| Reprise du message précédent : Bientôt Streets of Rage 2
Moi je passe mon chemin, j'ai pas l'occasion d'y jouer à 2  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Final Fight SNES est dispo sur VC. |
| F-Zero X dispo |
| |
| Pour l'avoir acheté sur N64 il y a 6 mois : si, il a quand même un peu vieilli (et encore, je n'avais pas touché au GX à l'époque). Ca reste un jeu très fun, avec un bon level design, mais avec des décors dignes de Star Fox/Wing sur SNES  |
| Argh, les décors de Star Wing
On peut appeler ça des décors ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Argh, les décors de Star Wing
On peut appeler ça des décors ? 
|
ce sont des décors qui maximisent l'immersion dans le gameplay ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Sn@ke a écrit :
Pour l'avoir acheté sur N64 il y a 6 mois : si, il a quand même un peu vieilli (et encore, je n'avais pas touché au GX à l'époque). Ca reste un jeu très fun, avec un bon level design, mais avec des décors dignes de Star Fox/Wing sur SNES 
|
Ils avaient considéré à l'époque qu'on pouvait sacrifier les décors pour avoir un 60Hz stable, et trente voitures sur la piste... du coup, vu la puissance de la N64, oui, c'était assez... dépouillé. Mais le jeu est excellent, et le générateur aléatoire de circuit sortait parfois des perles. |
| C'est vrai qu'une telle vitesse (et encore, je parle de la version PAL qui parait-il est une honte), avec 30 véhicules en pistes et à 50fps (en PAL toujours), c'était une petite prouesse, même si le visuel en a pati. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas trop de problèmes de visibilité de la piste |
| N'ayant pas d'autres controleurs que les wiimotes pour l'instant j'ai téléchargé Sonic. Je ne jouais pas sur console à l'époque, du coup je découvre.
Le level design est tres etonnant (notamment dans son soucis d'etre à la fois hard core ET facile), mais un peu irrégulier me semble-t'il.
Assez addictif en tout cas.  Message édité par floorshow le 22-06-2007 à 12:06:03
|
| Megaman est dispo sur VC (on est parti pour se taper toute la série ). |
| Le premier ? Miam 
Message édité par Koren le 22-06-2007 à 11:32:20
|
| Oui le premier, sur NES  |
| Q'est-ce qu'il vaut cet episode ? |
| C'est assez basique (normal pour un premier épisode), mais il a posé les bases de la série
Mon préféré sur Nes reste quand même Megaman 3 |
| Ok je vais attendre un peu alors. Merci. Message édité par floorshow le 22-06-2007 à 12:50:53
|
| Je me suis pris Kirby (NES).
Très joli, maniable, mais demande un peu d'effort pour s'adapter au son gameplay original.
Je me suis pris également Bomberman93 (CoreGraphX)... c'est un bomberman... c'est cool |
| J'hésite à me prendre Breath of Fire 2. Il était sorti ici à l'époque ?  ... Après vérification oui, il semble qu'il était dispo à l'époque sur SNES mais on n'avait pas eu droit au premier volet avant la version GBA. Quelqu'un pour me donner un avis ? (j'y ai déjà touché sur émulateur y a longtemps, mais say le mal ) EDIT : Selon Wikipedia, le premier était sorti aussi en France à l'époque... Pourquoi avoir mis le 2 avant le 1  Message édité par Aru le 13-08-2007 à 22:27:01 ---------------
|
| |
| Les jeux NeoGeo risquent de rapidement remplir la mémoire Flash de la Wii... Il faudrait que Nintendo se décide à autoriser le lancement des jeux VC depuis les cartes SD (surtout avec le Wii Software qui arrive dans quelques mois). |
|
'tain, ils ont pas trouvé plus pourraves comme titres...
Fatal Fury 1 avec 3 persos
WH1 moche et très très lent
Et je ne parle même pas de Magician Lord
Enfin au moins, ils ne prennent pas trop de place... Message édité par douille le 31-08-2007 à 20:48:32
|
| Fatal Fury 1 c'est la version avec 3 persos ?
Je pensais qu'il y avait 2 versions du 1 : 1 avec 3 persos et une autre sortie sur Megadrive également... Je possédais une version sur MD, mais là je ne me rappelle plus laquelle. Il y avait beaucoup de persos en tout cas. ---------------
|
| C'est pas le 2??? ou le special (mais je ne crois pas qu'il soit sorti sur MD...)
D'ailleurs si c'est pour faire du Neo-geo et que le stockage de la Wii ne le permet pas alors, autant ressortir la version SNES de FF special qui est pour moi un des seul portage neo-geo réussis... Message édité par douille le 31-08-2007 à 21:41:09
|
| Je me souviens de la jaquette, c'était celle là :
Mais j'ai regardé les images et on ne peut choisir que 3 persos... Bordel, je suis sûr et certain qu'on pouvait jouer avec les autres persos dans ce jeu, y avait un code pour débloquer Geese Howard...
Il y a peut-être une différence entre le mode Arcade et le mode VS.
La version SNES en tout cas était moins bien. ---------------
|
| Citation :
NES 04.09.07 - Battle City (Bandai Namco)
04.09.07 - Mach Rider (Nintendo)
Moero!! Pro Yakyuu (Jaleco)
Tower of Druaga (Bandai Namco)
Super Famicom
Super Metroid (Nintendo)
Gradius III (Nintendo)
Nintendo 64
Sin and Punishment: Successor of the Earth (Nintendo)
Mega Drive 04.09.07 - Golden Axe III (Sega)
Atomic Runner (Data East)
Super Thunder Blade (Sega)
Landstalker (Sega)
PC-Engine 04.09.07 - Legend of Hero Tonma (Hudson)
04.09.07 - Override (Hudson)
Salamander (Konami)
Gaiflame (Hudson)
Detana!! TwinBee (Konami)
|
Le planning de septembre pour la VC jap.
Landstalker
Vu que le remake PSP est apparemment mort, je vais me rabattre sur la version d'origine... J'attends jusqu'au TGS pour voir s'il ne refait pas surface ! ---------------
|
| Aru a écrit :
Je me souviens de la jaquette, c'était celle là :
http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 0872_2.jpg
Mais j'ai regardé les images et on ne peut choisir que 3 persos... Bordel, je suis sûr et certain qu'on pouvait jouer avec les autres persos dans ce jeu, y avait un code pour débloquer Geese Howard...
Il y a peut-être une différence entre le mode Arcade et le mode VS.
La version SNES en tout cas était moins bien.
|
C'était le seul trick en VS et sur MD exclusivement, on pouvait choisir Geese |
| http://www.youtube.com/watch?v=OJm [...] ed&search=
j'aimerais bien qu'ils le mettent sur le store  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Moi je veux Landstalker, c'était la semaine MD la semaine dernière et on l'a pas eu contrairement aux USA, on a eu les jeux qu'ils ont eu cette semaine entre autres  ---------------
|
|
Typiquement le genre de jeux qui me saoulerait au bout de 5 minutes maintenant, les jeux de course de l'époque ont énoooormément vieilli
|
| Nan, tout ce que fait Square, c'est bien (tm)
Blague à part, je continue à apprécier les anciens jeux de course de ce genre, c'est daté, mais je continue d'y trouver du plaisir. Contrairement à certains jeux dont les faiblesses de gameplay les rendent injouables quand on a joué à autre chose (G&G...), ceux-là restent parfaitement jouables (à condition de ne pas vouloir de la conduite réaliste, mais un jeux de réflexes, principalement) |
| Surtout que ce type de jeu ne donnait aucun droit a l erreur ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Comme beaucoup de jeux à l'époque. J'ai rejoué à TMNT sur Nes récemment, c'est quand même dingue à quel point le jeu est difficile. Je me demande comment j'ai pu passer le niveau 2 (celui avec le passage sous-marin et les bombes à désamorcer) alors que j'avais une dizaine d'années |
| |
| Comparé au prix des mêmes jeux sur 360 souvent modifiés pour y intégrer du online, c'est vraiment de l'arnaque
Streets of Rage 2 vaut bien plus le coup sur XBLA, il coûte quasiment 2 fois moins cher et a un mode online...
Et puis une très grosse partie des jeux qui ne sont pas sortis ici sont des RPG, donc on peut déjà oublier les titres Square étrangers sur la VC, ils ne veulent pas les mettre Du coup, l'intérêt des jeux CV imports est très limité pour moi... ---------------
|
| Perso, je trouvais ça sympa comme idée.. mais - trop cher... (pour des vieilleries)
- certains jeux 16bits en version SNES ou MD, alors qu'on pourrait avoir l'arcade... |
| douille a écrit :
Perso, je trouvais ça sympa comme idée.. mais
- trop cher... (pour des vieilleries)
- certains jeux 16bits en version SNES ou MD, alors qu'on pourrait avoir l'arcade...
|
Très juste.
Mais quand même je me fait régulièrement avoir... parce qu'il y a de grands jeux que je n'ai jamais eu l'occasion de faire... que j'aime jouer avec la wiimote ... et que pour les jeux ou elle marche pas le pad classic est quand même plus sympa qu'un clavier ou une dualshock.
Et je vais encore me faire avoir bientôt ... parce que Sin and Punishment  Message édité par floorshow le 15-09-2007 à 12:01:20
|
| Perso, je ne trouve pas ça outre mesure cher, mais ce qui m'embête sérieusement, c'est la non-posibilité de les transférer d'une console à l'autre. (et ça m'embête BEAUCOUP pour diverses raisons personnelle, présentement)
Pour info, l'euro supplémentaire, ce serait parce qu'ils ont du modifier le code du jeu... Il n'empêche, s'ils veulent facilement se faire des sous : ils sortent des pads classiques sans fils (et sans connexion Wiimote par fil non plus) au format original de chacune des consoles, ben j'achète toute la série sans réfléchir. |
| Je pense plutôt que c'est le code de l'émulateur qu'ils ont changé, pas celui du jeu... Ils sont identiques aux versions japs  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je pense plutôt que c'est le code de l'émulateur qu'ils ont changé, pas celui du jeu... Ils sont identiques aux versions japs 
|
Je croyais que Super Picross était partiellement traduit ? |
| Nintendo qui fourgue de l'import en CV, alors que durant des années ils zonaient toutes leur machines de salon et faisaient chier les magasins qui faisaient de l'import... |
|
Je crois pas. ---------------
|