Dans la majorité des jeux, j'incarne un personnage du début à la fin de l’histoire. Dans 25 to Life, c’est tout le contraire et cela a cause de quelques problèmes de compréhension à l’histoire. Une fois que j'ai réalisé que tout au long du jeu j'incarneré divers personnages, l’histoire prend tout son sens… Tour à tour, j'incarne Freeze, un criminel repenti qui, pour une dernière fois, tente le tout pour le tout, Lester Williams, un policier de métier qui combat le crime ainsi que Shawn, un caïd de première qui s’alliera à une policière corrompue.
et bien Le mode solo se complète malheureusement en moins de 10 heures, ce qui, à mon avis, n’est pas suffisant. Heureusement, le mode en ligne ajoute en longévité. Bien que quelque peu mélangeante au départ, l’histoire s’avère digne des plus grands films policiers du cinéma américain. Si vous êtes du type mode solo, en raison de sa courte durée, je vous suggère fortement la location. Si par contre le jeu en ligne vous passionne, 25 to Life est définitivement pour vous ! Ce mode assure jouabilité et rejouabilité pour des centaines d’heures de plaisirs et de violence garantis.
MA NOTE:13sur20.