| J'ai rien à faire, alors pourquoi pas un petit topic ?
Nom: Wii Fit
Genre: Sport / Mini-jeux
Editeur: Nintendo
Développeur: Nintendo
Date de sortie: 25 avril 2008
Prix: 90 € (Jeu + accessoire Wii Balance Board) - 85 € frais de port inclus sur Amazon ici
Vidéo de présentation ici
Citation :
Les points forts de ce produit
4 catégories d'exercices et 40 activités pour que chacun trouve l'entraînement qui lui convient. Yoga, musculation, aérobic et jeux d'équilibre vous aident à maîtriser votre équilibre corporel, brûler les graisses, tonifier et développer vos muscles et améliorer votre aérobie. Vous bâtissez un entraînement sur mesure et progressez à votre rythme. Suivez vos progrès et ceux de votre famille. Créez vos dossiers personnels, puis fixez-vous vos propres objectifs et testez votre équilibre. En vous entraînant régulièrement, vous débloquez de nouvelles activités. Vous pouvez vous motiver à plusieurs : jusqu'à 8 personnes peuvent s'enregistrer sur le même logiciel. Description détaillée
L'équilibre, déterminé par votre centre de gravité, est un important facteur de bonne santé corporelle. Un mobilier mal adapté, un sac trop lourd ou encore le stress quotidien peuvent provoquer une mauvaise posture. Cela pourrait affecter, à long terme, vos organes internes et vos muscles. Wii Fit vous aide à maintenir votre forme ainsi que celle votre famille en travaillant équilibre, agilité et tonicité. Vous prenez ainsi conscience de votre corps de façon interactive et ludique en utilisant un accessoire exclusif, le Wii Board. Il permet de mesurer votre poids et votre centre de gravité. Avec plus de 40 exercices à effectuer, améliorez votre forme seul, en couple ou en famille.Le Wii Balance Board transforme le corps entier en interface de jeu. Cet accessoire exclusif est un plateau blanc muni de 4 capteurs de pression. Il est capable de déterminer avec précision le centre de gravité, le poids et la position de celui qui qui monte dessus. Il peut enfin déterminer la position et la vitesse d'exécution des mouvements.
|
Comptez vous l'acheter ? Quelque soit la réponse, donnez votre avis sur ce "nouveau" genre de jeu et sur celui-ci en particulier  Message édité par Aru le 12-04-2008 à 17:23:35 ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| purée 90€ pour CA |
|
C'est quand même son droit de faire un topic sur Wii Fit. ---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec MrCorso ![[:homer] [:homer]](/images/perso/homer.gif)
|
|
Ca change des topics de RPG non ?  ---------------
|
|
Je savais pas trop comment formuler ma critique, mais comme je ne voulais pas qu'on me souffle la premiere place, j'ai foncé. C'est édité  |
| |
| ça m'intéresse pas
et le prix ---------------
Rêve d'enfant : Le blog Francophone du PicooZ !!
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
| Bah, c'est un accessoire exotique comme il y en eu 100 sur toutes les machines... Et comme la plupart, il ne passera pas par moi... |
| |
| Même à 90 €, vu la pub et le concept, clairement oui ça va cartonner  ---------------
|
| Bah wai vu le paquet de gonzesse qui ont du poids a perdre ---------------
PSN: Nephh
|
| Maintenant que j'y pense, ma balance est cassée (c'est pas pour l'avoir trop utilisée en tout cas ). Si c'était pas aussi gadget, ça aurait presque pu être un plan honnête. Mais bon je ne suis pas convaincu par le contenu du jeu/soft livré avec, pour l'instant. |
| Neph a écrit :
Bah wai vu le paquet de gonzesse qui ont du poids a perdre
|
Il n'y a pas que les femmes qui aient du poids à perdre Serieusement, je prefère garder mes 90 euros. Il y a de meilleurs investissements à faire, comme Rock Band, car là aussi, va y avoir du sport ![[:hydderf:1] [:hydderf:1]](/images/perso/1/hydderf.gif) Message édité par le_crado_puant le 14-04-2008 à 13:19:07 ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| |
| Bah pour moi, ça va être surement oui.
Ma copine m'a dit que le concept lui plaisait ce week end (elle en a même discuté avec son kiné). de plus, on a vu une vidéo de démo dans un magasin, et ça n'a pas l'air trop mal fichu, assez fun et convivial.
Ca devrait trouver son public, et l'argument "quitte à faire des exercices, autant les faire en s'amusant devant son écran plutôt que de se faire chier dans le salon, en plus on pourra le faire à 2, ça te fera faire du sport à toi aussi" est difficiliement contestable. par contre, ça va me bloquer la console pour Fire emblem ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
|
Je ne pense pas que ça te bloque beaucoup.
C'est surtout de petits exercices quotidiens, je ne pense pas qu'il soit recherché de faire des séances très longues (le programme de chacun est géré au quotidien me semble t-il)
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Corso a écrit :
Je ne pense pas que ça te bloque beaucoup.
C'est surtout de petits exercices quotidiens, je ne pense pas qu'il soit recherché de faire des séances très longues (le programme de chacun est géré au quotidien me semble t-il)
|
Je n'ai malheureusement pas le temps non plus de faire de longues séances Heureusement qu'il y a un save en cours de bataille sur celui-là En tout cas, pour revenir à WiiFit, on pourra lui reprocher ce qu'on veut mais ça a quand même l'air trés efficace et je comprends que les "casuals" soient attirés par ce produit (et quelque part ça fait plaisir de voir ça car les mentalités bougent, beaucoup de gens de mon entourage assez hermétiques au JV sont interessés par ce type de produit, et du coup je passe moins pour un être bizzare à leurs yeux ) ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| Moi le concept du sport classique ne me branche pas, mais là comme y a le côté jeu et fun derrière, ça m'intéresse
On verra si je tiens longtemps ou pas  ---------------
|
| Mwai rien ne vaut un vrai jogging dans un parc au rythme du chant des oiseaux ---------------
|
| Je suis d'accord avec toi sur ce plan là.
---------------
ID PSN: scy1
|
| WiiFit c'est bien, j'en veux (un peu testé cette semaine).
Mais c'est pas ça qui va me faire arrêter le skateboard, le snowboard et le kung fu. A vrai dire je vois pas le rapport... vous me faites vraiment dire n'importe quoi ( le chant des oiseaux ...). Message édité par floorshow le 22-04-2008 à 13:05:47 ---------------
Hmm ...
|
| Bon je le prend surement demain  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Je le recevrai la semaine prochaine à mon avis... ---------------
|
| Bon acheté et epuisé apres 20mins d'excercices :mdr; ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Casual, tu mènes le jeu vidéo à sa perte |
| Bah c'est deja le cas quand on s'achete une wii qui est casual non ?  ---------------
|
|
Ha ben comme quoi si ça fait dépenser de l'énergie, ça ne doit pas être complètement inutile. Pourtant j'imaginais mal ce genre d'engin faire vraiment transpirer les utilisateurs (en même temps il paraît que la gym suédoise c'est hyper physique, et pourtant ce n'est pas violent) |
| Quand tu rentres du taff et que le wiifit pese plus qu'une PS3et 360 reunis tu es deja fatigué et les exercices sont vraiment sympa et ludique mais il entraine vraiment, apres le but est d'en faire tt le temps ---------------
|
| Le mien sera livré à domicile, donc je vais pas me fatiguer à le trimballer
Au pire, 5 minutes à pied depuis la poste  ---------------
|
| Tu devrais te le faire installer,et qu'une personne fasse les exercices a ta place aussi ---------------
|
| |
| |
| Ca pourrait m'intéresser dans deux cas de figure: - si le prochain 1080 l'utilise - si un jeu de golf couple Wiifit et la Wiimote en une simulation vraiment poussée Message édité par Young Gun le 26-04-2008 à 12:24:00
|
| toujours pas convaincu après avoir maté le gamersyde diaries. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Comme je m'en doutais, les abdos sont très mal gérés par Wii Fit. Moi qui suis nul à ça, j'ai chopé 4 étoiles  ---------------
|
| 90€ si ça remet des gens en forme et en route vers une éventuelle activité complémentaire une fois qu'ils auront repris un minima de goût à l'effort, pourquoi pas. Maintenant, c'est un peu comme les régimes... ceux qui s'y mettent sont en général ceux qui ont des comportements excessifs quand ils n'y sont pas, et je suis pas certain qu'à la longue ça serve. M'enfin.
En revanche je vois pas en quoi ça tue le jeu vidéo, faut arrêter, bande de l33t  |
| Bah j'ai mis ça pour déconner dans le sondage
De toute façon, le jour où les développeurs arrêteront de faire des "vrais" jeux, les amateurs en feront toujours  ---------------
|
| Juste pour signaler qu'en ce moment Carrefour "rembourse" la TVA sur les JV donc ca donne Wii Fit a 76 € au lieu de 89€ |
| |
| 10 € moins cher que ce que j'ai payé  ---------------
|