| Bonjour !
J'ai téléchargé la démo de LOST PLANET sur pc récemment car c'est un des jeux que je trouve les plus intéressant sur XBOX 360 et j'ai ce probleme..
""Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_33.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"."
Apres des recherches sur internet,si j'ai bien compris il faut que je remet à jour DirectX quelqu'un peut confirmer svp merci car c'est un langage extra terreste pour moi le message d'erreur.. |
| TOpic a fermé probleme résolu
Un bon jeu en passant  |
| J'ai voulu le tester mais la démo ne veut pas de mon PC...
Après avoir installé les 2 dll manquantes et en lançant la démo j'ai un beau "fatal error unsupported pixel shader 2.0"... dommage  ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Citation :
J'ai voulu le tester mais la démo ne veut pas de mon PC...
Après avoir installé les 2 dll manquantes et en lançant la démo j'ai un beau "fatal error unsupported pixel shader 2.0"... dommage 
|
Tu as essayé Google,ok c'est bete mais j'ai résolu mon probleme ainsi !
Par contre la mon PC est a la rue pour le faire marcher..je joue avec le minimum,le jeu est horrible mais le gameplay est identique par contre la sensibilité de la souris est affreuse pour un jeu ..j'ai pas vérifier si on pouvait configurer |
| j'ai essayé de le recup via bittorent, le lien est mort a 28%.
la flemme de recommencer, domage.
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Attropos a écrit :
J'ai voulu le tester mais la démo ne veut pas de mon PC...
Après avoir installé les 2 dll manquantes et en lançant la démo j'ai un beau "fatal error unsupported pixel shader 2.0"... dommage 
|
Ta carte ne supporte pas les PS 2.0.
Changes de carte si tu veux jouer  |
| neo38 a écrit :
Ta carte ne supporte pas les PS 2.0.
Changes de carte si tu veux jouer 
|
Oui j'ai vu ça... tant pis ---------------
PSN : Attropos69
Jeux online : Soul Calibur IV / MGS4
|
| Les joies des jeux PC. Seul un Max Payne 3 pourrait me forcer à upgrader. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| J'avais telechargé la demo dés qu'elle était sortie, c'était surtout pour tester les capacités dx10 de ma 8800 gts... et bien ca se voit que c'est capcom qui est à la base de la conversion Il n'y a même pas la résolution qu'il faut pour certains gamers de maintenant (genre 1680*1050) et les performances sont pas fantastiques. A part quelques effet de blurs et autres hdr il n'y a rien de fantastique J'attend plutôt Crysis pour me faire un vrai avis sur dx10. |
| Si les effets sont sympas, je ne suis pas convaincu par le jeu, on avance on tire on avance on tire, je m'attendais à mieux pour une soi-disante révolution, je me suis ennuyé ferme. Pour les problémes de .dll non trouvé il faut installer le directx 9.0c d'avril 2007 a chercher dans le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr. Sinon pour ceux qui savent pas ce qu'est directx, c'est une application qui permet de gérer la 3D et tout les composants pour jouer commer les manettes et clavier dans un jeu notament, c'est développer par microsoft et c'est gratuit.Directx a une concurente qui est l'openGL issue du monde libre. Voilà dite le si j'ai fais des erreurs. ---------------
PSN : gekko61
|
| Citation :
Si les effets sont sympas, je ne suis pas convaincu par le jeu, on avance on tire on avance on tire, je m'attendais à mieux pour une soi-disante révolution, je me suis ennuyé ferme.
Pour les problémes de .dll non trouvé il faut installer le directx 9.0c d'avril 2007 a chercher dans le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr. Sinon pour ceux qui savent pas ce qu'est directx, c'est une application qui permet de gérer la 3D et tout les composants pour jouer commer les manettes et clavier dans un jeu notament, c'est développer par microsoft et c'est gratuit.Directx a une concurente qui est l'openGL issue du monde libre. Voilà dite le si j'ai fais des erreurs.
|
Je pense que non merci tout de même pour ton aide même si j'avais régler le probleme.
Pour parler un peu developpement,developper avec DirectX est gratuit il me semble que non ! Sinon le jeu est bon par contre je m'attendais à m'affronter les boss énormes des trailers,enfin il allait pas mettre le meilleurs ans une démo.. |
| zell789 a écrit :
Citation :
Si les effets sont sympas, je ne suis pas convaincu par le jeu, on avance on tire on avance on tire, je m'attendais à mieux pour une soi-disante révolution, je me suis ennuyé ferme. Pour les problémes de .dll non trouvé il faut installer le directx 9.0c d'avril 2007 a chercher dans le site de microsoft http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr. Sinon pour ceux qui savent pas ce qu'est directx, c'est une application qui permet de gérer la 3D et tout les composants pour jouer commer les manettes et clavier dans un jeu notament, c'est développer par microsoft et c'est gratuit.Directx a une concurente qui est l'openGL issue du monde libre. Voilà dite le si j'ai fais des erreurs.
|
Je pense que non merci tout de même pour ton aide même si j'avais régler le probleme. Pour parler un peu developpement,developper avec DirectX est gratuit il me semble que non ! Sinon le jeu est bon par contre je m'attendais à m'affronter les boss énormes des trailers,enfin il allait pas mettre le meilleurs ans une démo..
|
Il parle simplement du coté user et non du coté developpeur. Par contre la SDK de directx est tout a fait disponible gratuitement.
---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| zell789 a écrit :
Pour parler un peu developpement,developper avec DirectX est gratuit il me semble que non !
|
Si si c'est gratuit, tu peux récupérer le DirectXSDK sur le site de MS sans débourser un liard.
|
| Citation :
Si si c'est gratuit, tu peux récupérer le DirectXSDK sur le site de MS sans débourser un liard.
|
Merci du renseignement  |
| Très sympa ce Lost Planet, la version PC semble assez proche de la version 360, pour une fois Capcom a fait un minimum d'efforts. Ca tourne plutôt bien sur ma config, pas tout à fond certes, et en DX9, mais ça me plait bien
Par contre, carton jaune (voire rouge) pour l'interface héritée de la 360 : les touches de la manette 260 en pleine action, on a vu plus intuitif... |
| Ce qui manque aussi, c'est le fait de quitter le jeu, obliger de killer le processus. ---------------
|
| Pour quitter le jeu, il faut faire un clic droit à l'écran de sélection de la mission, c'est super intuitif |
| Mince, quel c......
Fallait le trouvé celui là, Capcom a pour une fois innové. ---------------
|
| démo directx10 programmée avec les pieds... je culmine à un superbe 21 fps de moyenne tout a fond en 1280x800, pas moyen d'aller plus haut... (bah ouais avec une 8800GTX au clocks de l'ultra et un e6600 a 3,4ghz on devient gourmand...)
ah oui sinon en effet c'est très joli... mais je reste avec ma version box360...  Message édité par steffi le 01-06-2007 à 14:11:53
|