| Reprise du message précédent : Tout ca pour une fortune  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Dire qu'il y a des gens qui se plaignent de payer trop cher de trés bons (vieux) jeux et qui sont ensuite capable de claquer des centaines d'euros pour une console sans bons jeux ---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
|
| J avoue que je regrette presque mon achat compulsif avec la Wii ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Tu dois pouvoir t'offrir l'intégralité du catalogue pour le prix d'une PS3... c'est relatif  |
| J'ai pas eu le temps de compter, mais m'ayant fait arnaquer avec les debuts du VC j attend que mes points stars passent en point wii  ---------------
|
|
Ash ... ou le seul modo qui trolle sur le forum qu'il modère.
AshRiot a écrit :
J'ai pas eu le temps de compter, mais m'ayant fait arnaquer avec les debuts du VC j attend que mes points stars passent en point wii 
|
C'est vrai que ça traîne.
Au fait tu as acheté quoi comme jeux, pour être si fâché ? Message édité par floorshow le 05-10-2007 à 11:02:40 ---------------
Hmm ...
|
| |
| Mario bros mais j ai cru au jeu complet, c'etait le mode arcade
SF2T est mega lent, Sonic, est en 50hz... et MK 64 reste flou meme si il est sympa maintenant je suis quand meme satisfait de bomberman ---------------
|
|
Tu peux augmenter la vitesse hein (en 8 étoiles, c'était super rapide)
---------------
|
| Corso a écrit :
En tout cas, la bonne nouvelle c'est l'arrivée à partir d'aujourd'hui des jeux neo geo, je n'attend plus qu'un petit Metal Slug pour craquer 
|
Pourquoi attendre un Metal Slug sur la VC quand ils ont sorti l'intégralité des six jeux sur une galette qu'on trouve à 25€ ? Pour y jouer sur le pad VC ? |
|
Forcément si tu achètes sans réfléchir...
Faut pas confondre Mario Bros et Super Mario Bros
|
| Koren a écrit :
Pourquoi attendre un Metal Slug sur la VC quand ils ont sorti l'intégralité des six jeux sur une galette qu'on trouve à 25€ ? Pour y jouer sur le pad VC ?
|
Passsssque (et puis d'ici là on aura peut-être la convertibilité stars--> wiipoint )
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
|
Tu es nouille, aussi, pour le coup
Bas R Haut L Y B X A sur le second pad (de mémoire), et tu le mets au niveau dix... |
| Koren a écrit :
Pourquoi attendre un Metal Slug sur la VC quand ils ont sorti l'intégralité des six jeux sur une galette qu'on trouve à 25€ ? Pour y jouer sur le pad VC ?
|
Le pad VC est compatible avec le jeu wii aussi  ---------------
|
|
Je croyais que non (et que c'était justement le principal problème de la compilation) ? |
| Koren a écrit :
Je croyais que non (et que c'était justement le principal problème de la compilation) ?
|
Il est compatible ou au moins le pad GC ---------------
|
| |
| AshRiot a écrit :
Mario bros mais j ai cru au jeu complet, c'etait le mode arcade
SF2T est mega lent, Sonic, est en 50hz... et MK 64 reste flou meme si il est sympa maintenant je suis quand meme satisfait de bomberman
|
Les miens:
- Super Mario Bros. Je n'y avais jamais joué. Première console Nintendo donc occasion de découvrir. Je savais pas que le jeu n'était pas complet. Il manque quoi ?
(edit: ah, j'avais pas compris de quel jeu tu parlais ... t'es une quiche )
- Kirby's Adventure. Sur conseil d'IGN. Très bon.
- Sonic 1. Parce que je suis un abruti qui n'a pas pu attendre la sortie du 3. Le 50Hz ne me gène pas, je n'ai jamais vu le jeu tourner autrement. Mais de nos jours je comprends que l'on puisse râler.
- Bomberman 93. J'étais fan. Je le suis toujours.
- Zelda Ocarina of Time. Je découvre Nintendo donc je me fait le Zelda le plus apprécié. Putain qu'il est long ce jeu - Sin & Punishment. Grand, grand fan de Treasure (Gunstar Heroes, Radiant Silvergun, Ikaruga, Gradius V) je me devais d'essayer cette perle. Je confirme: ce jeu mérite sa réputation et sa côte. Génial.
D'accord certains jeux son trop chers, l'émulation NES et Megadrive marche aussi bien sur ordi, et vu leur âge ces jeux ont pour certains 100 fois rentabilisé leur investissement. Mais bon c'est cool d'avoir tout sur la même machine. Et ça a beau être cher pour ce que c'est. C'est pas si cher dans l'absolu.
Par contre jouer à la N64 c'est un événement pour moi. Je voulais jouer à Sin & Punishment depuis longtemps. Mais le prix du jeu plus celui de la console jap ou pucée, ça commence à faire cher pour UN jeu. Donc pour moi 12€ c'est une super affaire. Au passage je peux aussi me faire Ocarina of Time. Franchement je me plains pas.
Par contre c'est clair que tous les jeux ne valent pas leur prix.
Même si certains m'intéressent, il y en a que je ne prendrais pas tant qu'on aura pas la conversion des étoiles en Wiipoints. Message édité par floorshow le 05-10-2007 à 11:32:42 ---------------
Hmm ...
|
| Zelda j'ai deja le CD bonus GC donc bon pas besoin de l'acheter, ah si j oublié j'ai pris Zelda 3  ---------------
|
| Koren a écrit :
Je croyais que non (et que c'était justement le principal problème de la compilation) ?
|
Bof, ce n'est pas vraiment un problème.
Les commandes passent très bien.
En tout cas pas plus mal que sur les autres adaptations... Rien ne vaut l'arcade !!! ---------------
Hmm ...
|
| AshRiot a écrit :
Zelda j'ai deja le CD bonus GC donc bon pas besoin de l'acheter, ah si j oublier j'ai pris Zelda 3 
|
Il parait qu'il est génial.
J'ai prévu de le prendre quand j'aurai fini Ocarina. Message édité par floorshow le 05-10-2007 à 11:45:20 ---------------
Hmm ...
|
| Je vous ordonne d'acheter Landstalker, ce jeu est une pure tuerie
Il est dans mon top 3 des meilleurs jeux Action/Aventure, quasiment à égalité avec Okami.
Mon Top 3 (qu'il vous plaise ou non ) :
1-Landstalker
2-Okami
3-Zelda 3 pour la 2D, Zelda TP pour la 3D |
| tu connais secret of mana??? |
| Oui, je connais.
C'est un de mes jeux préférés d'ailleurs
Mais si ça a un rapport avec mon top 3, pour moi SoM n'est pas un Ac/Av, c'est un A-RPG. |
| |
|
Et au moins à l'époque on apprenait l'anglais en jouant...
|
| AshRiot a écrit :
J'ai pas eu le temps de compter, mais m'ayant fait arnaquer avec les debuts du VC j attend que mes points stars passent en point wii 
|
Moi aussi je m'ai fait arnaquer ....
Enorme que personne n'ait relevé ... ---------------
Gamertag : Cendres Live
Wii code : 4716 7988 6474 0327
|
| Landstalker est un incontournable. Pour moi c'est le meilleur jeu qu'a connu ma mégadrive. J'ai toujours la cartouche d'ailleurs  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
|
Le pad GC oui, mais au stick analogique (en tout cas, le Hori ne marche pas).
J'ai besoin d'une bonne croix et de trois boutons, et je crois qu'il n'y a AUCUN des modes proposés qui le permet... |
| Koren a écrit :
Le pad GC oui, mais au stick analogique (en tout cas, le Hori ne marche pas).
J'ai besoin d'une bonne croix et de trois boutons, et je crois qu'il n'y a AUCUN des modes proposés qui le permet...
|
Il me semble avoir lu ça dans les tests, tu as raison  |
| Tain, je sais pas si c'est parce que j'y ai joué fortement lorsque j'étais petit (ça remonte à plus de 10 ans quand même !) mais je me souviens de quasiment toutes les énigmes de Landstalker à part quelques unes qui étaient assez pointues, je rebloque comme à l'époque... Tout ça pour dire qu'en 4h30, je suis déjà arrivé au moment où on va chercher la Spoiler :
Pierre Solaire dans le labyrinthe, l'un des niveaux les plus chiants dans mes souvenirs... Pas longtemps après c'est le Lieusaint du Lac non ? Je sens qu'en 8h je l'aurai torché Mais quel pied tout de même, le jeu n'a rien perdu de sa superbe  |
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 22:42:27
|
| Landstalker fini en moins de 12h environ
N'empêche depuis Okami a fait bien mieux, mais Landstalker reste devant n'importe quel Zelda pour moi  |
| |
| Nope, mon prochain jeu VC sera sans doute Shining Force 2 quand ils seront décidés à le sortir ! |
| |
| |
| Les sorties du jour :
Mettez-vous à la page avec Yoshi's Story
Bébé Bowser a été très vilain: il s'est emparé de la source du bonheur de l'île des Yoshi et l'a transformée en livre d'images. Tous les espoirs reposent à présent sur les épaules des six Yoshi restants!
Yoshi's Story est la suite de Yoshi's Island, le classique de la Super Nintendo. Il utilise un style graphique "2,5-D" offrant un rendu unique aux environnements faits de papier, de tissu ou de plastique.
Lancez des œufs sur vos ennemis, reniflez le sol à la recherche de secrets et gobez un maximum de fruits dans cette aventure délicieusement colorée.
La NEOGEO accueille un classique magique
Magician Lord faisait partie des titres de lancement de la NEOGEO et constituait un parfait exemple de la puissance graphique et sonore de la console.
Vous incarnez le puissant mage Elta et devez vous frayer un chemin à travers huit niveaux truffés d'ennemis démoniaques. Utilisez vos pouvoirs magiques pour vous transformer en dragon, en samouraï et en bien d'autres choses!
Super Air Zonk déchire la console virtuelle
Retournez dans le monde loufoque et coloré de Air Zonk avec cette suite du jeu de tir de la Turbografx.
Super Air Zonk: Rockabilly Paradise vous propose une action encore plus déjantée que son prédécesseur! Transformez-vous en hélicoptère, en tortue cracheuse de lasers et même en chef sushi!
Sorti à l'origine sur TurboDuo, Super Air Zonk possède une bande son de qualité CD qui vous fera taper du pied au rythme de ses riffs endiablés!
---------------
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
| Je me demande si les jeux PCE CD sont gros ? |
| |
| aaaah yoshi's story. énorme déception pour moi à l'époque je m'attenndais a une vraie suite à YI. bon dans l'absolu il est fun et meugnon, mais vraiment trop creux ![[:hydderf:2] [:hydderf:2]](/images/perso/2/hydderf.gif) Message édité par hydderf le 26-10-2007 à 15:27:43 ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Light Crusader débarque bientôt sur la VC...
Encore un achat obligatoire
Pour l'instant mes seuls jeux VC sont des A-RPG cultes de la Megadrive et en voilà un de plus  |