FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » Ludothèque DS

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Ludothèque DS

n°146096
Profil : Internaute
Posté le 05-01-2007 à 19:22:07   answer

Reprise du message précédent :

hydderf a écrit :

j'ai contribué a ce succes, et j'en suis pas peu fier  [:hydderf:3].  

Spoiler :

ca m'a quand meme pris un mois de ma vie  [:hydderf:5]

c'est le fameux DA francais sur lequel tu bossais alors  :D

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°146098
Posté le 05-01-2007 à 20:18:40   answer

sammaker a écrit :

c'est le fameux DA francais sur lequel tu bossais alors  :D

exac' :D

j'ai pu le tester recemment, c'est rigolo. la réalisation n'est pas dantesque mais pour une gamine fan de la série télé ca doit passer...  il y a plein de petites épreuves débiles et variées  :)  
bon par contre les persos sont affichés tellement petit qu'on ne peut pas apprecié le travail d'orfevre  [:hydderf:3]  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°146100
Posté le 05-01-2007 à 20:46:52   answer

hydderf a écrit :

exac' :D

j'ai pu le tester recemment, c'est rigolo. la réalisation n'est pas dantesque mais pour une gamine fan de la série télé ca doit passer...  il y a plein de petites épreuves débiles et variées  :)  
bon par contre les persos sont affichés tellement petit qu'on ne peut pas apprecié le travail d'orfevre  [:hydderf:3]

oh et il n'y aurait pas moyen de faire un petit making of dans la section dédié ?  :D , c'est pas forcément un jeu hyper populaire, mais c'est toujours intéréssant. :)

---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
n°146105
Posté le 06-01-2007 à 00:05:44   answer

sammaker a écrit :

oh et il n'y aurait pas moyen de faire un petit making of dans la section dédié ?  :D , c'est pas forcément un jeu hyper populaire, mais c'est toujours intéréssant. :)

je suis pas certain d'avoir le droit de diffuser des images relatives au jeu, surtout à la conception. en fait j'en suis meme sur  [:hydderf:1]  
peut etre un jour, quand le studio pour lequel je bosse sortira sa propre prod, je negocierais un reportage en exclu pour PF  :lol:  ;)  

---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
n°146106
Posté le 06-01-2007 à 00:34:35   answer

hydderf a écrit :

je suis pas certain d'avoir le droit de diffuser des images relatives au jeu, surtout à la conception. en fait j'en suis meme sur  [:hydderf:1]  
peut etre un jour, quand le studio pour lequel je bosse sortira sa propre prod, je negocierais un reportage en exclu pour PF  :lol:  ;)

ah ok, bah c'est noté merci quand même  :D

---------------
n°146125
Posté le 06-01-2007 à 18:07:29   answer

Finalement il vaut quoi Children of Mana ? Certains y ont joués ?

D'après ce que j'ai pu lire :

- Court (~7h)
- Pas très dur.
- Aucun scenario.
- Traversée des donjons simpliste.
- Pas/Peu de quête secondaires.

Message cité 1 fois
Message édité par [-manta-] le 06-01-2007 à 18:13:13

---------------
Oeil de lynx du MRD [:dude]
Odoru Dame Ningen  
n°146129
Posté le 06-01-2007 à 19:24:28   answer

[-manta-] a écrit :

Finalement il vaut quoi Children of Mana ? Certains y ont joués ?

D'après ce que j'ai pu lire :

- Court (~7h)
- Pas très dur.
- Aucun scenario.
- Traversée des donjons simpliste.
- Pas/Peu de quête secondaires.

et encore, ca c'est une citique positive  :lol:

n°146155
Profil : Modérateur
Posté le 07-01-2007 à 16:59:58   answer

wazoo a écrit :

et encore, ca c'est une citique positive  :lol:

Tu y as joué ?

Perso, j'adore... Ce n'est pas un A-RPG, c'est tout, c'est juste un (excellent) dungeon-crawler. Pensez Diablo.

Court et pas dur, je n'en sais rien, je ne suis pas certain de comprendre tout ce qu'on attends de moi (je n'aurais peut-être pas du sauter sur la version nippone). Ce n'est pas vraiment l'impression que ça m'a fait. Il faut juste savoir que l'idée est plutôt de refaire plusieurs fois les donjons dans des situations différentes (time attack, par exemple). Cela dit, pour ma part, je le trouve très bon dans son genre (et ce n'est pas le fan qui parle, j'ai trouvé Sword of Mana franchement pas terrible, au point de refaire l'original).

n°146157
Posté le 07-01-2007 à 17:31:38   answer

Shaitan a écrit :

la console n'est pas zoné , tu peux faire tourner des jeux US ou japonais sans problème .

Ok merci bien.
Sinon, je me demandais combien de Zelda était disponible sur DS?
Et si les jeux yoshi's island et new super mario bros n'était qu'une réplique de ceux sur nes?

Message édité par Phoebe le 07-01-2007 à 17:33:04
n°146161
Posté le 07-01-2007 à 21:19:34   answer

Le zelda DS devrait arriver fin 2007.
Yoshi's island DS et new super mario bros sont des jeux originaux (pas des remakes des episodes precedents).

n°146162
Posté le 07-01-2007 à 21:26:07   answer

n°146165
Posté le 07-01-2007 à 23:56:58   answer

Shao Onos a écrit :

Hum, je complète/rectifie, certains de la liste ne sont pas des RPGs.  J'ai mis en gras les jeux qui ne sont pas encore sortis au Japon :  

Citation :

Angelic Duet (Simulation d'éducation à la princess Maker je crois)
Ash: Archaic Sealed Heat (Futur tactical de Mistwalker)
Baten Kaitos Origins (annulé ??)
Chocobo to Mahou no Ehon (jeu d'aventure, même pour Square qui sort pourtant facilement le terme RPG ^^)
Contact
Deep Labyrinth (portage d'un ARPG à succes sur téléphone portable)
Digimon World DS (série classique, concurrent des pokémons)
Dragon Quest Heroes: Rocket Slime (Jeu d'action sur la licence DQ, enfin Action/aventure d'après Square Enix)
Dragon Quest IX: Guard of the Starry Night
Dragon Quest Monsters: Joker
Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
Final Fantasy III
Final Fantasy XII: Revenant Wings
Fushigi no Dungeon: Fuurai no Shiren DS (portage d'un des meilleurs jeux de la SNES)
Hanjuku Eiyuu DS: Egg Monster Heroes (moyen, malgré quelques passages délirants à souhait)
Izuna: Legend of the Unemployed Ninja (un dungeon RPG de Success)
Lise no Atelier: Ordre no Renkinjutsushi
Luminous Arc (futur Tactical RPG de Marvelous Interactive)
Lunar Genesis (l'un des premiers RPGs de la DS, pas génial il me semble)
Lunar: Dragon Song (c'est le nom US de Lunar Genesis)
Magical Starsign (= magical vacation 2 ??)
Monster Summoner (??? connais pas, mais n'a pas l'air d'être sorti)
Oshare Princess DS: Oshare ni Koishite! (simulation de mode+maquillage+sortie avec son petit ami)
Pokemon Diamond/Pearl (un classique ^^)
Rune Factory: Shin Bokujou Monogatari (le nouvel Harvest Moon donc, avec un côté RPG assez marqué)
Seiken Densetsu DS: Children of Mana
Shin Megami Tensei DS (annoncé en 2004, plus de nouvelle depuis, je crains qu'il soit annulé)
Subarashiki Kono Sekai: It's Wonderful World (futur "Touch ARPG" de Square, par l'équipe de Kingdom Hearts)
Tales of the Tempest (un Tales of, mais il ne m'a pas l'air génial...)
Tengai Makyou II (un classique, et le remake est de qualité apparemment)
Tingle RPG (excellent RPG de Nintendo et plutôt original)
Vandal Hearts (Remake de l'opus PS1 ??)
Xenosaga I+II (remake des 2 opus PS2, largement amélioré)

Y a moyen de savoir ce qui seront en français? (si il sorte en France bien sûr)
Merci d'avance.

:jap:  

n°146171
Posté le 08-01-2007 à 12:27:42   answer

Il donne quoi le wario touch ?

Compatible wifi ?

---------------
XBL Gamertag : HK Kaneda
n°146193
Posté le 08-01-2007 à 22:51:32   answer

Powered_by_HK a écrit :

Il donne quoi le wario touch ?

Compatible wifi ?

Aucun mode multi paraît-il  :sweat:

---------------
Okami : le zelda killer :jap:
Could you be the one to finally finish me ?
n°146195
Posté le 09-01-2007 à 01:42:21   answer

bon j'ai lus quelques avis sur electroplankton, et j'abandone l'idée de me le prendre, surtout à 40 € :sweat:, je vais essayer de voir si c'est possible de le trouver d'occase, mais à quel prix  :??:

---------------
n°146197
Posté le 09-01-2007 à 09:23:50   answer

Alors électroplankton moi j'ai craqué, j'y ai passé beaucoup de temps, mais c'est vraiment particulier. Faut accrocher, disons que j'y rejouerai si j'ai rien d'autres sous la main (pas le cas en ce moment).

Et qu'est-ce que j'attends les prochains RPG, mana, FF, DQ, le trucs des étoiles où selon l'alignement planétaire et les interpénétrations des astres des paramètres changent youpiiiiii. En plus c'est vrai.

et j'attends çui-là par curiosité :)

Message édité par sophocle le 09-01-2007 à 09:24:24

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°146200
Posté le 09-01-2007 à 12:21:16   answer

C'était une question sérieuse, pas une attaque (je ne sais plus, par moment, avec vous ;) ) Tu aurais très bien pu ne pas aimer.

Je pense qu'il a déçu trop de gens parce qu'ils partaient sur une idée préconcue de ce que devait être le jeu, et c'est dommage. Ce n'est "qu'un crawler", mais je ne trouve pas que ce soit un mauvais dans le genre comme peut l'être Shining Soul.

n°146211
Posté le 09-01-2007 à 17:09:13   answer

sammaker a écrit :

bon j'ai lus quelques avis sur electroplankton, et j'abandone l'idée de me le prendre, surtout à 40 € :sweat:, je vais essayer de voir si c'est possible de le trouver d'occase, mais à quel prix  :??:

Je l'avais trouvé à 12€ dans un dépot vente juste après la sortie .. testé, pas aimé du tout ..est resté sur l'étagère un bon mois avant que je me décide à le mettre 20€ en achat direct sur ibé .. il est parti de suite. ( d'ailleurs, je l'avais mis en 1er sur PF mais il n'est pas parti )
J'aime bien les trucs concept habituellement, mais en ce qui me concerne, electroplankton n'est pas un jeu

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
n°146223
Posté le 10-01-2007 à 02:21:50   answer

supertimor a écrit :

Je l'avais trouvé à 12€ dans un dépot vente juste après la sortie .. testé, pas aimé du tout ..est resté sur l'étagère un bon mois avant que je me décide à le mettre 20€ en achat direct sur ibé .. il est parti de suite. ( d'ailleurs, je l'avais mis en 1er sur PF mais il n'est pas parti )
J'aime bien les trucs concept habituellement, mais en ce qui me concerne, electroplankton n'est pas un jeu

Ok bah sans regret alors... Un jour peut être je trouverais une bonne occasion de le prendre à pas chère du tt, en attendant...

---------------
n°146261
Posté le 11-01-2007 à 13:04:08   answer

Merci à Shao d'avoir corrigé la liste. Cela dit, comme je m'y attendais, elle est incomplète. J'ai été surpris de tomber sur une publicité pour la sortie la semaine prochaine (japon) d'un RPG d'Atlus appelé Sekaiju no meikyû  (Etrian odyssey aux US apparemment, d'après google).

Système à l'ancienne au tour à tour, on dessine ses propres plans (ça, ça peut être rigolo), et j'avoue que l'équipe réunie est séduisante :
- Kazuya Niinou à la direction (le responsable de Trauma Center, à mon sens un des meilleurs jeux de la DS quoique terriblement difficile, je trouve)
- Shigeo Komori au scénario (cf Shin Megami Tensei: Devil Summoner)
- Yuzo Koshiro à la musique (gare à ceux qui ne le connaissent pas... Un vieux de la vieille qui avait surpris tout le monde avec Street of Rage, et réalisé la très bonne BO d'Actraiser).  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008