| Reprise du message précédent : Light Crusader débarque bientôt sur la VC...
Encore un achat obligatoire
Pour l'instant mes seuls jeux VC sont des A-RPG cultes de la Megadrive et en voilà un de plus  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
|
Pourquoi MDR ? Un test de ce jeu m'avait marqué quand j'étais (tout ça) plus jeune, et j'avoue que je serais prêt à l'acheter par curiosité.
Qu'est-ce qui cloche ? |
| Les sorties du jour :
NeoGeo
- Art of Fighting - 900 points
Megadrive
- Alien Soldier - 800 points
- Sonic 3D - 800 Points
Turbografx
- Samurai-Ghost - 600 points
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| j ai été sur le VC j'ai vu wave race ! je ne craquerais pas !  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Bien pourraves les sorties du jour  ---------------
|
| Koren a écrit :
Pourquoi MDR ? Un test de ce jeu m'avait marqué quand j'étais (tout ça) plus jeune, et j'avoue que je serais prêt à l'acheter par curiosité.
Qu'est-ce qui cloche ?
|
Ben, c'est vraiment naze (à mon humble) avis.... Et si c'est pour filer des titres neogeo comme ça, autant rien filer...
|
| J'espère qu'ils vont se décider un jour à mettre Blazing Star sur la VC... Pulstar risque de débarquer avant par contre, mais j'en veux pas de celui là
La meilleure console pour les jeux Neo Geo sera sûrement la 360, si tous les portages sont bonifiés et pas chers comme Fatal Fury Special  ---------------
|
| Les sorties d'hier :
Super Mario Bros. 3 disponible sur la console virtuelle!
Mario s'envolera bientôt pour une nouvelle aventure intergalactique dans Super Mario Galaxy (en vente le 16 novembre). Alors pour vous mettre dans l'ambiance dès maintenant, profitez d'un classique intemporel avec Super Mario Bros 3. pour la console virtuelle!
Connu comme l'un des jeux les plus vendus et les plus appréciés de tous les temps, Super Mario Bros 3. est un titre majeur de la NES. Il propose de nouvelles capacités pour Mario (comme le costume de raton-laveur), huit mondes variés et périlleux, et met en scène pour la première fois la progéniture maléfique de Bowser!
Ce chef-d'œuvre signé Miyamoto rejoint la grande famille des jeux Mario déjà disponibles sur la console virtuelle: Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2, Super Mario World et Super Mario 64.
Mettez-vous au vert avec Blue's Journey sur NEOGEO!
Blue's Journey sur NEOGEO est un jeu de plateformes mignon et coloré qui se distingue par son thème écologique.
Vous incarnez Blue, un héros petit mais costaud, et devez débarrasser la planète Raguy de l'empire Daruma qui pollue l'environnement et réduit ses habitants en esclavage.
Armé d'une simple feuille, trouvez des boutiques où acquérir de nouvelles capacités qui vous aideront à vaincre Daruma et à sauver la verdoyante planète Raguy.
Ça va swinguer avec Power Golf
La console virtuelle vous invite à fouler le green pour un parcours en 18 trous avec Power Golf sur Turbographx.
Power Golf propose trois modes de jeu: Stroke Play, Match Play et Competition pouvant accueillir jusqu'à trois joueurs. Analysez le terrain, évitez les bunkers, dosez la puissance et l'effet de votre coup et envoyez votre meilleur swing! ---------------
|
| Sortie d'aujourd'hui :
Pas de temps mort avec Double Dribble
Double Dribble, le classique du jeu de sport de Konami, apporte à la console virtuelle tout le fun du basket-ball de façon accessible et divertissante.
Grand succès des salles d'arcade, Double Dribble a été l'un des premiers jeu de basket-ball à proposer des matchs réalistes en cinq contre cinq. Jouez seul ou contre un ami et utilisez tout l'éventail des techniques disponibles pour décrocher la victoire!
Remarque :
Un second jeu pour console virtuelle devait sortir cette semaine mais il s'est avéré incompatible avec certains téléviseurs lorsqu'un câble composante AV est utilisé. Ce jeu n'a donc pu répondre à nos normes techniques. En raison de notre engagement à rendre tout nouveau jeu pour console virtuelle 100% compatible avec tout accessoire lors de leur sortie, nous avons décidé de retarder la sortie de ce jeu jusqu'à ce qu'il réponde à toutes nos normes techniques. ---------------
|
| Youhou Tous les anciens jeux sont compatibles avec le cable YUV sinon ? ---------------
|
| Pas chez moi, les jeux Snes ne fonctionnent pas
Il faut que je contacte le SAV de Nintendo pour leur demander s'ils ont une solution. |
| Ca tombe bien j'ai pas prévu d'acheter des jeux SNES  ---------------
|
| |
| Soit disant SNKP avait annoncé qu'ils mettraient sur la VC uniquement des titres Neo Geo peu diffusés sur d'autres support et là les KOF arrivent  ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Soit disant SNKP avait annoncé qu'ils mettraient sur la VC uniquement des titres Neo Geo peu diffusés sur d'autres support et là les KOF arrivent 
|
Hélas, j'imagine que c'est 50 hz tout pourri.
Mais pourquoi ???  ---------------
Hmm ...
|
| Ah non je pense pas, la Neo Geo a toujours été en 60 Hz, même en Europe. ---------------
|
| Sorties du jour : - Baseball Stars 2 (NEOGEO) (900 pts/9€) - Dynastic Hero (Wonder boy in Monster World) [PC Engine] (800 pts/8€).
Sinon KoF 94 est bien en 50hz, mais bon il reste très sympa ---------------
|
| Ah, au temps pour moi alors  ---------------
|
| Rolling Thunder 2 et Light Crusader cette semaine  J'espère que LC fonctionne avec le cable YUV ! EDIT : Nintendo a donc menti... Ils avaient annoncés que tous les jeux seraient compatibles avec le cable YUV dorénavant et ce n'est pas le cas pour LC  Message édité par Aru le 07-12-2007 à 16:04:28 ---------------
|
| |
| Les chiens, quel taux de change...
 |
| lol... ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Citation :
ERR-0208: Vous avez atteint la limite journalière. Merci de revenir demain.
|
Pour le peu de points que j'avais à convertir ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Hum, ça a l'air super court Light Crusader quand même...
Je me rappelais pas que ça allait aussi vite !
Mais c'est fun, c'est le principal  ---------------
|
| Une fois n'est pas coutume, voici que Pokemon Snap est disponible un mardi sur la Console Virtuelle (1000 wiipoints et 10€) edit >> ah oui et on peut désormais offrir un jeu à quelqu'un via une option de la chaine boutique Message édité par Corso le 11-12-2007 à 11:44:07 ---------------
|
| Dispo chez nous ?
Je croyais que c'était aux USA... ---------------
|
| |
| |
| Petite pensée pour Koren aujourd'hui sur la VC avec la sortie de Harvest Moon SNES
D'ailleurs, on le voit plus très souvent le Koren, il a disparu  ---------------
|
| Corso a écrit :
Sortie de Donkey Kong Country 3 aujourd'hui (pour 800 wiipoints)
|
Je suis faible, j'ai encore craqué (merci les Wii points obtenus avec les stars), même si jouer à un jeu SNES m'oblige à rebrancher mon cable RGB vu que ça déconne en YUV (malgré ce que promet Nintendo sur la fiche du jeu sur la chaine boutique). |
| Je prends pas les jeux SNES car ils sont pour la plupart (et en particulier les DKC) injouables avec une manette GC à cause de la configuration des boutons (et de la croix ultra petite...)
J'ai vu une manette Thrusmaster sans fil chez Micromania pour pas trop cher, qui reprend grosso modo la configuration d'une Dual Shock 2 et IGN l'a noté 9/10. Je la prendrai éventuellement un jour, mais sinon au pire, j'ai un adaptateur PS2->GC. ---------------
|
| Aru a écrit :
Je prends pas les jeux SNES car ils sont pour la plupart (et en particulier les DKC) injouables avec une manette GC à cause de la configuration des boutons (et de la croix ultra petite...)
J'ai vu une manette Thrusmaster sans fil chez Micromania pour pas trop cher, qui reprend grosso modo la configuration d'une Dual Shock 2 et IGN l'a noté 9/10. Je la prendrai éventuellement un jour, mais sinon au pire, j'ai un adaptateur PS2->GC.
|
C'est clair que la config des touches des pads GC n'est pas pratique pour les jeux SNES. J'ai acheté DKC le jour de la sortie de la Wii, essayé 30 secondes avec un pad GC (impossible de courir et sauter simultanément sans se tordre le poignet vu que les touches GC n'ont pas la même disposition que sur SNES), et le lendemain j'ai acheté un pad classique
|
| |
| Snake > Le pad classique me plait pas pour les raisons suivantes (je ne l'ai pas testé, mais quand même ça m'empêche d'aller l'acheter tant que je n'ai pas testé) :
- La croix. Ca a l'air d'être la même que celle de la Wiimote. Les diagonales sont quasi-impossibles à sortir avec la croix de la Wiimote, donc je suppose que c'est pareil.
- Les boutons de tranche : pourquoi avoir aligné les 4 boutons ?
- La forme de la manette : mes mains ont grandi depuis le temps de la SNES quand même, ça peut peut-être me poser problème. ---------------
|
| |
| Jouer aux jeux SNES avec le pad classique est juste un plaisir |
| Pour les jeux MD que j'ai acheté, la croix c'est pas le top de toute façon.
Dans Landstalker et Light Crusader, le stick est tellement précis que ça en devient kiffant (par rapport à la manette MD à l'époque, où c'était bien pénible dans les jeux en 3D iso)
Pour Story of Thor, la Wiimote est très bien. ---------------
|
| Aru a écrit :
D'ailleurs, on le voit plus très souvent le Koren, il a disparu 
|
Au dernières nouvelles, il avait des problèmes avec sa freebox je crois...
Je suppose qu'il passera depuis le boulot lundi s'il a le temps (ou avant s'il a réglé le problème d'ici là)  ---------------
Nani ga atta no, Nani ga atta no, Kinô, Mukashi.
Nani ga aru no, Nani ga aru no, Ashita, Mirai.
|
| |