| Reprise du message précédent : 10 € moins cher que ce que j'ai payé  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| Je viens de la poster dans le topic Wii  ---------------
|
| mais je t'ai grillé de 15 minutes  Message édité par illusion le 29-04-2008 à 13:31:36
|
| Mes flux RSS se rafraichissent toutes les 20 minutes, normal  ---------------
|
| |
| Corso a écrit :
74€ en fait
Je l'ai pris tout à l'heure, le Wii Balance Board a l'air vraiment bien fichu
|
trés bien fichu, c'est un beau produit, et wiifit, c'est assez marrant (le "oulla oop" est mortel ). En tout cas, ma copine adore. ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Je vais presque finir par me laisser tenter. Heureusement que je n'ai pas la place de faire mes pompes face à la télé  |
| J'ai fait une petite demi-heure tous les soirs depuis vendredi dernier... ce matin je sens plus mes mollets J'ai super mal partout lol... ça manque de conseil pour se détendre les muscles après l'effort perso je trouve! Mais c'est bien marrant... et effectivement le Hula-Hoop c'est fun mais j'ai découvert que je suis un master dans un sens mais complètement nase dans l'autre!!! |
| |
| ratata> Normalement oui, mais faut voir si tu arrives à trouver une Balance toute seule et un Wii Fit PAL tout seul
Sinon j'aime bien le Hula Hoop aussi, je suis légèrement moins bon à gauche mais de peu  ---------------
|
| ayé craqué (moins de 75 € en effet ) bon ba je vais tester ca quand j'aurais le temps (je pensais le prendre fin juin a la base) mais bon quite a économisé 100 balles pour du matos neuf  |
| |
| Corso a écrit :
Bon ça fait 4 jours que je teste la bête, et mes impressions sont très positives La progressivité des exercices est appréciable, et la balance permet de voir si l'on tient correctement les positions. Et les défis contre l'entraineur ont l'air d'être redoutables avec une augmentation à chaque essai du nombre de pompes/abdos... (en fin de séance ça devient dur lol)
|
J'ai énormément de mal avec les exercices où il faut avoir un certain équilibre: la posture de l'arbre par exemple.
Ceux que je réussis le mieux: les abdos (je comprends pas comment mais bon j'ai l'impression de mal les faire et pourtant...), le développé, la respiration abdominale, le hula hoop (et le super)  ---------------
|
| |
| J'ai pas encore tout débloqué  ---------------
|
| La boxe en rythme, c'est pas mal
Bordel, le développé en 15 fois m'a littéralement tué là  ---------------
|
| |
| |
| Ouais moi je n'y crois pas ... c'est Mario Kart qui t'as musclé les bras |
| c'est quel type d'abdo que le logiciel vous demande de réaliser?
le crunch ou le relevé de buste?
la difference est que dans le premier on ne decolle pas la totalité du dos du sol.
c'est important de bien les pratiquer pour ne pas se blesser mais bon vous le savez déjà, de plus j'avais lu que le relevé de buste peut etre néfaste pour le dos mais de toutes facons le crunch, quand il est bien fait, stress tout autant le muscle.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4 |
| J'ai un peu du mal à croire que ce concept marche, mais bon..... ---------------
ID PSN: scy1
|
| bah pour une personne d'habitude sedentaire, le fait d'ajouter a son quotidient une activité physique va forcement donner des resultats et pour certains ce sera assez rapide meme selon la motivation, le metabolisme etc... mais si ça peut inciter certaines personnes a rejoindre une salle de sport pour poursuivre ses efforts et continuer de progresser c'est vraiment bien je trouve, apres c'est pas une alternative au sport mais au moins ça occupe autrement qu'en etant immobile devant son ecran de télé ---------------
| C'est sûr....
Enfin il faut dire que je suis un peu allergique à tout ce qui est step, fitness et cie... ---------------
|
| infe|2no a écrit :
c'est quel type d'abdo que le logiciel vous demande de réaliser?
le crunch ou le relevé de buste?
la difference est que dans le premier on ne decolle pas la totalité du dos du sol.
c'est important de bien les pratiquer pour ne pas se blesser mais bon vous le savez déjà, de plus j'avais lu que le relevé de buste peut etre néfaste pour le dos mais de toutes facons le crunch, quand il est bien fait, stress tout autant le muscle.
|
Petite vidéo sur l'exercice >> http://www.revver.com/video/609675/wii-fit-crunches/
Je fais effectivement gaffe, car on a vite fait de faire mal l'exercice.
En tout cas, certains exercices sont redoutables. Les défis contre l'entraineur sont assez hards passées les premières fois (et la vidéo en dessous ne montre pas le must):
http://youtube.com/watch?v=JA4gCznJC40
Je n'ai pas encore eu le courage de tester le défi gainage, mais ça doit être assez tendu... scy >> je dois te dire que je suis surpris d'avoir si rapidement un quelconque résultat (à la base j'avais fixé mon objectif sur 3 mois, il pourrait bien être atteint en moitié moins).
Citation :
bah pour une personne d'habitude sedentaire, le fait d'ajouter a son quotidient une activité physique va forcement donner des resultats et pour certains ce sera assez rapide meme selon la motivation, le metabolisme etc... mais si ça peut inciter certaines personnes a rejoindre une salle de sport pour poursuivre ses efforts et continuer de progresser c'est vraiment bien je trouve, apres c'est pas une alternative au sport mais au moins ça occupe autrement qu'en etant immobile devant son ecran de télé
|
Le soft me semble surtout assez complet. J'ai déjà pratiqué pompes/abdos... mais le fait est qu'ici c'est bien encadré, le soft propose également des combinaisons d'exercices. Mis à part deux exercices que j'ai écarté (l'un car il demande une souplesse que je n'ai pas, et l'autre car il est à mon goût trop violent), le reste s'adapte au niveau de chacun. On augmente au fur et à mesure la difficulté (genre les pompes-équilibre ça parait aisé au début, quand on commence à augmenter les cadences c'est une autre affaire).
Après, je ne dirais pas que ça dispense d'exercice physique (ça ne m'empêche pas de continuer les activités que je pratique déjà, mais ça comble le manque que j'avais visiblement sur certains points), mais c'est un apport appréciable. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| le gainage quand il est fait pour finir une seance déjà bien complete, ben je dois dire que ça fait bien souffrir et maintenir la position pendant 30 secondes ou plus ça parait une eternité. je me souviens des seances de gainage quand je faisait de l'athlétisme, parcontre c'est un exercice super efficace! de toute facon, j'ai appris que dans le sport plus l'exercice est difficile, plus il est efficace (dans la mesure ou l'on observe la technique la plus parfaite possible)
Corso, je te conseille d'aller vers ses exercice le plus tot possible. sinon pour le crunch, je ne sais pas si l'exercice met l'accent sur la cadence parce qu'elle est super importante, c'est beaucoup plus efficace de faire 20 crunch a la cadence ideale (phase ascendante explosive (1seconde) et phase descendante plutot lente (2-3 secondes) plutot que d'en faire 40 ou 50 d'affilés n'importe comment.
le but de l'exercice etant de solliciter seulement les abdos et de ne pas s'aider d'autres muscles.
nan mais vu la variété des exercices que propose le produit, ca a l'air assez sympa. ---------------
| infe|2no a écrit :
le gainage quand il est fait pour finir une seance déjà bien complete, ben je dois dire que ça fait bien souffrir et maintenir la position pendant 30 secondes ou plus ça parait une eternité. je me souviens des seances de gainage quand je faisait de l'athlétisme, parcontre c'est un exercice super efficace! de toute facon, j'ai appris que dans le sport plus l'exercice est difficile, plus il est efficace (dans la mesure ou l'on observe la technique la plus parfaite possible) Corso, je te conseille d'aller vers ses exercice le plus tot possible. sinon pour le crunch, je ne sais pas si l'exercice met l'accent sur la cadence parce qu'elle est super importante, c'est beaucoup plus efficace de faire 20 crunch a la cadence ideale (phase ascendante explosive (1seconde) et phase descendante plutot lente (2-3 secondes) plutot que d'en faire 40 ou 50 d'affilés n'importe comment. le but de l'exercice etant de solliciter seulement les abdos et de ne pas s'aider d'autres muscles. nan mais vu la variété des exercices que propose le produit, ca a l'air assez sympa.
|
Le gainage, je le fais effectivement vers la fin de chaque séance. En l'occurrence je me limite à 30 sec pour l'instant, le pallier suivant est à 60, et le truc d'endurance contre l'entraineur je n'ose même pas imaginer...
Message édité par Corso le 08-05-2008 à 23:07:07 ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| le boss de fin de niveau en quelque sorte  ---------------
| J'ai emmené Wii Fit chez un cousin, on était plusieurs de la famille à s'être retrouvés là bas aujourd'hui et c'était bien sympa  On a bien déliré. On a fait que les jeux d'aérobic et les jeux d'équilibre bien sûr, les exercices de gym et de yoga n'ont quasiment aucun intérêt en multi  Chacun ses jeux favoris. On a pratiqué essentiellement la reprise de tête, le ski, le saut à ski, le step et le step dancing (ainsi qu'un peu de jogging). Tous mes records ont été battus  Mais l'épreuve sur laquelle on a tous bien trippé, c'était le saut à ski. Mon cousin et le mec à une autre mes cousines ont commencé à faire des compétitions sur cette épreuve. Alors je me suis dit que j'allais m'y mettre aussi. J'ai appris énormément de leurs erreurs. Le record était à 160m et des poussières, le record sur un saut de 95m environ. Et moi, premier essai, premier saut: 141m Record sur un seul saut toujours pas battu à l'heure actuelle. Sur les 2 sauts par contre, le record est à 220m et des poussières (record établi à l'essai suivant mon record par mon cousin), moi sur le second saut après 141m j'ai merdouillé et j'ai fait que 66m  Grosses rigolades en tout cas  Message édité par Aru le 09-05-2008 à 01:03:00 ---------------
|
| |
| Ben moi pour m'échauffer, je commence par du Hula Hoop ou du step vu que c'est pas trop violent (sauf si on choisit les modes avancés, ça fatigue). ---------------
|
| du Hula Hoop?? (d'abord je ne savais meme pas que ça s'écrivait comme ça )
franchement, la mode en ce moment c'est de se filmer et de mettre ses videos sur youtube....vous ne voulez pas essayer  ---------------
| |
| Aru a écrit :
Ben moi pour m'échauffer, je commence par du Hula Hoop ou du step vu que c'est pas trop violent (sauf si on choisit les modes avancés, ça fatigue).
|
Mince, le sport ça fatigue?
On m'aurait menti?
---------------
|
| |
| Concept intéressant et par expérience "réussit" du fait que ce soit Nintendo, mais pour ma part, j'aime pas les casual. Par conséquence, même si la console est chez moi (à cause de ma copine ) je ne le prendrais pas ou ne testerais pas ---------------
PSN : J-WeL972 ID GAME : Virus Jeu en cours : Final Fantasy Tactics A2, MGO, Bad Company Jeu en attente : Soul Calibur 4, Star Wars : Le Pouvoir de la Force
|
| Après la Gourde Wii fit, voilà que les chaussettes wii fit font leur apparition dans le catalogue Nintendo.fr pour la modique somme de 1500 étoiles, avis aux amateurs... |
| J'arrête pas de faire du yoyo de 100 à 500 grammes en moins ou en plus chaque jour, au final j'ai pas perdu grand chose
Mais sinon je me sens de moins en moins fatigué durant le même temps d'exercice, je vais donc commencer à prolonger mes séances  ---------------
|
| |
| J'ai mis en vente mon exemplaire dans la section Petites annonces pour ceux que ça intéresse.
J'ai pas la motivation suffisante pour le long terme  ---------------
|
| |