| Voici une sélection de 10 jeux, que le site voudrait bien voir arriver en film. Liste parfois marrante (cf. le 10, 6 et 1) http://nymag.com/daily/entertainme [...] hould.html Et le réalisateur qu'ils voudraient voir le faire pour chaque film, aussi.
---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
|
Ptdr Tetris
Moi je verrais bien ZOE, Call of Duty, Nightmare creatures, Uncharted, Assassin's Creed, Star Gladiator, Rival School, Devil May Cry, TimeSplitters et Spyro (comme film d'animation comme Shrek ) Message édité par conor77 le 21-12-2007 à 20:11:00 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Très bon.  ---------------
Hmm ...
|
| Prochainement sur vos écrans :
TETRIS the movie !
Avec :
Dans le rôle du Z : Cameron Diaz
Dans le rôle du l : Vin Diesel
Dans le rôle du carré : Gérard Depardieu
Dans le rôle de la croix : Audrey Tautou
Réalisateur : Ben Affleck
Le 32 août 2009 sur vos écrans. ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Moi j'verrais bien un gros film d'action bourrin sur base de Gears of War. Ou alors Bioshock dans un "survival" bien glauque ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| Manhunt... ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| |
|
Avec Charles Bronson et Chuck Norris...
|
| Rigolez pas Tetris ça pourrait trés bien faire un bon film X ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
|
Manhunt est une quasi adaptation du roman de Stephen King "Running Man", lui même déjà adapté en film avec Schwartzenegger... ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: FIFA 09, Call of Duty 4, GTA IV.
|
| Et y avait eu un film Français assez sympa basé là dessus... |
| Le Prix du Danger, basé sur la nouvelle homonyme de Sheckley (Prize of Peril, 1958), avec un Piccoli fabuleux en maître de cérémonie dégoulinant de pathos. Là-dessus, King et Hollywood sont passés avec leurs gros sabots, balayant un peu ces prédécesseurs émérites dans l'oubli. Comme d'hab'...
Sinon Tetris comme film d'emboîtage XXX, ça tombe sous le sens, effectivement ---------------
A strange game. The only winning move is not to play
|
| D N.A.M a écrit :
Le Prix du Danger, basé sur la nouvelle homonyme de Sheckley (Prize of Peril, 1958), avec un Piccoli fabuleux en maître de cérémonie dégoulinant de pathos.
|
Par contre Cremer était déjà bien pénible... Sinon, un bon film bien noir, j'ai adoré!
|