FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Topic Officiel] Actu VC : Mario Kart Online, SMW !

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
[Topic Officiel] Actu VC : Mario Kart Online, SMW !

n°143945
Profil : Pigiste
Posté le 08-12-2006 à 20:36:24   answer

Je fais un topic avec toute l'actu du wii store

Grâce au WiiConnect24, il est possible de télécharger sur sa console Wii des milliers de jeux des consoles qui ont bercé notre enfance. Les jeux pourront être payés grâce aux Wii points, qui seront offerts lors d'achat de jeux Wii, ou seront vendus sur la "Wii Shop Channel" (100 points Wii = 1 euro). De plus, les points stars "Nintendo VIP" offerts dans les jeux Wii, GC, DS et GBA pourront être convertis en points Wii ! (bientôt :o toujours pas de date mais confirmé par Nintendo :jap:)

• NES / Nintendo Entertainment System / Famicom : (1 jeu = 500 pts Wii)
  • Super NES / Super Nintendo / Super Famicom : (1 jeu = 800 pts Wii)
  • SEGA Megadrive / Genesis : (1 jeu = 800 pts Wii)
  • NEC TurboGrafx / PC Engine : (1 jeu = 600 à 800 pts Wii)
  • Nintendo 64 : (1 jeu = 1000 pts Wii)

Des questions? des réponses!

• Comment jouer à 5 aux jeux VC qui le permettent :

Tout d'abord, synchronisez vos 4 wiimotes avec votre Wii. Ensuite placer votre controlleur GC dans le port 1 de la Wii.
Sélectionnez maintenant votre jeu jouable à 5 joueurs (Bomberman '93, Dungeon Explorer, etc) dans le menu Wii. La page d'accueil du jeu apparaît. Sur cette page, pressez et maintenez le bouton R sur votre controlleur GC, et appuyez Start sur le menu. Cela ouvre l'écran d'assignation des controlleurs pour désigner un controlleur à chacun des 5 joueurs.
(Note: n'importe quelle combinaison de controlleurs GC et de Wiimotes peut être utilisée pour créer une partie à 5 joueurs).  

• Les jeux sont tous jouables à la manette classique (19€)  

http://www.enregistrersous.com/images/19ccc98c8bc4e1a4b887e6aa3830edac.jpg

• La plupart des jeux sont jouables à la manette GameCube (classique, wave bird ou Hori (top pour Snes :sol:) )

http://www.enregistrersous.com/images/506a09d36509fe45f1dfacbb1a8b9217.jpg

• La wiimote marche sur certains jeux (Jeux Nes)
  • Les jeux téléchargés sont stockés soit en mémoire flash (interne à la console), soit sur des SD cards
  • Votre Wii gardera un historique des jeux téléchargés ; si vous en supprimez un, vous pourrez le retélécharger gratuitement.
  • Les jeux que vous aurez achetés seront associés uniquement à votre Wii ; si celle-ci tombe en panne, Nintendo assurera la transmission des jeux à votre nouvelle Wii.
  • Chaque jeu a une notice numérique correspondante.
  • Compatibilité des différents pad selon la console:

http://tatsui.free.fr/wii/wiiVC.jpg

Videos :

Images :

http://www.enregistrersous.com/images/7e1358b1f8744f6c31c66f6b74ddbc00.jpg

Liste des jeux :

http://www.enregistrersous.com/images/adf0b902645e5913f8159053c34a36da.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/f073f63f4c813a95517e29972180dae5.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/c073f70ff7c024a5f7a7dcb570936c29.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/1be768f37a45cc0f3addda345013ff22.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/84877b9ae3bab2822cbb00f8980a9be5.jpg

Jeux prévus :

• Street Of Rage (1991)
  • Bio-Hazard Battle (1992)
  • Zelda OoT
  • New Adventure Island
  • Double Dungeons

j'ai repris un post de HFR. que je trouve remarquable

Message édité par AshRiot le 13-02-2007 à 14:38:24

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°143947
Profil : Internaute
Posté le 08-12-2006 à 21:05:42   answer

Un peu abusé quand même les prix, 8€ un jeu snes  :sarcastic:

n°143990
Posté le 09-12-2006 à 00:46:30   answer

Au final, ça te reviendra à un jeu neuf voire plusieurs si tu veux essayer plusieurs titres. Y'a pas de petits économies chez Nintendo

---------------
Jeux en cours : GTA IV | Mario Kart | Fifa 08
Attend : rien
Gamertag XBL : Retnog
n°143996
Posté le 09-12-2006 à 01:42:31   answer

De plus il était pas question qu'ils offrent une carte de points avec le pad classique ? [:lak]

n°144053
Posté le 09-12-2006 à 16:18:18   answer

J'ai vu aucune carte point wii de toute facon, surement dans deux semaines :D

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°144055
Posté le 09-12-2006 à 16:57:18   answer

Je trouve ça hors de prix aussi.
On m'a dit que prochainement pour l'europe on pourra convertir ses points étoiles en points wii. A voir donc. Suivant le taux de change...

n°144108
Posté le 09-12-2006 à 22:44:27   answer

J'ai déjà ma VC Nes dans ma cave Animal Crossing. Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé Wario's Woods. ^^

n°144290
Posté le 10-12-2006 à 20:54:52   answer

La Chaîne Internet sera disponible peu de temps après le lancement de la console (navigateur Opera gratuit jusqu'à la fin juin 2007 sur la Chaîne Boutique).  

La Chaîne Météo sera quant à elle disponible dès le 20 décembre. Elle nous donnera un accès total et gratuit à des prévisions météorologiques régionales.  

La Chaîne Infos nous fournira un accès immédiat aux nouvelles du monde entier dès le 27 janvier 2007.

Abusé pour la chaine Infos....

Message édité par AshRiot le 10-12-2006 à 20:56:01

---------------

n°144292
Posté le 10-12-2006 à 21:19:30   answer

Au sujet de la chaine internet Opera, je capte un beignet : c'est gratuit au D/L jusqu'en juin (pour forcer les gens à acheter la console avant juin) ou on pourra l'utiliser gratuitement jusqu'en juin (et ca deviendra payant à partir de telle date) ?

n°144301
Posté le 10-12-2006 à 22:08:10   answer

Mat- a écrit :

Au sujet de la chaine internet Opera, je capte un beignet : c'est gratuit au D/L jusqu'en juin (pour forcer les gens à acheter la console avant juin) ou on pourra l'utiliser gratuitement jusqu'en juin (et ca deviendra payant à partir de telle date) ?

payant a partir de juin pour le telecharger mais gratuit dans tout les cas à l'utilisation :)

Message édité par hydderf le 10-12-2006 à 22:08:25

---------------
P'tain Gerstman avait raison !
Perdez du poid avec WiiSport
n°144308
Posté le 10-12-2006 à 22:42:34   answer

donc si le d/l la ca sera gratis a vie ?

---------------

n°144312
Posté le 10-12-2006 à 23:28:39   answer

Ah ok c'est top.  

En fait, on s'en fout un peu de leur navigateur à 2 sous mais bon. Ca permettra de passer sur les forums en vitesse pour alerter les copains d'une partie online sans devoir bouger du canapé: et ca, ca n'a pas de prix.

n°144329
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2006 à 01:04:43   answer

AshRiot a écrit :

donc si le d/l la ca sera gratis a vie ?

Normalement oui, tout ce que tu télécharges, tu peux le re-télécharger gratuitement si tu l'effaces.

La seule question qu'ils n'ont pas réglé, c'est la transmission d'une console à une autre.

n°145505
Posté le 23-12-2006 à 11:26:49   answer

Quels jeux aimeriez vous voir arriver sur la VC? Personnellement, j'aimerais beaucoup rejouer à Bionic Commando, le jeu de plate-forme action où l'on utilisait un grappin, un de mes préférés de l'ère 8 bits. :)

n°145511
Posté le 23-12-2006 à 17:39:53   answer

Perso Zelda MM sur N64 que je n'ai jamais fait, et les jeux Rare  :whistle:

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°145583
Posté le 26-12-2006 à 14:53:07   answer

Tetsuo a écrit :

Quels jeux aimeriez vous voir arriver sur la VC?

Un tas, mais j'aimerais surtout trouver des perles que j'ai manquées. Je suis en train de m'amuser beaucoup avec Solomon's key, Super star soldier et Military madness, que je connaissais un peu soit de nom, soit pour les avoir essayés à l'époque, et ils sont très bon.

Solomon's key est un jeu dans lequel on peut créer et détruire des blocs, et le but est d'aller choper la clé dans chaque écran puis de rejoindre la sortie. Mi-puzzle, mi-action, redoutablement difficile parfois, ça fait travailler les méninges autant que les réflexes. A recommander à tous ceux qui aiment le genre, à part les graphismes, ça n'a pas beaucoup vieilli.

Super star soldier est un shoot ancienne école sur Turbografx qui a un certain charme. Alors évidemment on a trouvé mieux depuis, mais il reste très sympatique à jouer. Pas simple non plus, dans la mesure où on recommence au début du niveau si l'on perd (sauf avec certaines options), d'autant que le premier boss déjà est un peu technique.

Military Madness était un incontournable pour le fan d'Advance Wars que je suis... C'est son grand papa, exactement le même principe sur un damier hexagonal. Un peu moins riche en terme de possibilités, mais très intéressant quand on progresse dans le jeu.

Ce que je veux, c'est avoir accès à des jeux comme ceux du dessus, que je n'ai pas eu la chance de connaître ou de posséder. J'aimerais bien être surpris, en fait.

n°145605
Posté le 26-12-2006 à 23:48:04   answer

NES (500 points)

- Ikki
- Ice Climber
- Kid Icarus
- Zelda II : The Adventure of Link

Super Nintendo (900 points)

- Fire Emblem : Seisen No Keifu

Nintendo 64 (1000 points)

- Mario Kart 64

Megadrive (600 points)

- Bonanza Bros.
- Gain Ground

Pc Engine (600 points)

- R-Type II

Message édité par AshRiot le 26-12-2006 à 23:48:51

---------------

n°145628
Posté le 27-12-2006 à 17:55:05   answer

C'est les nouveautés pour vendredi?

n°145630
Posté le 27-12-2006 à 18:17:26   answer

oui ;)

---------------

n°145632
Posté le 27-12-2006 à 19:05:16   answer

C'est le planning des sorties japonaises pour janvier il me semble.

n°145633
Posté le 27-12-2006 à 19:07:43   answer

nos devrions avoir les memes normalement

---------------

n°145634
Posté le 27-12-2006 à 19:11:58   answer

Certainement, mais peut-être avec quelques semaines de décalages. Et je doute que Fire Emblem sorte sur la CV européenne, vu que le jeu n'est jamais sorti ici :( (mais ça serait un immense espoir de voir Square-Enix sortir quelques uns de leurs jeux :D).

n°145664
Posté le 28-12-2006 à 15:24:21   answer

Tetsuo a écrit :

C'est les nouveautés pour vendredi?

Non, c'est un teaser nippon pour les semaines à venir, et je crains que certains ne disparaissent avant leur arrivée en Europe (Fire Emblem notamment, même si j'espère à terme me tromper). Kid Icarus devrait arriver, en revanche, je pense, et c'est une bonne nouvelle. On a un peu de retard sur leur planning, d'ailleurs, ne serait-ce que sur quelques marios NES/SNES ou Zelda SNES.

Le planning de ce soir minuit est en haut (et miam sur SNES, avec Sim City, Castlevania et Probotector, je pourrais bien m'offrir les trois...)

n°145676
Posté le 28-12-2006 à 20:16:28   answer

quand ils veulent "super metroid" hein :) quand ils veulent ....

n°145677
Posté le 28-12-2006 à 20:29:30   answer

Cendres a écrit :

quand ils veulent "super metroid" hein :) quand ils veulent ....

Je le connais par coeur, je l'ai toujours juste à côté de ma SNES sous le téléviseur, mais je pourrais bien l'acheter rien que pour avoir le logo sur ma Wii, par principe :mdr:

Cela dit, il y a quelque chose qui m'embête. Je suis seul à avoir eu quelques mauvaises surprises avec la croix du pad classique ? J'ai l'impression que les diagonales sortent un peu trop facilement par erreur quand on veut seulement aller à droite ou à gauche. Qui plus est, le couinement du plastique quand la croix frotte la coque, argh...

Edit : il y a autre chose qui me tarabuste... Quatre pages de chaînes, ça ne va pas me durer longtemps... même à raison d'un ou deux jeux par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Koren le 28-12-2006 à 20:31:24
n°145678
Posté le 28-12-2006 à 21:39:52   answer

Faudrait que les jeux soit classés par console, et pas un jeu par chaine...peut-être pour la prochaine MAJ?

n°145687
Posté le 29-12-2006 à 01:45:27   answer

Koren a écrit :

Je le connais par coeur, je l'ai toujours juste à côté de ma SNES sous le téléviseur, mais je pourrais bien l'acheter rien que pour avoir le logo sur ma Wii, par principe :mdr:

Cela dit, il y a quelque chose qui m'embête. Je suis seul à avoir eu quelques mauvaises surprises avec la croix du pad classique ? J'ai l'impression que les diagonales sortent un peu trop facilement par erreur quand on veut seulement aller à droite ou à gauche. Qui plus est, le couinement du plastique quand la croix frotte la coque, argh...

Edit : il y a autre chose qui me tarabuste... Quatre pages de chaînes, ça ne va pas me durer longtemps... même à raison d'un ou deux jeux par semaine.

Justement, chez mes parents y a toujours la super famicom avec super metroid dedans ... mais dans mon appart', j'ai pas la place, et faut faire des choix :)
Donc si je pouvais le rechopper sur la wii :p

n°145688
Posté le 29-12-2006 à 01:52:07   answer

Cendres a écrit :

Justement, chez mes parents y a toujours la super famicom avec super metroid dedans ... mais dans mon appart', j'ai pas la place, et faut faire des choix :)
Donc si je pouvais le rechopper sur la wii :p

Ca se défend. Et puis, pour quelques jeux auxquels je sais que je rejouerais volontiers, je vais recraquer pour les versions Wii. Je l'ai fait ce soir pour Sim City... Il n'a rien perdu de son charme, si je n'y jouais plus sur SNES, c'est parce que laisser ma SNES tourner très longtemps, j'hésite à présent. Et puis, comme Super Metroid, je m'attends à des problèmes de pile sous peu.

Tetsuo a écrit :

Faudrait que les jeux soit classés par console, et pas un jeu par chaine...peut-être pour la prochaine MAJ?

C'était mon avis au début, et finalement, je préfère comme ça, au moins pour l'instant. Ceux auxquels je joue sur la page de garde, les autres classés à la main sur les autres pages. Par contre, j'aimerais bien un peu plus de pages que les quatres actuellement présentes...

n°145714
Posté le 30-12-2006 à 02:28:54   answer

Quelqu'un a prit Sim City? Je connais que le 2000, le 3000 et le 4 donc je me demande s'il est l'équivalent d'un sur PC ou si c'est une version spéciale SNES?

n°145715
Posté le 30-12-2006 à 02:31:25   answer

Moi j attend MK 64, j'ai pris une carte wii 2000pts (j'ai revendu une daube dont je me tairais le nom lool)

---------------

n°145723
Posté le 30-12-2006 à 11:32:18   answer

Je n'ai jamais joué à MK64, il vaut quoi ?

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°145724
Posté le 30-12-2006 à 11:33:53   answer

il vaut pas un MK snes, et Diddy Kong racing etait meilleur mais ca peut etre tres sympa j aimais bien le niveau de l autoroute

---------------

n°145726
Posté le 30-12-2006 à 12:32:17   answer

Ca dépent de tes goûts. Moi qui a passé des nuits blanches sur MK Snes, j'ai adoré MK64, son mode battle et son système de dérapage :)

n°145727
Posté le 30-12-2006 à 12:40:02   answer

le soucis est que dans MK 64 y a juste le battle d excellent ;)

---------------

n°145729
Posté le 30-12-2006 à 12:50:54   answer

Déjà là on est pas d'accord, les courses sont super aussi :P

n°145736
Posté le 30-12-2006 à 13:54:42   answer

Je m'insurge Mario kart 64 est excellent à plusieurs et pas seulement pour le battle. A 3 ou 4 , ça doit être le jeu 64 auquel j'ai le plus joué et il m'arrive encore d'y jouer quand on se voit entre potes.  

n°145759
Posté le 30-12-2006 à 20:42:55   answer

Hanni a écrit :

Quelqu'un a prit Sim City? Je connais que le 2000, le 3000 et le 4 donc je me demande s'il est l'équivalent d'un sur PC ou si c'est une version spéciale SNES?

Présent, parce que je l'adorais sur SNES. C'est un portage du premier opus (bien avant le 2000), revu et corrigé par Nintendo, avec quelques ajouts (une paire de bâtiments spéciaux, un personnage pour les explications, et deux scénarios de plus).

Si tu es fan de la complexité des 2000+, alors ça ne t'intéressera peut-être pas beaucoup, mais j'aime la simplicité de l'original.

AshRiot a écrit :

il vaut pas un MK snes

C'est l'opinion générale, mais perso, je le préfère en multi (je sais, hérétique) parce qu'il est plus abordable. J'adore Diddy kong racing en solo, mais en multi, c'est quasiment inintéressant si les joueurs ne sont pas tous bons (ou tous mauvais). J'ai pu m'amuser avec n'importe qui sur MK64, y compris ma famille, ce qui n'est pas le cas de l'opus SNES ou de DKR.

n°145762
Posté le 30-12-2006 à 22:55:55   answer

A quand Sparkster version MD et SNES sur la VC ? :)
Quelle tuerie ce jeu, j'ai une petite préférence pour la version Megadrive mais les 2 sont excellentes :love:

HS :

Spoiler :

Je serais pas contre une version PSP en 2.5D à la UGnG mais Konami n'est pas Capcom :(

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°146069
Posté le 05-01-2007 à 10:48:58   answer

Sorties de la semaine

NES : (500 Wii Points)

Super Mario Bros. (1-2 joueurs)

TurboGrafx: (600 Wii Points)

Motoroader (1-5 joueurs)

n°146070
Posté le 05-01-2007 à 10:58:36   answer

Le vrai mario bros ???

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008