| Reprise du message précédent : Mais ras-le-bol des allies quoi !! Un rogue 68 me tue alors qu'il me reste 400 PV contre 3 mobs 68-69 (quasiment tous down). Super courageux de sa part. Je respawn, je recommence, le même rogue revient, cette fois j'arrive à le tuer (avec 3 mobs 68 dont un élite au cul). Je meurs au passage (forcément). Je veux recommencer et cet abruti revient. Bon là je l'ai down une bonne fois pour toutes, il a l'air d'avoir déco. C'est beaucoup plus frustrant que la camp sous CS. Aucun courage ces allianceux  Message édité par Frodo le 24-06-2007 à 00:13:58
|
| je savais pas qu'un voleur représentait toute l'alliance ---------------
gamertage xbox live : Schmurtz 360
|
|
Sur mon serveur oui Remarque blibli a bien réussi son coup, la Horde n'aime vraiment pas l'alliance |
| Lol c'est pareil chez les h2
Y a de ça dans les deux camps  ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| cool je rentres de chez mes parents, et dans ma boite aux lettres je trouves le dvd promotionnel de burning crusade avec 10 jours gratos ... |
| Bah de toute façon tu pouvais le downloader je crois ... En 10 jours par contre tu ne risques pas de voir l'Outreterre |
| de toute façon dans une semaine je bosses ... donc bon c'est juste histoire de voir ... après ils m'avaient déjà proposé de le télécharger par mail ... donc oui mais c'est cool de l'avoir en boîte ... |
| Mais apparamment tu peux télécharger la version promo burning crusade et il te file un perso 58. Mais je crois qu'il faut avoir wow normal avant et y etre abonné. ---------------
|
| elk a écrit :
Mais apparamment tu peux télécharger la version promo burning crusade et il te file un perso 58. Mais je crois qu'il faut avoir wow normal avant et y etre abonné.
|
Ah ah, genre tu sais jouer un perso 58 alors que tu débutes ... M'enfin ça reste une bonne initiative quand même. |
| |
| Frodo a écrit :
Ah ah, genre tu sais jouer un perso 58 alors que tu débutes ... M'enfin ça reste une bonne initiative quand même.
|
Bah j'en sais trop rien c'est ce que j'ai lu ... mais bon blibli pour vendre leur produit ils sont pres à tout... |
| Comme créer un perso extrémemetn puissant pour un enfant malade qui voulait réaliser son dernier rêve.
Ils ne s'en sont aps venté directement mais par les posts des gens ça a fais une pub monstre.
Par contre avoir des rêves comme ça ~_~ |
| Ahah j'ai lu cette histoire. Le mieux reste les nombreux gags bien noirs qui en ont résulté  ---------------
"It never got weird enough for me." Hunter S. Thompson
|
| Mais lol quoi...Donner un perso super stuffé ça sert à rien si ce n'est pas toi meme qui l'a stuffé...
Il a fait quoi? Il s'est soloté ilidan? ^^ |
| |
| Loul, vraiment aucun interet mais bon ^^
Enfin oui aller au black temple c'est une sacré opportunité mais lui offrir un stuff full epique bof quoi... ---------------
|
| Je suis en train de monter un voleur UD hisotire de connaître la horde un peu plus profondément
Sur Archimonde, certe le plus vieu server de wow. Le probléme c'est que des amis m'ont dis que voir du t5 en folie tout les jours ça risque de me saouler. Vous en pensez quoi ? |
| Y a toujours la queue pour se connecter sur Archi ? |
| Moi j'en pense que tu devrais aller direct sur archi (sauf si il y a une liste d'attente ^^) Parce que moi je suis sur le culte de la rive noir, c'est une serveur avec population normal et bah je peux te dire que des fois pour trouver un groupe complet sans naab pour une instance je dois mettre 1h30...
Enfin maintenant je fais des instances qu'avec des conaissances...dans ce genre de serveur si tu n'es pas dans une guilde pve hl tu ne découvrira rien du jeu :s
Enfin franchement si je pouvais migrer sur archi j'hésiterai pas. ---------------
|
| Non ça a quand même bien changé des premiers moi sur archi.
Y'a plus de lagg permanent ni d'énormes files d'attentes.
Bah mon rogue est bientôt lvl 30 sur archi.
Fin juillet il devrait étre 70 je vais voir ce que ça donne si ça me plait j'y reste sinon je pense allé sur sinstralis rejoindre des potes.
Je connais aussi l'attente pour former un groupe mon main étant ally sur throk'feroth il faut plusieurs heures pour monter un groupe.
mais 'lalliance me saoul
PS : Vive le PvE |
| elk a écrit :
Moi j'en pense que tu devrais aller direct sur archi (sauf si il y a une liste d'attente ^^) Parce que moi je suis sur le culte de la rive noir, c'est une serveur avec population normal et bah je peux te dire que des fois pour trouver un groupe complet sans naab pour une instance je dois mettre 1h30...
Enfin maintenant je fais des instances qu'avec des conaissances...dans ce genre de serveur si tu n'es pas dans une guilde pve hl tu ne découvrira rien du jeu :s
Enfin franchement si je pouvais migrer sur archi j'hésiterai pas.
|
+1, c'est notamment pour ça que je me suis barré de ma guilde en carton ... Maintenant je peux voir le max du jeu
|
| J'éspére trouver mon bonheur sur Archi.
Vu que je fais du pVe HL (mag / gruul / karazhan tout clean) j'éspére que ça m'aidera dans mes postulations.
Mais je pense attendre avant de me mettre au pve HL ça risque d'étre chaud et faut que je bosse bien en cours wow et les cours ça va aps ensemble  |
| Mister panda a écrit :
J'éspére trouver mon bonheur sur Archi.
Vu que je fais du pVe HL (mag / gruul / karazhan tout clean) j'éspére que ça m'aidera dans mes postulations.
Mais je pense attendre avant de me mettre au pve HL ça risque d'étre chaud et faut que je bosse bien en cours wow et les cours ça va aps ensemble 
|
C'est con que tu te sois mis sur archi, ma guilde recherche un peu de tout avec les accès HL, j'aurais pu appuyer ta candid |
| Tu es sur quel server ?
Vous en êtes ou niveau pve HL ?
Sois je reste sur archi sois je migre sur sinstralis. |
| Ysondre pour le serveur
En ce qui me concerne je ne participe pas trop aux raids (pas le temps), mais Kz est clean de chez clean. |
| Je farm mon stuff et mes enchants pendant un bon moment déja.
Et je vais essayer de trouver une guilde à peu prés au même niveau de celle que j'ai actuellement côté ally.
kz gruul's repair magtheridon clean.
Parce que si je dois recommencer tout karazhan petit à petit ça va vite m'énerver de jouer avec des gars qui ne sont pas sérieu ou qui n'ont pas leur flask / popos à chaque sortie ou qui ont pas enchantés leur stuff -_- |
| Voilà mon rogue est lvl 34 et 'jai plusieurs hésitations.
J'étais parti sur une base de spé épées template Combat.
Métiers : Herbo / Alchi.
On m'a dit que y'avait enormement d'herbo / alchi sur tous els servers et qu'il fallait mieu que je prenne Depeceur / TdC dans l'optique du pve HL.
J'hésite aussi pour la spé épée, je me laisserais bien tenter par une spé pugilat mais chaud à avoir deux bonnes pugilat à part celle de l'aréne.
Et aussi j'aime bien pvp aprés une sortie raid, sauf que spé épées c'est p-e aps top pour pvp :s
Vous en pensez quoi ? |
| Frodo a écrit :
Ysondre pour le serveur
En ce qui me concerne je ne participe pas trop aux raids (pas le temps), mais Kz est clean de chez clean.
|
En fait Grull (depuis des mois) et Mag ont été down aussi, on n'est pas très loin d'Illidan quoi ... Je rattrape mon retard, j'espère être des raids contre Illidan Message édité par Frodo le 08-07-2007 à 16:19:29
|
| Et voilà warhammer online va sortie aussi courant 2k8.
Vous pensez vraiment que wow va se vider ?
Parce que je pense p-e stop le pve hl cette année mais j'ai envie de jouer mon rogue aprés els exams mais si wow se vident hum...
Et sinon personne peut m'aider pour mes métiers ?
Vu que je ferais aps beaucoup de pve hl, je pencherais bien pour Travailleur du Cuir / Depeceur pour me craft un stuff pas trop mal et revente du cuir. |
| Moi je vois dans ma guilde, qui est mi-pvp et mi-pve. Les joueurs de pvp venant principalement de DAOC, ou des FPS (comme moi). Les joueurs de PVP attendent WAR comme le messie, et font des bg/arènes en attendant la sortie de WAR (ce que je fais en gros), et font rarement des raids (pour dépanner).
Les joueurs de PvE HL de la guilde s'en foutent royalement de WAR.
Donc en gros, je pense qu'une très grosses parties des joueurs pvp vont migré sur WAR, et les joueurs de PVE, vont test WAR et vite revenir sur WOW.
Sinon pour ton rogue fait dépeceur/TdC, c'est bien plus interessant pour toi.
Sinon je suis content, avec un pote wawa, on a enfin trouvé des gens motivé pour les arènes 5vs5 on va pouvoir commencer les choses sérieuses (parce que merci les 2vs2 complètement déséquilibrée !) |
| Marrant ce goût prononcé pour le PVP ! Pour ma part, j'aime bien de temps en temps (je suis du genre à faire que ça certains soirs), mais je prends carrément plus mon pied en PVE. Je préfère les FPS pour affronter d'autres joueurs. |
| Oué je vais rester sur une spé épée et comme métier Travaille du Cuir / dépeceur.
ça me permettra de me stuff épique sans faire du pve HL puisque je cesse cette activité durant cette année scolaire.
mais je ferais du rush de coffre / instances à 5 / farming de compos pour me craft des items et puis aprés on avisera.
PS : Sinon faut jouer à cs 1.6, quand vous voulez pour duel
PS 1 : A voir sur ysondre côté alliance 'jai qques anciennes connaissances de throk' feroth qui font maintenant partie de La Garde & co je porurais els ganks comme ça :x ezay.
PS 2 : J'attends d'étre vraiment aux "normes" avant de migrer sur un server (métiers à fond, full épique / bleu de craft / full enchant), on verra l'été prochain
PS 3 : (xd) rogue lvl 37 |
| Euh pour tes metiers, mon frangin est rogue 70, je vais lui demander de t'informer =)
Enfin lui il a commencé par cuireux/depecage mais le tdc l'a saoulé, c chaud à monter Donc il l'a changé par herbo =) donc depecage/herbo. Dépecage pour gagner un peu de fric. Et herbo pour fournir les alchi pour les consos du raid.
Sinon moi je suis sur le culte de la rive noire. En guilde pve hl (ally) il doit y en avoir 3-4 bonne. Là j'attends de monter 70 pour gquit ma guilde en papier machée et integrer une guilde pve hl =), je suis nain chasseur mi 68 et jsuis en vacances en tunisie donc peux pas jouer ^^. Je prefere carremment le pve au pvp. Le pvp de temps en temps entre potes/guildeux c'est fun mais faire mon nolife pvp impossible ^^
Je verrais selon le deroulement des choses sur le serveur pour une eventuelle migration... Mais en tout cas fais chier les naab -_-. Y a 3 semaines j'ai passé une semaine a faire des instances tout les jours, instances pourries...J'ai bl les naab et j'ai add amis les 1 ou 2 types qui jouaient bien. Ma liste d'amis est full maintenant ^^
Sur des serveur sous peuplé il faut un max de connaissances pour s'amuser, sinon go migrer. |
| Je me suis décidé sur Dépeceur / Tdc
ça me permettra de craft des items épiques dont pour le set primordiale niveau SSc / TK.
voilà voilà
vu que je stop le pve hl à la fin de l'été j'aimlerais avoir un stuff corect quand même. |
| Bah travail du cuir c'est easy à monter jusqu'au level 330 environ, après c'est une autre paire de manches (perso je n'arrive pas à dépasser le 360, j'ai moyen envie de farmer pendant des heures et les items coûtent super chers). Mais c'est faisable, et rapporte. |
| Moi tant que c'est les vacances je farmerais toute la journée pour loot des plans.
|
| Frodo a écrit :
Marrant ce goût prononcé pour le PVP ! Pour ma part, j'aime bien de temps en temps (je suis du genre à faire que ça certains soirs), mais je prends carrément plus mon pied en PVE.
|
Inversement pour moi
|
|
N'oublie pas ta vie réelle tout de même |
| Non je l'oublie pas.
Mais comme durant toute l'année je vais bosser à fond, je préfére en profiter à max cet été.
et toute une année sans PvE, faut bien se ratraper :x |
| |
| ... Message édité par Frodo le 24-07-2007 à 14:53:47
|