FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » mario party 7

En ligne > Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

mario party 7

n°136653
Profil : Internaute
Posté le 06-03-2006 à 20:24:50   answer

salut a tous ici c le nouveaux topic de  mario party 7(mp7).
ici on va parler de tout est de rien sur mp7!!
voila j'ouvre le debat lol 8)

n°136654
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2006 à 10:41:17   answer

Ce n'est effectivement pas la bonne section du forum, mais bon, les modérateurs auront tôt fait de corriger ça (et non, moi je ne peux pas ici ;) )

Citation :

Sinon pour pas parler inutilement : les 7 épisodes sont-ils bien différents, avec beaucoup de jeux différents, ou bien c'est inutile d'acheter tous les ans le nouveau "mp" ?

La totalité des 70 jeux environs sont différents d'un épisode sur l'autre. Evidemment, il y a des jeux qui se ressemblent quand même (ils doivent en avoir conçu plus de 500 maintenant). Idem pour les plateaux, et même certains détails du système de jeu.

SI on apprécie le jeu, il peut être intéressant de les acheter régulièrement, parce que ça apporte de la variété (les minis-jeux finissent par s'user, inévitablement, même si j'aimerais une compilation des mini-jeux cultes selon nous, Maskass a dit, l'horloge, etc.)

Le 7 présente des plateaux plutôt intéressant, avec des variantes sur le principe. Je pense que c'est une bonne version (peut-être la meilleure sur GC, mais il est un peu tôt pour le dire). Il reprend le micro du 6, effectivement.

n°136656
Profil : Internaute
Posté le 07-03-2006 à 15:01:20   answer

Citation :

il peut être intéressant de les acheter régulièrement

Mouais je suis pas trop d'accord ... le gameplay reste le meme dans l'ensemble.
Bon evidement le micro rajoute un plus indéniable mais bon pas de quoi reinjecter ENCORE 60euros dans la meme formule avec quelque micros ajouts ...
J'attends de voir Mario Party sur Revolution ... la ça pourais vraiment etre interessant :)

n°136659
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2006 à 16:32:56   answer

Citation :

il peut être intéressant de les acheter régulièrement

Mouais je suis pas trop d'accord ... le gameplay reste le meme dans l'ensemble.
Bon evidement le micro rajoute un plus indéniable mais bon pas de quoi reinjecter ENCORE 60euros dans la meme formule avec quelque micros ajouts ...  
Oui, mais après 40 parties, c'est moins intéressant de tomber toujours sur les mêmes mini-jeux, les mêmes tableaux. Personellement, vu qu'on y joue assez régulièrement, je les ai tous achetés depuis le second (on a joué au premier également, mais chez un ami), et je ne le regrette pas.

Le fond reste le même, certes, mais tout le reste change suffisamment pour qu'on ne fasse pas toujours la même chose. Après tout, il sort deux Winning Eleven par an, les gens en sont plutôt content... ;)

J'ai dit *peut*. Tout dépend si on trouve qu'ils s'usent ou non. Honnêtement, un par an, c'est un peu plus que mes propres besoins (on pourrait tenir deux ans sans trop se lasser avec le même). Mais bon...

Edit : et au passage, le micro ne m'apparait pas comme un plus énorme. Il y a surtout un cas où ça fonctionne bien : les jeux où la personne avec le micro annonce les attaques qui vont tomber sur les autres joueurs (les cases du sol qui s'affaissent, les endroits où ça va frapper, etc) parce qu'on peut ruser. Si l'on n'appuie pas sur le bouton, en effet, la commande n'est pas validée (on sait maintenant ce qu'utilise Goldorak ;) )

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008