FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
[Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

n°109381
Profil : Internaute
Posté le 30-12-2004 à 20:49:26   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

excusez moi pour le hors sujet mais j'ai une question qui concerne le jeu en ligne que je n'ai encore jamais fait.
il s'agit du jeu "everquest 2"
j'ai un forfait internet illimité aol.
dois-je payer quelque chose d'autre pour jouer à everquest 2 ?

oui, outre l'achat du jeu en lui même , tu devras t'acquiter du abonnement mensuel ou trimestriel etc.... ; en general compte entre 11 et 14 euros par mois pour un mmorrpg.  

voilà  :)

n°109382
Posté le 30-12-2004 à 20:52:12   answer

merci shaïtan, alors ce sera sans moi
tant pis

n°109389
Posté le 31-12-2004 à 12:43:37   answer

HS/
C Antawane l'erreur ? ^^  :lol: Comment je fais mon boss sur ce screen Schmurtz lol /HS

Nouvelle News sur le site officiel c ecrit debut janvier lol,on s'en doutais à peine.Par contre on sait maintenant qu'il y aura 2 serveurs de chaque type (pvp - Normal) pour chaque communauté (Fr-Uk-Allemande) Donc 12 mini a la beta final + ceux qu'ils comptent rajouter au fur et à mesure.

n°109399
Posté le 31-12-2004 à 13:56:24   answer

Citation :

Erf bubu lol si tu y es sur d'autre screens meme si tu veux me rappel en avoir des screens ou on ns vois dans un spot pas du tout fais pour notre level lol ^^ ;) (et manquerais pu que ca que tu soit pas en friend lol sur daoc aussi et y'a interet que tu prenne le meme serveur que les lunes pour wow :p ^^) (g des screens du debut de daoc avec toi moi bilbon seth zou aboa ... lol )

Mais bien sur que je prendrais le meme serveur que vous  :wink:

n°109400
Posté le 31-12-2004 à 13:57:27   answer

Citation :

Erf bubu lol si tu y es sur d'autre screens meme si tu veux me rappel en avoir des screens ou on ns vois dans un spot pas du tout fais pour notre level lol ^^ ;) (et manquerais pu que ca que tu soit pas en friend lol sur daoc aussi et y'a interet que tu prenne le meme serveur que les lunes pour wow :p ^^) (g des screens du debut de daoc avec toi moi bilbon seth zou aboa ... lol )

Mais bien sur que je prendrais le meme serveur que vous  :wink:

n°109408
Posté le 31-12-2004 à 14:38:28   answer

J'aurais plaisir a vous rencontrer (oui oui je m'incruste mm si vous voulez pas de moi ^^; ) si jamais j'ai un pc la ou j'étudie  (en l'occurence la c'es mes parents qui le veule pas mis v pas raconter my life) en bref faite moi signe pour dire sur quel server vous aller ^^;

[HS]
sur tout les screen de ragna chu toujours hors ligne lol , ca me rapelle mes petit probl de limite d'upload alala ^^;
J'ai regarder les screens de ragna que tu avais mis sur internet , chu tomber sur le 1er screen de DAOC et tout de suite jme suis dit : et c'est là que c'est partie en couille lol  :D

n°109501
Posté le 02-01-2005 à 09:46:40   answer

re-salut les p'tit loups et bonne année ^^

même si ça fait un moment que je suis revenu chez moi...j'en ai bien profiter de WoW

http://perso.wanadoo.fr/consoleflyers/Snap1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/consoleflyers/Snap3.jpg

2 images se passe de long discours

si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un coup de lame :mdr:

n°109504
Posté le 02-01-2005 à 10:31:37   answer

C'est sur que pour jouer sur un server pvp deja faut avoir la mentalité adequate mais bon jouer sans pvp pour moi , il manquerai une tite tension (comme dans la vrai vie ou a chaque instant il peut se passer qqch) mais si tu es en crise nerf apres t'etre fait tuer 3 fois par un gros bill c'est mm pas la peine (oui je sais la voiture ne te repasse pas dessus 3 fois non plus mais bon :p )

n°109508
Posté le 02-01-2005 à 13:33:24   answer

lol splidzy :) mais se vrai que le pVp pimente un ptit peu le jeu ;)

n°109512
Posté le 02-01-2005 à 14:26:30   answer

les gouts et les couleurs  8)  

tant qu'on s'eclate ( a coup de grosse machette  :D )...avec ce jeu, c'est le principal ^^

n°109514
Posté le 02-01-2005 à 16:40:02   answer

Un enorme merci à Cendres qui me permet de jouer sur son compte !! Que dire si ce n'estq ue pour mon premier mmorpg je ne suis aps déçu loin de là !!  

le jeu est superbe ( fo aimer la pâte warcarft ^^) ; les quêtes liées à votre race et classe sont très bien scénarisées , que du bonheur !! j'y retourne

Cendrounet je te fais un gros poutou   :bisou:

n°109564
Invité
Posté le 03-01-2005 à 13:05:03   answer

C'est donc vrai  8O  WOUUUUhouuuu héhéhé :crazy2:

n°109568
Posté le 03-01-2005 à 13:31:25   answer

A 70K euros par mois j'en doute... Mais bon, la venue d'un joueur ne changera rien du tout...

n°109569
Posté le 03-01-2005 à 13:38:21   answer

vous qui jouez à WoW

quel level avez vous ? et quel pseudo ?

n°109595
Posté le 05-01-2005 à 12:44:55   answer

Bonne nouvelle pour les non Francais et les gens sans carte bleu,Blizzard a annoncé officiellement qu'on pourais payer son abo mensuel par carte pré payées vendues en boutique :)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] res&n=5713

n°109598
Posté le 05-01-2005 à 13:13:55   answer

Citation :

En parlant de RO, je crois que j'ai un truc sympa làhttp://www.roseon.com

je l'ai téléchargé, me suis enregistré, je suis entrain d'y jouer...avec le pseudo " neogeo "  

c'est mimi..., je trouve ça interessant pour l'instant

ps= je suis sur le server "casio" 3ieme  monde

n°109602
Posté le 05-01-2005 à 14:05:01   answer

Citation :

En parlant de RO, je crois que j'ai un truc sympa làhttp://www.roseon.com

je l'ai téléchargé, me suis enregistré, je suis entrain d'y jouer...avec le pseudo " neogeo "  

c'est mimi..., je trouve ça interessant pour l'instant

ps= je suis sur le server "casio" 3ieme  monde

je suis en train de dl ausis , ça à l'air sympa au vu du trailer . ^^

c gratuit sinon ?

n°109605
Posté le 05-01-2005 à 14:26:33   answer

oui c'est gratuit  :D ...j'y joue donc...:mdr:

oubli pas de t'enregistré...apres tu vas creer ton perso...tu vas rentré ds une sorte de petite ile ou il va falloir que level up ( moi j'ai été jusqu'au lv 8 ) ensuite tu parle au npc qu'il y a autour des dolmen ....et tu demande go to big world ( eh là c'est ce que je découvre en ce moment ! )

combien de temps c'est gratuit...je n'en sait rien...pour l'instant ça roule ^^...en attendant WoW..ça m'occupera^^

n°109606
Posté le 05-01-2005 à 14:30:15   answer

Citation :

oui c'est gratuit  :D ...j'y joue donc...:mdr:

oubli pas de t'enregistré...apres tu vas creer ton perso...tu vas rentré ds une sorte de petite ile ou il va falloir que level up ( moi j'ai été jusqu'au lv 8 ) ensuite tu parle au npc qu'il y a autour des dolmen ....et tu demande go to big world ( eh là c'est ce que je découvre en ce moment ! )

combien c'est gratuit...je n'en sait rien...pour l'instant ça roule ^^...en attendant WoW..ça m'occupera^^

oki merci !! ^^

pour s'enregister c sur le site donner par Bubu , là où on dl le jeu .  

pit etre à bientôt

n°109607
Posté le 05-01-2005 à 14:30:34   answer

Huhu y'en a qui non pas besoin de l'attendre wow :mdr: (La corée, le pays de l'avenir moi je dis :p) bon je log mon Voleur fo que je fasse max xp/quete ^^ :p

n°109609
Posté le 05-01-2005 à 14:39:29   answer

Citation :

ben oui  8)  

Citation :

Huhu y'en a qui non pas besoin de l'attendre wow  (La corée, le pays de l'avenir moi je dis :p) bon je log mon Voleur fo que je fasse max xp/quete ^^ :p

nash...j'ai rien compris de ce que tu raconte :mdr:

n°109612
Posté le 05-01-2005 à 14:54:30   answer

SEGA_2003 > c que ça fait 10 mn 1/4 d'heure que je me suis inscrit et j'ai tjrs pas la confirm par mail donc je peux pas lancer le jeu  :oops:

n°109615
Posté le 05-01-2005 à 15:05:33   answer

Citation :

ben oui  8)  

Citation :

Huhu y'en a qui non pas besoin de l'attendre wow  (La corée, le pays de l'avenir moi je dis :p) bon je log mon Voleur fo que je fasse max xp/quete ^^ :p

nash...j'ai rien compris de ce que tu raconte :mdr:

Nash veut dire qu'il joue sur la Beta coreenne  

Sinon pour RO2 ça restera gratuit un bon moment je pense, là je vais l'installer et essayer de m'y connecter  :wink:

n°109627
Posté le 05-01-2005 à 17:35:34   answer

alors ! vous avez réussi à jouer avec ce jeu ?

n°109629
Posté le 05-01-2005 à 18:20:56   answer

Citation :

ben j'ai aucun serveur dans la fenetre  :?

n°109635
Posté le 05-01-2005 à 19:23:37   answer

Citation :

moi j'ai tjrs pas le mail de confirm , pourtant mon mail est valide !!  

dois-je m'inquiéter ?!  :oops:

n°109638
Posté le 05-01-2005 à 19:47:23   answer

Bonsoir,

Pourrais-tu éditer ce topic (avec le bouton "Editer" en haut à droit) afin de supprimé le topic en trop.

Je te rappel que pour un bon usage de ce forum, il n'est nul besoin de multiplier les topics ni même les posts. D'une part, ça ne fera pas venir la réponse plus vite et d'autre part c'est relativement agacant.

D'ailleur, il me semble bien avoir déjà lu à peu pres mot pour mot ce que tu met dans ce premier post dans le topic principal consacré à l'Eye-Toy en tant que Webcam qui se trouve ici. (cf remarque plus haut)

Merci donc de supprimé tes sujets en trop et on verra ce qu'on peut faire pour t'aider...

n°109640
Posté le 05-01-2005 à 20:05:55   answer

astuce d'un pro  :D ....réinscrit toi sur un autre pseudo et une autre boîte mail  :wink:  

et surtout verifie ton courrier indesirableuuuuuuuh !!!! :mdr:

n°109641
Posté le 05-01-2005 à 20:07:11   answer

Citation :

Ca a toujours été l'Everest ? Pas besoin de le découvrir  :D

Bonne réponse :D

Enigme suivante:

Trois femmes sont allées chez le Boulanger. La 1ère a acheté la moitié des pains sur les étagères et un demi pain en plus. La deuxième et la troisième ont fait de même. Quand elles furent toutes parties, le Boulanger a fermé son magasin parce qu'il avait tout vendu. Et il n'avait même pas du couper un seul pain en deux. Combien y avait il de pains sur les étagères au moment de l'ouverture de la boulangerie?

je reviens dans une heure :)

3 demi-pains car, elles n'ont pas pu acheter 3*la moitié des pains sur l'étagère vu qu'il ne peut y en avoir que 2*fois la moitié, donc il n'y avait pas de pains sur l'étagères  :D

n°109643
Posté le 05-01-2005 à 20:30:31   answer

c'est bon...moi j'ai encore counter strike  :D

n°109668
Posté le 06-01-2005 à 15:12:44   answer

un peu trop fouilli à mon gout !.....quand on a gouté à WoW...c'est dur de se faire à autre chose niveau mmorpg :D  

me suis arrété au lv 12...vais essayé un hunter pour changer  :oops:

n°109669
Posté le 06-01-2005 à 15:15:24   answer

C'est mignon tout plein, mais je retrouve pas trop le charme de RO  :?

n°109684
Posté le 06-01-2005 à 17:46:34   answer

bon...je l'ai desinstallé de mon pc

ça vaut pas grand chose !  :?

n°109688
Posté le 06-01-2005 à 18:14:39   answer

Citation :

bon...je l'ai desinstallé de mon pc

ça vaut pas grand chose !  :?

idem en ayant pu essayé WoW ,c dur de s'y accrocher. Mais j'aime bien le design très FF9  :)  je n'y joue plus vraiment mais ma copine aime bien le character design  :D  donc........

Sinon pour WoW je viens d'acheter le joystick de ce mois-ci : un booktlet ( format A4) dedié à WoW est présent. Très bien fait et très stylé  [( couverture comme grimoire ) + mapworld a l'interieur] . D

onne le background , des infos sur les races , les classes les metiers et les capacités. Plus un lexique complet sur les "termes" employés par les "mmorpgeurs" , utiles pour les noobs comme moi.  :)  

Je le recommande pour patienter , et puis c un booktlet collector très sympa  :D

n°109707
Posté le 07-01-2005 à 11:53:42   answer

sur le site officiel de WoW...ç a bougé un peu mais pas de reprise  :cry:  

j'ai pu regarder une video très drôle !!:D  
http://lordskydexter2.free.fr/zapping.wmv

http://fr.wow-europe.com/

n°109708
Posté le 07-01-2005 à 12:02:04   answer

Citation :

sur le site officiel de WoW...ç a bougé un peu mais pas de reprise  :cry:  

j'ai pu regarder une video très drôle !!:D  
http://lordskydexter2.free.fr/zapping.wmv

http://fr.wow-europe.com/

:lol:  :lol:  :cry:  :lol:  :lol:

n°109724
Posté le 07-01-2005 à 20:34:46   answer

Citation :

Vous pouvez mettre votre collection aussi si vous l'avez en photo ça serait cool !
(merci bubu pour le site hébergeur "photobucket.com" )  
Alors voilà ma ptite collec' ! La dreamcast est bien au chaud dans sa boite et elle s'excuse de son absence !!!
La GBAsp a été revendue il y a 5 mois à l'annonce de la rétrocompatibilité de la NDS... :)  
Ce qui me ferait kiffer, c'est le GBplayer, mais il est un peu chéro et j'attend toujours le modèle simplifié de BIGBEN...?...
Le VECTREX, ses 18 jeux et sa deuxième manette sont bien au chaud au grenier dans leur boite, tout comme une N64 édition Mario et une N64 édition rouge.
Et puis, si j'avais pas un jour tout revendu puis presque tout racheter, j'aurais encore GOLDENEYE, ou LYLATWARS, ou BANJO, ou autres CONQUER, etc, etc, etc... Enfin si j'avais tout gardé, j'aurais un beau paquet de jeux et de consoles...

http://img.photobucket.com/albums/v224/darpalex/consoles.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v224/darpalex/meublejv.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v224/darpalex/zeldacollection.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v224/darpalex/cdzelda.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v224/darpalex/evolutionjv.jpg

n°109725
Posté le 07-01-2005 à 20:50:43   answer

:o encore.....ça me feras la quatrième fois que je le download  :cry:  :cry:  :cry:  

pourra pas jouer avant dimanche  :?

edit:

j'ai prit le petit fichier " blizzard downloader" .....j'ai fait une vérification de données et c'est bien le client français que j'ai  :D ...le 1.1.2installer-frFR
je l'avait prit le week end dernier  :bravo:  

mais bon le server est pas encore ouvert  :?  :cry:  :cry:

n°109729
Posté le 07-01-2005 à 21:14:27   answer

Mort de lol, moi aussi j'ai deja le client FR  :D  

Bon je le re dl quand meme on sait jamais ^^ par contre ça rame  :?

n°109730
Posté le 07-01-2005 à 21:19:06   answer

Citation :

Je sens qu'on va l'attendre longtemps en Europe..

celui-là je sais pas,mais du moment que l'on a le 1er du nom en attendant,c'est le principale.

n°109731
Posté le 07-01-2005 à 21:32:53   answer

De quel fichier tu parles ?

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008