| Les plus anciens d'entre vous se rapellent sans doute de nos parties endiablées sur Live For Speed (et des magnifiques prestations de Steven ) La démo du 2 étant sortie, je me disait qu'on pourrait se tirer la bourre un de ces 4. Par contre c'est le même circuit que le 1 ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| Roh le pied, un lien svp...A l'époque je me tirais la bourre avec Schmurtz et je ne sais plus qui, il se souviendra peut-être de mes fameuses voitures roses  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Dude a écrit :
Roh le pied, un lien svp...A l'époque je me tirais la bourre avec Schmurtz et je ne sais plus qui, il se souviendra peut-être de mes fameuses voitures roses 
|
Y'avait même une skin PF
La démo est trouvable sur jeuxvideo.com (lien torrent) ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| la config qu'il faut ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| j'ai lancé le téléchargement si jamais on peut aussi le trouver ici
www.liveforspeed.net/
Je verrai demain pour une petite partie...Je me souviens encore des délires qu'on a pu se taper sur ce jeu  Message édité par Dude le 30-12-2006 à 03:07:28 ---------------
|
| J'ai quand même pas résisté à faire un petit test, c'est quoi ce bordel? On peut plus faire des couleurs perso ---------------
|
| la config: 1 GHz CPU, 128 MB memory, 3D graphics card |
| Dude a écrit :
J'ai quand même pas résisté à faire un petit test, c'est quoi ce bordel? On peut plus faire des couleurs perso 
|
Doit falloir un éditeur. J'ai vu des types avec des skins perso ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
|
on se fait une partie? ---------------
|
|
je peux pas je révise... Ce soir si t'es chaud. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Par contre le volant extrêmement. Hier soir j'étais sur un serveur et je prenais 10 seconde dans la vue à chaque tour par ceux qui avaient un volant Mais bon, jvais pas acheter un volant juste pour ca. ---------------
Qui ne poutre ne foutre
|
| Sirios a écrit :
Par contre le volant extrêmement. Hier soir j'étais sur un serveur et je prenais 10 seconde dans la vue à chaque tour par ceux qui avaient un volant Mais bon, jvais pas acheter un volant juste pour ca.
|
bah j'ai pas envie de ressortir mon volant juste pour ça non plus ---------------
|