| |
| |
| Bah il s'est pas arrangé depuis Koopa  |
| en voila en qui doit se paluche maintenant en passant a la revo !
tres bonne video |
| AshRiot t'es un sourds muet comme ces politiciens, tu veut rien entendre, car tu as peur que mes idées sont peut être plausible et tu ne voudrait pas admettre que la firme que tu cherie depuis de lonques années puisse te decevoir non?De plus tu affirme que mes theses sorte de nul part sans source alors que je fais que vous en donner! :? |
| Citation :
Bah il s'est pas arrangé depuis Koopa 
|
c'est possible je ne sait pas si c'est lui ou koren qui avait dit qu'il preparaient une armée de nintendo sexuels  |
| Citation :
Bah il s'est pas arrangé depuis Koopa 
|
et la petite c hydderf?  |
| |
| jamais vu perso  |
| |
| cette vidéo a été diffusée au moins 5 fois sur ce forum 
|
| Citation :
diffusée au moins 5 fois sur ce forum 
|
oué mais à chaque fois j'ai l'image darky qui apparait quand je la vois donc...  |
| |
| |
| Mon cousin avait eu la meme récation quand il a eu sa nintenod 64 1 ans apres il voulait la revendre  |
| |
| A la décharge du gamin, c'est vrai qu'il était vraiment génial le carton de la N64. J'ai jamais compris pourquoi Miyamoto n'avait jamais dit avoir révolutionné le concept du carton d'emballage. |
| smithlee : 990frs je crois, mais moi je l'ai eu quelques moi avant a 1690frs : une allemande, comme koopa.
(c'est la console qui est allemande, pas koopa ) |
|
Un peu Zig Heil le gars  |
| Citation :
smithlee : 990frs je crois, mais moi je l'ai eu quelques moi avant a 1690frs : une allemande, comme koopa.
(c'est la console qui est allemande, pas koopa )
|
pourtant je suis bien blonde aux yeux bleus Il me semble qu'elle était plus chère que ça la 64, c'est je crois la console la plus chère de Nintendo
2190 frcs il me semble ou 1790 je sais plus trop |
| Purée ces vidéos de ouf Ca me rappelle moi quand j'ai sorti Omnislash pour la première fois sur FFVII  |
| Je confirme, moi et un pote nous avions achetés la notre pour 2190 fr et c'était le même prix partout à peu près je pense. Déja qu'il n'y avait pas beaucoup d'exemplaires de dispo vu que c'était la version allemande, j'ai par contre jamais vu des 64 à 1690fr, alors que pourtant j'avais tenté de l'acheter en vpc ailleurs que dans ma région et le prix de vente était toujours de 2190 fr. |
| Je crois avoir payé la mienne 1690 ou 1790frs, une allemande aussi, et Star wars 700frcs |
| Je me souviens très bien qu'en France elle était à 999Frcs. Pourquoi je m'en souviens ? Parce que le courrirer d'un lecteur dans Nintendo Magazine (le numéro 3 exactement, celui avec Mission Impossible sur la couverture) :
Cher Mario, est-ce que la Nintendo 64 va prochainement baisser de prix ?
Hélas non, mais il faut quand même savoir qu'il est exceptionnel de pouvoir s'offrir une console d'une telle puissance pour moins de mille francs...
 |
| Elle est mignonne la vidéo: un tipi enfant heureux de recevoir sa console, criant comme un dingue, c'est plutot beau à voir...
dans le meme genre, on devrait nous ressortir la vidéo du lancement de la PS2 aux champs-elysées avec des "adultes" criant aussi comme des dingues, allant jusqu'à ce piétiner... |
| Vu qu'elle était sortie trés tardivement en france (par rapport à l'angleterre ou l'allemagne), les versions imports avaient un peu n'importe quelle prix ... |
| Mais il fait quoi le mec, il jou à UT ? |
| Citation :
y'a un truc que j'aimerais bien comprendre, c'est comment, malgré toute mes ruses, on a fini par savoir ici que j'etais une fille ? :?:
|
facile ton avatar t'a trahis ...
 |
| Citation :
y'a un truc que j'aimerais bien comprendre, c'est comment, malgré toute mes ruses, on a fini par savoir ici que j'etais une fille ? :?:
|
ben moi je savais pas  |
| Citation :
|
ben moi je savais pas
plussoiement  |
| |
| Non mais sérieux me ditent pas qu'il jouait à UT quand même ? |
| Citation :
Non mais sérieux me ditent pas qu'il jouait à UT quand même ?
|
Si mais je penche clairement pour le fake. C'est tellement simple de poser la caméra et de faire le con devant son ordi... |
| Citation :
|
Tu jouais trés bien le jeu c'est vrai ... ou alors t'es lesbienne  |
| Y'a un moyen d'enregistrer la vidéo sur le disque dur ? |
| Citation :
Y'a un moyen d'enregistrer la vidéo sur le disque dur ?
|
Négatif  |
| Dommage , j'aurais aimé montrer ces jolies vidéos à mes amis via un tel mobile  |
| Citation :
|
Négatif
Mais si... Rien de ce qui transite par un ordinateur ne peut être non-téléchargeable tant que l'ordinateur ne comprend pas un système physique de cryptage/décryptage.
Il me semble que les vidéos Youtube sont dans les fichiers temporaires. Il faut les renommer éventuellement avec une extension .flv, et utiliser un player adapté (flv player).
Autre solution (équivalente) : keepvid.com |
| Citation :
|
Négatif
Mais si... Rien de ce qui transite par un ordinateur ne peut être non-téléchargeable tant que l'ordinateur ne comprend pas un système physique de cryptage/décryptage.
Il me semble que les vidéos Youtube sont dans les fichiers temporaires. Il faut les renommer éventuellement avec une extension .flv, et utiliser un player adapté (flv player).
Autre solution (équivalente) : keepvid.com
Sans aucun doute ^^ Mais pour M. Lambda, You Tube ne propose ses vidéos en DL direct  |
| Citation :
You Tube ne propose ses vidéos en DL direct 
|
Certes...
Mais avec Keepvid, ça roule tout seul quand même s'il les veut sur son ordi  |