FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [X-Box live] Burnout Revenge

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[X-Box live] Burnout Revenge

n°133305
Profil : Internaute
Posté le 02-11-2005 à 01:27:14   answer

Si on m'avait dit qu'un jour je lancerai un topic XBox live lol... Y'a du monde qui joue sur Burnout Revenge ici? Le jeu est vraiment impeccable, ca lague pas (essentiel avec un jeu comme ca), l'ambiance est généralement bonne (sauf sur quelques serveurs anglophones où ca "frog" pas mal) et le challenge intéressant!

Mon identifiant c'est OsirisPF

Sinon jvoulais juste féliciter MS pour le live. Aucun problème pour l'installer (avec partage de connexion pourtant), connecté directement. Petit bémol: PGR2 ne veut pas se connecter, vous avez le même problème?

n°133308
Posté le 02-11-2005 à 07:13:54   answer

Citation :

Sinon jvoulais juste féliciter MS pour le live. Aucun problème pour l'installer (avec partage de connexion pourtant), connecté directement. Petit bémol: PGR2 ne veut pas se connecter, vous avez le même problème?

Bienvenue dans les joie du Live, j'ai renouvelés ma 3ème années mi aout et je te garantie que c'est 3 ans de bonheur et ça a considérablement changés la vision du jex vidéo 'tout seul' ! :)  

Sinon pour ton soucis, passe tu par un routeur ?
Je pense que c'est un soucis d'ouverture de ports mais je ne suis pas sur ...

n°133310
Posté le 02-11-2005 à 08:11:21   answer

Citation :

Bienvenue dans les joie du Live, j'ai renouvelés ma 3ème années mi aout et je te garantie que c'est 3 ans de bonheur et ça a considérablement changés la vision du jex vidéo 'tout seul' ! :)  

Sinon pour ton soucis, passe tu par un routeur ?
Je pense que c'est un soucis d'ouverture de ports mais je ne suis pas sur ...

Non carte réseau et modem PCI interne... Pourtant le système de réparation me dit que tout est bon :oops:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008