FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Nintendo et sa Wii à l'E3 = Bide :(

En ligne > Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Nintendo et sa Wii à l'E3 = Bide :(

n°140515
Profil : Internaute
Posté le 15-09-2006 à 15:06:33   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

le prix des jeux est rassurant, le prix de la console est trop élevé mais ca on le savait...........

On peut tabler pour 50euros les first party et 60 euros les third...je trouve ça excessif en comparaison des invesstissement quasi-nul en hard et la connaissance que l'on peut qualifier de parfaite des outils de dev. et le cout du support limite derisoire maintenant que les jeux sont sur de classiques DVD...

Nintendo a créer LA pompe a fric. C'est une vache a lait des la sortie :lol:

Oui je sais les campagnes market etc ça coue chere...

n°140517
Posté le 15-09-2006 à 15:19:27   answer

Citation :

et enfin Zelda ; WarioWare : Smooth Moves devrait arriver juste après le lancement.

ça fait combien de jours juste après ? :twisted:  

Citation :

On peut tabler pour 50euros les first party et 60 euros les third...je trouve ça excessif en comparaison des invesstissement quasi-nul en hard et la connaissance que l'on peut qualifier de parfaite des outils de dev. et le cout du support limite derisoire maintenant que les jeux sont sur de classiques DVD...

Nintendo a créer LA pompe a fric. C'est une vache a lait des la sortie Laughing

Oui je sais les campagnes market etc ça coue chere...

Les prix des jeux seront plus accessibles qu'ailleurs et on trouve encore le moyen de crier à l'arnaque

n°140518
Posté le 15-09-2006 à 15:21:50   answer

reggie a d'ailleurs clairement dit dans une interview recente qu'il se felicitait que la Wii soit rentable dès le launch. question de phylosophie quoi, par rapport au autre constructeur :D

le prix des jeux ne me choque absolument pas, au contraire ! on peut esperer des p'tit jeu N a 50euros.
par contre faut pas rever on aura droit au jeu thq/ea a 65euros :mdr:

pour les accessoires c'est un peu la loose comme prevu : 60 (40 + 20) le pack manette complete (wiimote + nunchuck). l'avantage c'est qu'il y a une serie de p'tit jeu sympa avec : WiiPlay (duck hunt entre autres)

n°140519
Profil : Pigiste
Posté le 15-09-2006 à 15:22:45   answer

Meme sinon niveau puissance elle est + puissante qu'une Xbox, faut etre franc que niveau coute de dev, et de revient de la console ca doit etre quasi nulle, d'ailleurs Nintendo est fier de dire qu'elle est rentable au lancement ;) j aurais preferé 199€ 250€ avec une baisse de la X360 ca reviendrait a dire qu'une Wii est aussi cher qu'une X360  :?

n°140520
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 15-09-2006 à 15:27:34   answer

Il y aura Duck Hunt sur la Wii? :o

J'ai achete une NES a mes gosses il y a environ un an et ils adorent ce jeu: je pourrais p-e pretexter a un cadeau pour eux! :P

n°140521
Posté le 15-09-2006 à 15:31:15   answer

Citation :

Il y aura Duck Hunt sur la Wii? :o

J'ai achete une NES a mes gosses il y a environ un an et ils adorent ce jeu: je pourrais p-e pretexter a un cadeau pour eux! :P

oui d'autant que si j'ai bien compris une manette supplémentaire sera vendue avec ce pack de mini-jeux comprenant Duck Hunt :)

edit : :grille:

n°140522
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 15-09-2006 à 15:32:51   answer

Ah par contre j'ai un doute: il y a une technologie similaire au light gun dans la manette Wii? Parce que mon ecran est LCD alors j'aimerais savoir si ca marchera avec! Moi j'en etais reste au decteur de mouvements de la Wiimote. :P

n°140523
Posté le 15-09-2006 à 15:33:59   answer

Citation :

Bon, console Jap pour moi vu que Gamespot.com et Gamezone.de rapportent que Kaplan a annonce que c'etait pas zone... (a verifier quand meme...)

Oui, cela dit, en cas de panne, je n'aimerais pas perdre les jeux téléchargés, alors je pense que je vais rester sur l'option europe...

Je pense que c'est le plus raisonnable... l'absence de zonage est toujours bonne à prendre, mais il vaut mieux l'utiliser dans l'autre sens, prendre une console euro et faire venir au besoin des jeux jap/US après s'être assuré qu'ils sont bien compatibles avec la console euro.
En tout cas je vais avoir du mal à résister, cet hiver...

n°140525
Posté le 15-09-2006 à 15:45:21   answer

Citation :

Ah par contre j'ai un doute: il y a une technologie similaire au light gun dans la manette Wii? Parce que mon ecran est LCD alors j'aimerais savoir si ca marchera avec! Moi j'en etais reste au decteur de mouvements de la Wiimote. :P

yep t'en fait pas ca marche :)
tu place une petite barre de detection sur ou sous ta télé et rulez

--

bon bah tout cela est excellent, ca me laisse 2 mois pour dire au revoir a mon cube en lui faisant enfin manger la derniere perle qui a été faite pour lui : RE4.

n°140528
Posté le 15-09-2006 à 16:38:37   answer

Citation :

yep t'en fait pas ca marche :)
tu place une petite barre de detection sur ou sous ta télé et rulez
.

D'ailleurs il n'y a guère que sur Wii que les jeux de genre lightgun ont une chance de survivre, vu que je doute que la technologie utilisée jusqu'à présent puisse gérer à la fois les écrans LCD, plasma, cathodiques, rétroprojetés...
(enfin c'est pas comme si c'était un genre majeur non plus)

n°140529
Profil : Modérateur
Posté le 15-09-2006 à 16:50:48   answer

Citation :

D'ailleurs il n'y a guère que sur Wii que les jeux de genre lightgun ont une chance de survivre, vu que je doute que la technologie utilisée jusqu'à présent puisse gérer à la fois les écrans LCD, plasma, cathodiques, rétroprojetés...

La technologie NES fonctionne sur tous les types d'afficheurs ;)

Bon, d'accord, quand j'ai revu le hack utilisé pour Duck Hunt, je me suis étranglé de rire ou presque tellement c'est simple... et efficace (les cibles sont chacune à leur tour remplacées par des rectangles blanc sur fond noir au moment du tir).

n°140533
Posté le 15-09-2006 à 18:15:16   answer

Citation :

Meme sinon niveau puissance elle est + puissante qu'une Xbox, faut etre franc que niveau coute de dev, et de revient de la console ca doit etre quasi nulle, d'ailleurs Nintendo est fier de dire qu'elle est rentable au lancement ;) j aurais preferé 199€ 250€ avec une baisse de la X360 ca reviendrait a dire qu'une Wii est aussi cher qu'une X360  :?

Le prix peut encore baisser d'ici la sortie, comme cela a été le cas avec la Gamecube, surtout avec la probable (?) baisse de prix de la 360 en fin d'année.

n°140541
Posté le 15-09-2006 à 19:38:00   answer

Nveau trailer de Rayman

http://www.jeuxvideo.tv/rayman-con [...] 25287.html

ça me fait tjrs autant marrer :lol:  :lol:  :lol:  

Si le fond est interessant c'est banco

n°140542
Posté le 15-09-2006 à 20:07:28   answer

la course de vache est vraiment somptueuse (le lancé aussi d'ailleurs :D)

n°140543
Posté le 15-09-2006 à 20:18:33   answer

Nintendo UK has admitted that the Wii console is region-locked after all, despite comments from Nintendo of America to the contrary.
Speaking to GamesIndustry.biz in London this afternoon, a spokesperson admitted, "We are region-locked," and said the US arm of the company had made a mistake in saying otherwise.
Earlier we reported on a piece by Wired News, which spoke to Nintendo vice president of marketing Perrin Kaplan during yesterday's showcase event in New York, during which they were told that Nintendo would not impose regional restrictions on game software.
That situation would have been comparable to that of Xbox 360, where some games are region-free but others are not, and gamers are generally left to find out for themselves whether an import is viable.
Nintendo also admitted yesterday that it had ruled out the idea of including DVD playback functionality, contradicting earlier announcements.
"Because the price of DVD players has dropped so much and they have become so commonplace, Nintendo saw no need to create extra hardware options that would drive up the cost for consumers," a representative for the company told GameSpot.
Previously Nintendo had said it would release an attachment for the Wii console that enabled DVD playback.
Games on the system will be sold on single- or double-layered 12-centimetre optical discs, while it will also be compatible with 8-centimetre GameCube discs.

n°140544
Posté le 15-09-2006 à 20:34:25   answer

Au fait est ce que les jeux Square seront dispo sur VC ?  :?:

n°140545
Posté le 15-09-2006 à 21:09:20   answer

Citation :

Au fait est ce que les jeux Square seront dispo sur VC ?  :?:

le logo square enix est present sur l'image VC, on peut donc l'esperer :)

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/img/virtual_img1.gif

http://ms.nintendo-europe.com/wii/ [...] tml&l=frFR

n°140547
Posté le 15-09-2006 à 21:21:57   answer

Je croise les doigts, je me vois déjà devant un chrono trigger ou un FF6 :love:

n°140552
Posté le 15-09-2006 à 22:49:30   answer

Une question y'a t-il un disque dur? Je pose la question par rapport à leur jeux en telechargement.

n°140553
Posté le 15-09-2006 à 22:58:55   answer

Citation :

Une question y'a t-il un disque dur? Je pose la question par rapport à leur jeux en telechargement.

Non ... y'a mieux ^^ ... une mémoire flash ... 512Mo ... en plus des cartes SD.

(Tiens ... et si des gens se mettaient a importer des ROMs illégalement depuis le PC  :?: ).

En tout cas, une question ... peut ont échanger nos anciens jeux Snes, GB, N64 contre leur équivalent WII, ou devront nous encore casquer ?  :ange:

n°140555
Posté le 15-09-2006 à 23:12:29   answer

Citation :

(Tiens ... et si des gens se mettaient a importer des ROMs illégalement depuis le PC  :?: ).

Dès que tu auras trouvé un moyen de casser une clé RSA ;)

Ce n'est pas absolument impossible, mais ça risque d'être difficile, surtout si la console est en ligne.

Citation :

En tout cas, une question ... peut ont échanger nos anciens jeux Snes, GB, N64 contre leur équivalent WII, ou devront nous encore casquer ?  :ange:

Je crains que tu ne te fasses des illusions... Ils ont eu des gestes commerciaux intéressants par le passé, mais je crains fort que cette fois-ci ce soit trop complexe à mettre en oeuvre. :(

Très dommage pour le zonage, espérons que NoE se trompe et que NoA a raison. M'enfin, le zonage de la VC m'importe bien plus que celui des jeux, depuis que Nintendo ne nous oublie pas trop (les délais, je m'en fiche). Certes, j'ai quelques regrets, mais bon.

n°140557
Posté le 15-09-2006 à 23:18:18   answer

je crois plutot, connaissant les americains, que zone-free, veut dire qu'un mec de LA peut jouer avec un mec de NY. apres, si y a quelques gars exclus dans les qq iles autour des US, c'est pas bien grave  :D

n°140560
Posté le 15-09-2006 à 23:21:30   answer

Le prix des jeux super nes fait mal .... 8 euros ...
Dire que je m'imaginais acheter des jeux super nes par paquet de 20  :(  
Je m'imaginais, "Bah 2 euros, c'est rien, allez, je rachète mes jeux préférés, comme ça , la super nes, au placard" ...

Je vais devoir me limiter qu'aux hits que je n'ai jamais fait ("Donkey kong country 2";)

n°140561
Posté le 15-09-2006 à 23:39:28   answer

Citation :

Non ... y'a mieux ^^ ... une mémoire flash ... 512Mo ... en plus des cartes SD.

Donc en plus de payé les jeux super cher, ils devront aussi acheté des cartes SD, si la memoire flash est pleine  8O  

Citation :

Le prix des jeux super nes fait mal .... 8 euros ...

Ca c'est clair faut laissé tomber les paquet de 20 jeux  :D

n°140562
Posté le 15-09-2006 à 23:48:09   answer

Citation :

Ca c'est clair faut laissé tomber les paquet de 20 jeux  :D

Aux dernières nouvelles, il y a des formules de location et d'abonnement, aussi... Ca résoud aussi partiellement le problème du stockage.

D'ailleurs, si le truc est bien fait, on achète une fois et on télécharge quand on veut, donc pas besoin nécessairement de tous les ranger sur la carte (qui doit quand même contenir une centaine de jeux SNES).

n°140573
Posté le 16-09-2006 à 06:18:17   answer

Citation :

Dès que tu auras trouvé un moyen de casser une clé RSA ;)

Ce n'est pas absolument impossible, mais ça risque d'être difficile, surtout si la console est en ligne.

Cassage de clés ... ou simple "Sharing" ... en plus, ça sera facile de "voir" ce qui se passe quand un payement est effectué et qu'un jeu est installé.

M'enfin, le futur nous le dira.

Citation :

Je crains que tu ne te fasses des illusions... Ils ont eu des gestes commerciaux intéressants par le passé, mais je crains fort que cette fois-ci ce soit trop complexe à mettre en oeuvre. :(

M'en fous  :mmm:  
J'aurais demain ma Snes, et je ressortirais ma grosse collection collectée avec amour  :bb: .

Enfin, je me laisserais certainement séduire par quelques jeux ... que je n'ai pas ... ou que j'ai (pour deux raisons, l'une c'est la "peut-être" présence d'un mode Online, principalement si c'est pour SF ou MK, l'autre c'est si la pile mémoire de mes cartouches tombe en rade  :? )

---

M'enfin, c'est vrai que ça fait quand même cher le jeu Nes ... surtout que certains jeux on se les ai tapé au moins 3 fois, avec les rééditions sur plusieurs plateformes (d'ailleurs ... pour 8€, vous prendrez Zelda 3 sur Snes ou GBA ... certains jeux auront des choix difficiles, a moins d'être proposés en packs, comme les SFs le sont déjà).
Pour une grande majorité, vaut mieux se les acheter sur leur plateforme, ça ne coûte plus rien ... et ça peut faire la fortune de vos arrières petits enfants :mdr:.

n°140578
Posté le 16-09-2006 à 11:21:54   answer

Citation :

Cassage de clés ... ou simple "Sharing" ... en plus, ça sera facile de "voir" ce qui se passe quand un payement est effectué et qu'un jeu est installé.

Tu sais, même si tu sniffes une connexion ssh, tu ne pourras pas pour autant te faire passer pour son initiateur... Le XBLA a l'air très solide, je pense qu'il en sera autant pour la VC.

Citation :

J'aurais demain ma Snes, et je ressortirais ma grosse collection collectée avec amour  :bb: .

Rah, la mienne est toujours branchée ;) Ca n'a pas le même charme.

Cela dit, il y a un paquet de jeux que je n'ai pas et que j'aimerais acheter...

n°140580
Posté le 16-09-2006 à 11:28:58   answer

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082131989.jpg

Comme si ça allait toucher la corde sensible :roll: ce n'est que la moitié d'une épée même pas bumpée en plus :roll:

n°140582
Posté le 16-09-2006 à 12:07:39   answer

Citation :

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/732/732722/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20060914082131989.jpg

Comme si ça allait toucher la corde sensible :roll: ce n'est que la moitié d'une épée même pas bumpée en plus :roll:

Non ce qui touche ma corde sensible c'est ça plutôt :  

Citation :

Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens !

http://nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=hRes

Et là Nintendo nous encule mais bien profond.

n°140583
Posté le 16-09-2006 à 13:04:54   answer

Citation :

DE toutes facons, y a plus de jeux a sortir sur GC de prevu.

n°140584
Posté le 16-09-2006 à 13:07:35   answer

Citation :

Roh tu aurais pu te passer d'afficher une horreur pareille  :roll:

n°140585
Posté le 16-09-2006 à 13:10:13   answer

:o  ZELDA TP ne sort pas sur NGC chez nous ?

n°140586
Posté le 16-09-2006 à 13:18:42   answer

Citation :

Suite aux conférences de Nintendo sur la Wii, en annoncant la date de sortie du prochain Zelda mais dans sa version GameCube, IGN précise que le jeu ne sortira qu'en Amérique ! Et oui, vous avez bien compris, pas de jeu final de la mort qui tue sur GameCube pour vous européens !

Ben version US pour moi, pas question d acheter la version wii...

n°140588
Posté le 16-09-2006 à 13:36:50   answer

Citation :

Et magical Melody ?! :P

n°140589
Posté le 16-09-2006 à 13:38:52   answer

Citation :

A prendre avec du sel, dans la mesure où cette rumeur est ancienne (une déclaration de Reggie) mais il me semble qu'ils ont confirmé qu'il sortirait bien au Japon... Donc le 'seulement en Amérique' paraît louche.

n°140590
Posté le 16-09-2006 à 13:41:48   answer

Citation :

Et magical Melody ?! :P

aucun jeu majeur  :flag:

n°140591
Posté le 16-09-2006 à 13:43:41   answer

Citation :

Magical Melody est tout ce qu'il y a de plus majeur, d'abord :P

T'en connais beaucoup, des séries mineures, avec une vingtaine d'itérations ?

Oui, bon, je sais, je suis de mauvaise foi. Mais Magical Melody est bien, mangez-en ;)

n°140593
Posté le 16-09-2006 à 14:20:04   answer

Citation :

Magical Melody est tout ce qu'il y a de plus majeur, d'abord :P

T'en connais beaucoup, des séries mineures, avec une vingtaine d'itérations ?

Oui, bon, je sais, je suis de mauvaise foi. Mais Magical Melody est bien, mangez-en ;)

C'est quoi comme jeu ?

n°140595
Posté le 16-09-2006 à 14:46:02   answer

Un joueur s'essaie à Trauma Center

http://www.youtube.com/watch?v=6Oogh_W4up8

Il se démerde vachement bien :o dommage que cet épisode ne soit qu'une version ++ de l'opus DS, j'attends avec impatience un épisode totalement dédié a cette wiimote

Wii plane

http://www.youtube.com/watch?v=FOEW3A1ZGyI

ça répond au doigt et à l'oeil, maintenant il me faut un star Fox wii :twisted:  

Et apparemment 1up serait emballé pour le contrôle de Metroid Prime, d'une précision et d'une réactivité redoutable :)

n°140596
Posté le 16-09-2006 à 14:49:07   answer

Citation :

C'est quoi comme jeu ?

C'est le titre du dernier harvest moon en date...

Je suppose que tu connais, mais au cas où ça ne serait pas le cas, c'est un jeu de simulation de ferme, associé à diverses activitées : ballade dans le village, pêche, cuisine, exploitation de mines, programmes TV, etc.

Animal Crossing a piqué quelques idées à Harvest moon, même si le concept est bien différent (il y a toujours plein de trucs à faire dans Harvest Moon). Par ailleurs, il y a en général pas mal d'événements cachés avec les différents personnages. On peut se marier, avoir des enfants, acheter une autre maison....

Le premier opus GC était une déception pour moi (alors que l'opus GBA est excellent), même s'il était splendide. Celui-là a repris l'idée originale, et a l'air pleinement réussi. En outre, petite nouveauté : un sort a été jeté sur la déesse des moissons (prétexte ;) ) et il faut parvenir à remplir une centaine de missions si ma mémoire est bonne. Genre faire pousser une certaine variété de légume, réussir un croisement, trouver tel type de minéral, pêcher tel type de poisson, finir premier à un festival, etc.

Pas pour tout le monde, mais j'adore cette série (qui a un certain succès quand même).

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008