 06-10-2007 à 17:39:49   answer

Non car ce n'est pas les côtes des équipes mais ta côte personnelle, donc t'auras beau être dans une team à 2k2, si tu looses que des matchs avec eux ta côte perso restera à 1500, et donc tu ne pourras pas acheter les armes.

D'ailleurs c'est très bien cette côte perso., ça tue le PL pour au moins 2 pièces, pour le reste le PL existera toujours !!

n°153145
Posté le 09-10-2007 à 19:07:47   answer

Les gars perdant tous leur match dans une team aréne à 2k2 ça n'existe pas ou alors ils sont virés.

Donc si le PL existera toujours mais sera bien plus compliqué, aider un full vert à up sa côte ils se feront pwned contre deux gars sachant bien jouer en PVP mais il upera quand même la côte personnel du type.

Sinon dés que vous avez une info sur la date de sortie ça m'intéresse grandement.

n°153269
Posté le 11-10-2007 à 19:39:14   answer

Bah c'est simple en 2vs2, je suis avec un voleur je suis à une cote de 1630, car on est reparti de 1500 après plusieurs test -_-.

On croise pas mal de PL donc 1 mec full gladia S2, et un mec vert/bleu ou un peu d'épique PVE. Autant te dire que le mec qui se fait PL se fait tri-shoot par mon rogue.
Donc dans la 2.3, comme ta cote perso prend en compte le ratio défaite/victoire, le mec qui se fait PL dépassera difficilement les 1600, alors que actuellement en 2vs2, je pense qu'il peut atteindre 1800/1900 facilement !!

La 2.3 est sur les serveurs test à partir de ce we, donc je tablerai pour début voir mi-novembre au lieu pour le voir Live !

n°153328
Posté le 13-10-2007 à 20:52:14   answer

Ah ok j'avais pas bien compris.

Tant mieux alors.

J'aimerais bien me lancer dans les arénes une fois mon rogue 70 mais 1850 de côte et 2k pour les épaulettes ça fais un peu beaucoup pour un casu des arénes ><

n°153336
Posté le 14-10-2007 à 12:11:11   answer

Tu n'es pas obligé de te jeter sur le S3.
Tu as le S1 que tu peux acheter via BG, et qui est déjà très bien !!
Le S2 qui va couter -10% moins chère, et qui est énorme.

Après faut arreter de whiner, Les arènes me prends 2H/3H de jeu par semaine, donc à part te donner le S3 dans un papier cadeau en même temps que tu achétes le jeu, il ne faut pas abuser. Après si tu n'as pas le temps de jouer 2/3h par semaine, c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.

n°153341
Posté le 14-10-2007 à 16:07:35   answer

Si j'ai le temps même largement mais...

1) Je suis voleur, je vais avoir du mal à trouver une team
2) Mon ex main est un healer, et passé du stade healer à dps et en voulant aréne à peine 70 en jouant spé combat mouai bah chaud de trouver la team.

Biensûr que je vais commencer par me full stuff s1 etc...mais trouver la team qui d'une m'acceptera et de deux qui montera jusqu'a 1850 pour les armes, je les priorise par rapport aux épau, bah ça risque d'être tendu.
Moi je veux bien monter une côte jusqu'a 1850 mais j'ai jamais fais d'aréne, en tant que healer j'en fais un peu en montant jusqu'a 1700 mais ça s'est arrété là.

n°154095
Posté le 02-11-2007 à 22:34:06   answer

Arh, je lis le topic en diagonale depuis un moment, mais sans être tenté davantage que ça. Mais dans le même temps, j'ai un collègue qui me conte ses raids, et j'ai l'impression que le fait d'en parler de vive voix fait beaucoup plus pour la promo de WoW (càd que le collègue, lui, il s'arrête quand il voit que je suis largué par un terme technique :D ). En tout cas j'ai bien peur d'être ferré, là, et de ne pas pouvoir m'empêcher de goûter à WoW un de ces quatre... [:hydderf:5]

En attendant, je me paie de bonnes tranches des Aventures de Stevostin (et la Croisade Qui Brûle), le fameux épisode 10.08 de South Park ('Make Love, Not Warcraft'), et le rush crétin de Leeroy Jenkins (vidéo(s)). :lol: Rien de neuf, en somme, il y a même 200% de chances que tout ça ait déjà été évoqué dans le topic, mais c'est plus pour le plaisir de les rappeler. En fait, ce vieux buzz entretient une vocation trèèès tardive, on dirait...

Sauvez-moi, découragez-moi, disez-moi que c'est le Mal !

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
 Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008