| Reprise du message précédent : ... Message édité par Frodo le 24-07-2007 à 14:53:47
|
| Marrant l'event de Roméo et Juliette à Kz, je n'étais pas encore tombé dessus. Mais ça ne vaut pas le petit Chaperon Rouge Sinon ma guilde fait un peu trop d'arène à mon goût, et ça, ça fait chier. D'autres ont disband à cause de ça sur mon serveur  |
| |
| Les arènes a stuff équivalent en 5vs5, c'est le seul endroit dans WoW, qui demande un minimum de skill.
Enfin vive les arènes.
/me content, je viens de me chopper ma 2° pièce arène saison2. |
| Rogue lvl 42
Je vais farmer en prio un stuff pve avec ma spé épée mais je suis tenté pour me farmer un stuff pvp aréne avec les deux dagues =)
Parce que mon paladin me gave sérieu... |
| On aura accès au Black Temple dans 10 000 ans ou quoi ? Ne faire que Kz et Serpentshrine (et de temps en temps Grull et Mag), c'est quand même un peu lassant.
Perso ça m'a regavé, j'ai suspendu à nouveau mon abo. On verra à la rentrée s'il y a vraiment du neuf ... |
| LoL les gars qui font le black temple raid tous les soirs de la semaine plus le w-e en aprés-midi.
Nouvelle extension : Wrath of Lich King, avec p-e une nouvelle classe le Deathknight une sorte de paladin de l'ombre avec comme races qui pourront le faire UD et Humain.
Mais pas de up lvl c'est une extension genre Naxxramas pour garder les guildes les plus avancées niveau pve.
|
| Mouais, si c'est ça Blizzard va encore se tirer une balle dans le pied ... |
| pour l'instant aucune annonce officielle. Et vue toutes les conneries sorties sur la toile concernant BC avant sa sortie, vaut mieux pas croire ce qui sera écris sur les site de fans et autres forums pour le moment. ---------------
gamertage xbox live : Schmurtz 360
|
| On verra ce soir, puisque vers 19h (heure freançaise) la conférence d'ouverture de la blizzcon aura lieu. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Enfin passer 70 apres 26j de jeu...
Sinon je viens de tester les serveurs test c'est cool de se balader en full T6 ^^ |
| site officiel de la prochaine extension : http://www.wow-europe.com/wrath/
Points forts :
Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft. enfin les classes de héros deviennent une réalité Message édité par Schmurtz le 03-08-2007 à 22:38:37 ---------------
gamertage xbox live : Schmurtz 360
|
| Han .... MAIS HAAAAAAAAAAAAN
Blibli aurait-il compris que WoW pouvait crever face à Warhammer et Age of Conan ? |
| J'ai aussi essayé servers tests 'jai fais un gnome démo pour le fun.
Moi qui n'est que la monture 60% sur mon paladin, avoir un drake direct avec mon gnome ça m'a changé
mais pourquoi démo me direz-vous ?
Tout simplement pour asservir qques démons élites par ci par là pour assiéger des villes entiéres
PS : Au cas ou certains de vous passe sur le server Test PvE le speudo de mon gnome c'est Saromon, j'ai fais mes 3 autres persos sur le server test PvP mais ils n'ont encore aucun persos je els joeurais ce soir certainement.
PS 1 : Et bah finalement j'avais tort il 'yaura bien un lvl cap 80 !
Octobre 2k8 ça nous laisse encore un peu de temps. |
| D'ici là tout le monde sera partie. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
| On peut faire plus de 4 persos 70 sur les serveurs test? Et on peut pas changer la classe apres? |
| |
| http://www.dailymotion.com/relevan [...] rcraft_fun
Sinon mon palouf commencait à me souler alors j'ai reroll humain warlock sur le server le culte de la rive noire, j'aime bcp cette classe, bcp plus technique et intéressante au final que le palouf ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Drake du néant rapide y a rien de mieux !  ---------------
PSN: Nephh
|
| J'ai fais une tauren druide server pvp test.
spé équilibre stuff aréne saison 1 mouarf la tuerie.
sinon ne vous réjouissez pas trop vite pour le deathknight étant une classe héros tout le monde peut l'avoir mais il va falloir faire une série de quête surement tomber un boss dans une instance donc faudra raider...
Sinon je suis full épique mais je me demande encore à quoi ça a servi de farmer un stuff pour le changer en février prochain... |
| |
|
Full stuff pvp sinon =)
Et regarde ces reputs ^^ ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| Premiere héro faite, c'est 1000 fois mieux que les instances normales =) ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| Rogue lvl 46 j'ai jamais pex aussi lentement :x
Server test ça rox mais pour pvp vaut largement mieu le stuff aréne que le t6.
J'ai aussi fais la tauren drood spé chouettard c'est vraiment fun à jouer je trouve.
Et ça fais quand même plutôt mal. |
| Tu devrais essayer la spé féral, perso je trouve ça bcp plus fun que le chouettard. D'ailleurs sont quand même rares ces hiboux  |
| |
| Mister panda a écrit :
et ça me fais tellement rire le war qui me charge je met écorce je le défonce et lui ne me fait aucun dégats.
|
Trinket PVP, interception, brise genoux, Frappe Mortelle, frappe héroique, volée de coups, frappe héroique, frappe héroique, frappe Mortelle, volée de coups, Exécution à 3k dans la tête, byebye le chouettard.
Bien sur tu enlèves le trinket, c'est déjà plus dur, dans ce cas, tu restes snare, switch boubou, renvoi de sort ... et tu sers les fesses.
|
| Tu cales comment tes FH ? Nan pke la a part en ayant rage infinie spa possible ---------------
|
| T'as beau avoir le skill, t as pas le stuff T"chiffreàlaconderrière", tu vaux rien.
Pour cela, il faut farmer comme un crétin congénital les instances et les refaire jusqu'au dégoût.
D'où mon départ de WoW il y a maintenant 1 an.
Avec le temps, ses défauts s'intensifient. Bref, dommage. ---------------
|
| Non le jeu a changé, le stuff instance ne vaut pu rien en pvp face a des mecs stuff arène. ---------------
|
| Neph a écrit :
Tu cales comment tes FH ? Nan pke la a part en ayant rage infinie spa possible 
|
Tout simplement avec un bon template : Template Wawa, tu vas voir, la rage, n'est plus un probléme.
Raphael a écrit :
T'as beau avoir le skill, t as pas le stuff T"chiffreàlaconderrière", tu vaux rien.
Pour cela, il faut farmer comme un crétin congénital les instances et les refaire jusqu'au dégoût.
D'où mon départ de WoW il y a maintenant 1 an.
Avec le temps, ses défauts s'intensifient. Bref, dommage.
|
J'étais full épique heal pré-bc, j'ai tout changé, pendant les quêtes et les 2/3 donjons du leveling 60-70, et en un peu plus de 2 mois de PVP/Arène (sans faire mon nolife), j'arrive à ça : Mon prêtre, c'est pas le TOP, mais pour le temps investi dedans, je trouve que je m'en tire pas trop mal, l'objectif à la rentrée, c'est de se mettre sérieusement à la 5vs5, et essayes de faire un truc pas trop vilain en 2vs2.
Pour le stuff Neph a raison, autant pré bc, tu avais un pur stuff pve, tu pouvais own pratiquement tout le monde en pvp, à part p-e les R14. Maintenant c'est pas compliqué, tu veux faire du pvp, go farm les bg et les arènes, tu veux faire du Pve go farm réput et instances. Moi avec mon stuff heal pvp, je suis beaucoup moins efficace en pve que un gugusse bleu/vert pve. Par contre un gugusse full violet Pve, et beaucoup moins efficace que mon beu/violet. |
| Je suis 35/23/3 avec ma war, et caler 2 FH en attendant le cd de 6 sec de MS a part en étant perma focus donc full rage c'est pas possible. Message édité par Neph le 12-08-2007 à 19:44:11 ---------------
|
| Bah moi vu que je vais stop le PvE HL pendant une certaine durée, je vais farmer pvp.
Et dans une MAJ prochaine vu que le stuff aréne saison 1 sera échanegable contre de l'honneur ça sera bien pour les casus.
Sinon je aprle des items échangeable contre de l'honneur c a d le stuff mais je sais aps si ça sera pareil pour les armes saison 1 ?
Si vous avez des infos à ce sujet chui preneur. |
| Le stuff arène S1 va apparaitre en même temps que la S3 des arènes, en sachant que c'est prouvu pour le patch 2.3, et que le patch 2.2 n'est pas encore sorti, donc on peut espérer voir le patch en fin d'année. Donc même sans faire masse de point en arène tu peux déjà te chopper pas mal de pièce de la S2. |
| C'est idiot comme système.
Le plus simple, c'est de permettre à tout le monde de se stuffer normalement et avoir ses chances sans se démonter la tête à faire QUE du pvp ou QUE du pve.
Je sais bien que je suis déjà un vieux con en matière de mmo (j'ai commencé en 99 avec Everquest) mais ça ferait pas de mal à la communauté WoWienne de regarder un peu ailleurs ce qu'il se fait.
Vous éprouvez encore du plaisir à y jouer sérieusement ? Je suis sûr qu'à partir de 2 ou 3 fois la même instance, vous devenez des bots (je l'ai été, je le fais parce que je dois le faire comme si j'étais au boulot).
T1,T2,T4,T72, ça ne ressemble à rien. Tout est basé sur le stuff. Aucun RP, rien, c'est juste montrer celui qui a la plus grosse. Dites moi comment on peut se distinguer des autres autrement qu'avec son stuff (que tout le monde a à la fin). J'espère pour vous que vous sortirez de ce jeu pour voir la concurrence un de ces jours... Bon, allez je vous laisse, j'ai assez déblatéré comme ça  ---------------
|
| Citation :
Vous éprouvez encore du plaisir à y jouer sérieusement ? Je suis sûr qu'à partir de 2 ou 3 fois la même instance, vous devenez des bots (je l'ai été, je le fais parce que je dois le faire comme si j'étais au boulot).
|
Moi ouais, pour les raids. Mais ce n'est pas suffisant pour m'empêcher de suspendre mon abo. Je reprendrai éventuellement avec la 2e extension.
Sinon rien d'autre me tente côté MMO, à part peut-être Lord of the rings, mais j'en ai un peu ma claque de l'heroïc-fantasy ... |
| Bah moi non plus je ne me lasse pas, enfin pas de wow par contre tellement ras le bol de mon paladin que je reroll rogue et côté horde donc pas mal de chose à découvrir.
Comment se démarquer autrement qu'avec le stuff ?
Bah pour vous ça peut paraître complétement idiot mais moi je vois la plupart des personnes qui ont des montures de guerre noire pour dire "ué regardez moi j'ai une monture autre que celle de ma race" sauf que les montures de guerre noire sont moches et super facile à avoir donc aucun interêt.
Etant fana des montures, une fois 70 je ferais les quêtes du début des elfes de sang et rendrais quelques etoffes runique pour passer exalté Lune d'Argent et m'offri un faucon-pérégrin.
Tu peux aussi tout simplement te démarquer en étant toujours poli.
Aprés c'est sûr il en faut du temps, moi sur Throk' j'ai réussi à me démarquer...
-Pour mon caractére et mes gueulantes parfois excessives et aussi pour mon honnêteté, essayez d'être honnête sur wow c'est signer son arrêt de mort.
PS : Même si pour moi wow = Farming je l'ai fais avec un paladin spé heal, donc avec mon rogue je vais y allé tout doucement et puis voilà. |
| un conseil : avec Shaitan on a reroll côté alliance, shaitan a monté un draenei et a fait les quetes de début des elfes (suivi de toutes les quetes d'ashenvale et de darkshore), et il est passé exhalté au level 29.
Si tu vais les quetes quand tu es 70, tu ne prends que 10% de la réput. ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Raphael a écrit :
C'est idiot comme système.
Le plus simple, c'est de permettre à tout le monde de se stuffer normalement et avoir ses chances sans se démonter la tête à faire QUE du pvp ou QUE du pve.
Je sais bien que je suis déjà un vieux con en matière de mmo (j'ai commencé en 99 avec Everquest) mais ça ferait pas de mal à la communauté WoWienne de regarder un peu ailleurs ce qu'il se fait.
T1,T2,T4,T72, ça ne ressemble à rien. Tout est basé sur le stuff. Aucun RP, rien, c'est juste montrer celui qui a la plus grosse. Dites moi comment on peut se distinguer des autres autrement qu'avec son stuff (que tout le monde a à la fin). J'espère pour vous que vous sortirez de ce jeu pour voir la concurrence un de ces jours... Bon, allez je vous laisse, j'ai assez déblatéré comme ça 
|
Cesse donc de parler pour rien dire ... Tu joues pu au jeu alors tu en sais quoi de comment ca a évolué ou pas ?
Tout le monde a moyen de se stuff. ---------------
|
| heu Cendres tu en es sûr ?
Avec mon paladin au lvl 60 j'ai fais els quêtes de la deuxiéme région des elfes de la nuit et la plupart des quêtes me rapportaient 250 de réputs voir même 500 sur une ou deux quêtes. |
| Neph a écrit :
Cesse donc de parler pour rien dire ... Tu joues pu au jeu alors tu en sais quoi de comment ca a évolué ou pas ? Tout le monde a moyen de se stuff.
|
Bon tu vas te calmer mon petit père, j'ai pas été agressif avec toi alors calmos Tout le monde a peut être moyen de se stuff mais si c'est pour être compétitif en pvp, tu reviendras ok ? Je joue plus au jeu peut être mais j'ai toujours des pôtes qui y sont toujours et dont je lis leur post sur le forum de guilde Merci pour ton intervention, KTHXBYE ---------------
|