| Reprise du message précédent :
Citation :
en effet avec un peu d'entrainement c'est faisable 7"12 
|
mytho  |
| |
| Bon les enfants les 100 meteos c'est bien, mais il faudrait combler les trous des autres classements aussi  |
| les 100 meteos, c'est l'epreuve reine, comme en athlé 8) |
| Citation :
Psi bande de mauvais je fais 32"61 aux 100 meteos
ok je 
|
Je viens de te battre 33"14  |
|
rah j'ai a peine eu le temps de savourer mon triomphe
On dirait que t'en as fait exprès de ne l'améliorer que d'un centième pour encore mieux me narguer Vengeance  |
| Merdeuh les gens... Moi, y'a du travail, mes dix temps sont en-dessous des 7"35, et les trois meilleurs sous les 7"18 et v'là-t-y pas que Koopa saute de 8" à 7"13...
 |
| Koopa : t'avais raison, c'est rien que du bol, ce jeu
Vous utilisez la technique dont je parlais l'autre jour ? |
| Citation :
les 100 meteos, c'est l'epreuve reine, comme en athlé 8)
|
Bof, elle ne vaut rien cette epreuve, faut juste avoir du bol comme l'a dit Koren, pour envoyer le bloc au bon moment
Bien entendu, je ne dis absolument pas ça parce que je me suis fait sortir du TOP3  |
| M'en fous... J'ai encore les positions 3, 4, 5 et 6. Si on compte ça avec le barème Formule 1, je suis encore devant.
Comment ça tiré par les cheveux ?  |
| Bon je vous donne un peu d'espoir en attendant mon prochain essai j'en suis à 7"28 (petit à petit je me rapproche gare à vos fesses ) |
| |
|
Je viens justement de m'attarder sur ce sujet, quelle est la limite technique du record
Et j'ai observé que les 100 blocs tombent en 6 secondes ... |
| |
|
Tu crois vraiment que ça a sa place ici.... |
| |
| |
| Je m'y suis mis, c'est achment dur de tenir longtemps ! Pour l'instant je suis surtout sur le mode normal, un peu aussi sur le défi 2mn... |
| Citation :
Je m'y suis mis, c'est achment dur de tenir longtemps ! Pour l'instant je suis surtout sur le mode normal, un peu aussi sur le défi 2mn...
|
Salut Homon
La marge de progression est très importante, donc il ne faut pas paniquer au début Avec la pratique viennent les bons réflexes, et tout semble beaucoup plus évident.
Dans les pages précédentes il y a d'ailleurs pas mal de petits conseils qui devraient t'être utiles, si jamais tu en as besoin. |
| Citation :
Je m'y suis mis, c'est achment dur de tenir longtemps ! Pour l'instant je suis surtout sur le mode normal, un peu aussi sur le défi 2mn...
|
Salut Homon
La marge de progression est très importante, donc il ne faut pas paniquer au début Avec la pratique viennent les bons réflexes, et tout semble beaucoup plus évident.
Dans les pages précédentes il y a d'ailleurs pas mal de petits conseils qui devraient t'être utiles, si jamais tu en as besoin.
Tout a fait, lit bien les conseils, moi je suis passé de 16 sec au 100 meteo a 8sec10 (c'est pas le record mais je suis content d'avoir progressé )
le plus important est de ne pas paniquer |
| P%t@#n !!! 16 secondes !!!! J'arrive même pas à finir les 100 sans perdre...la planète du mode 100 va beaucoup trop vite à mon gout  |
| Citation :
P%t@#n !!! 16 secondes !!!! J'arrive même pas à finir les 100 sans perdre...la planète du mode 100 va beaucoup trop vite à mon gout 
|
commence a t'entrainer en mode facile sur d'autres planetes quand tu reussi le systeme des "escaliers" decrit plus haut ca devient beaucoup moins difficile |
| |
| Plus personne ne joue ou bien :?: Savez vous comment débloquer la planète Meteo ? |
| Citation :
Plus personne ne joue ou bien :?: Savez vous comment débloquer la planète Meteo ?
|
Perso, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers temps
Pour Meteos, si je me souviens bien, la condition qu'il m'a indiquée lorsque je l'ai débloquée, c'était d'avoir vu 8 endings différents (je joue sur la version japonaise, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence là dessus)...
Pour info, il y a :
- 2 endings en mode ligne droite (selon le score final)
- 7 endings en mode arborescent (selon la planète finale)
- 3 endings en mode missions (selon la planète finale)
(perso, j'ai vu les 2 endings du 1er mode et les 3 du dernier, plus quelques uns du deuxième mode) |
| Nouveaux records :
1000-meteos attack ; 1'18''94
5-min. time attack : 310 250 |
| Citation :
Nouveaux records :
1000-meteos attack ; 1'18''94
5-min. time attack : 310 250
|
Records maj  |
| Mortel addictif oui Pour le multi, pas essayé...
Et si tu revends Castelvania, ça m'intéresse ! (mais je ne me sépare pas de Meteos ) |
| Citation :
Salut a tous meteos est vraiment un puzzle game ultra addictif ou bien?
|
Le mot est faible, ce jeu est une drogue  |
| Citation :
Plus personne ne joue ou bien :?: Savez vous comment débloquer la planète Meteo ?
|
Perso, je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer ces derniers temps
Pour Meteos, si je me souviens bien, la condition qu'il m'a indiquée lorsque je l'ai débloquée, c'était d'avoir vu 8 endings différents (je joue sur la version japonaise, mais je ne pense pas qu'il y ait de différence là dessus)...
Pour info, il y a :
- 2 endings en mode ligne droite (selon le score final)
- 7 endings en mode arborescent (selon la planète finale)
- 3 endings en mode missions (selon la planète finale)
(perso, j'ai vu les 2 endings du 1er mode et les 3 du dernier, plus quelques uns du deuxième mode)
petit up de ce topic
Donc pour finir le jeu il faut avoir vu 12 endings ? (il me manque en fait 4 planetes et j'ai vu 10 fins donc je pense que pour les deloquer c'est comme ça nan ?)
Sinon vous savez il faut faire quel score pour voir le 2nd ending de la ligne droite ? (je sais pas si j'ai vu les 2 ou non...)
Merci
j'y retourne  |
| Le principe est génial ... mais ça devient super rapide bien trop vite ... donc comme je ne joue jamais plus de 2/3 minutes ... ben j'y joue jamais . |
| Qu'est ce qui devient trop rapide ? La vitesse des blocs ? Bah oui, tu tient 3 minutes mais faut pas jouer que une fois mais 20 fois 3 minutes  |
| Citation :
"]Qu'est ce qui devient trop rapide ? La vitesse des blocs ? Bah oui, tu tient 3 minutes mais faut pas jouer que une fois mais 20 fois 3 minutes 
|
La vitesse de descente des blocs ... Oui mais je n'aime aps faire du scoring ... donc ça limite . |
| Bah fait de l'hyper-espace et des parties avec 99 vies contre 3 ordis.  |
| Je fais un petit up car je viens de me procurer le jeu ... j'ai encore du boulot quand je vois les records 8O |