FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Autres Consoles » [Images X360] Perfect Dark Zero (56k Warning)

En ligne > Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
[Images X360] Perfect Dark Zero (56k Warning)

n°131084
Profil : Internaute
Posté le 08-10-2005 à 19:07:35   answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il n'a pas complètement tort je trouve. Objectivement elle est ratée non ?

Ratée, non vraiment pas. On aime ou on n'aime pas, et il y a clairement mieux niveau design, mais c'est pas si mal que ça... en tout cas c'est cohérent, maquillage + tatouages + accessoires, ça fait un peu punkette ou new wave, un style qui ne me déplaît pas forcément.
C'est probablement anachronique (il me semble que le jeu se déroule en 2015 ou un truc comme ça... en tout cas dans un futur proche), mais bon si à une époque les filles s'habillaient comment ça c'est que ce n'est pas sans valeure esthétique. ;)

Mais bon ce qui me faisait surtout réagir c'est le double standard, que dans le même message on puisse appeler à l'ouverture d'esprit pour un design et en lyncher un autre...

Toi, t'as pas compris le consensus.

n°131088
Posté le 08-10-2005 à 19:18:40   answer

Ben non je ne me contredis pas. C'était un contre exemple sur le fait que les mecs ne s'identifient pas à une héroïne  :P

n°131114
Posté le 08-10-2005 à 20:37:39   answer

Citation :

il n y a pas encore un seul jeu 360 de sortit, que notre Ashriot national et deja anti 360 :D  

plus sèrieusement Ashriot, je ne post pas bcp en ce moment, donc je regarde de loin, et je peu te dire que c est très édifiant de voir a quel point tu peu vomir sur tous ce qui est 360 :lol:  

tu l as eu sur le pied ou quoi cette console ou c est la sénilité? :D  

Dis moi je ne m appelle pas bejita le mec qui achete toute daube qui sort sur sa console fetiche.... PGR3 me plais, les jeux Sega aussi, j apprecie meme kameo et l autre too humain et toi ayé ta vu que PDZ je le trouvé horrible et ton jeu mass effect aussi hop je vomis sur tout les jeux ? je suis juste conscient quand je parle.

Fin du HS....

Pour finir si faut qu'une nana sois vulgaire pour prouver que c est pas un mec, ca devient un comble...

mais oui biensur, j y crois a fond :D  

c était de l humour hein, j aurai du mettre 4 smiley au lieu d un scuse moi :D , et pi si tu n aimes pas les bouches a P, tant mieux :D

n°131117
Profil : Pigiste
Posté le 08-10-2005 à 20:41:20   answer

Citation :

il n y a pas encore un seul jeu 360 de sortit, que notre Ashriot national et deja anti 360 :D  

plus sèrieusement Ashriot, je ne post pas bcp en ce moment, donc je regarde de loin, et je peu te dire que c est très édifiant de voir a quel point tu peu vomir sur tous ce qui est 360 :lol:  

Dis moi je ne m appelle pas bejita le mec qui achete toute daube qui sort sur sa console fetiche.... PGR3 me plais, les jeux Sega aussi, j apprecie meme kameo et l autre too humain et toi ayé ta vu que PDZ je le trouvé horrible et ton jeu mass effect aussi hop je vomis sur tout les jeux ? je suis juste conscient quand je parle.

Fin du HS....

Pour finir si faut qu'une nana sois vulgaire pour prouver que c est pas un mec, ca devient un comble...

c était de l humour hein, j aurai du mettre 4 smiley au lieu d un scuse moi :D , et pi si tu n aimes pas les bouches a P, tant mieux :D

Prouve moi le contraire alors..... j ai été etonné par NBA2k6 et les jeux sega et pareil par PGR3 bref ca devient chiant tes reflexion surtout quand tu vomis sur tout ce qui est ps2 et meme ps3

n°131121
Posté le 08-10-2005 à 20:55:56   answer

Citation :

Fin du HS....

Prouve moi le contraire alors..... j ai été etonné par NBA2k6 et les jeux sega et pareil par PGR3 bref ca devient chiant tes reflexion surtout quand tu vomis sur tout ce qui est ps2 et meme ps3

c est de l auto suggestion Ashriot ou quoi?? :D  cite moi un jeu PS2 ou PS3 que j ai pu démolir en 5 ans. cite moi même une phrase ou j ai dis une fois du mal de la PS2 ou de la PS3 en 5 ans :lol:  

il ne faut pas inverser les cas stp, ou penser a qqun d autre en pensant a moi :D  

et moi tu sais quoi? je n ai même pas posté un message sur un jeu 360 :D  et mon dernier topic ou je parle vraiment d un jeu XB remonte a 6 mois/ 1 an minimum :lol:  

si tu veux mon avis sur l X05, je te dirai Bof, pas emballé, sauf pour certains jeux comme PGR3 qui est tout bonnement hallu, surtout les vues de cockpit :love:
pour le reste il y a du bon, voir du très bon, mais aussi du moins bon, voir du mauvais,lol. au final, comme j achète toutes les consoles dés le départ, j attend le 2 dec, pour ce qui est d autres considérations, rien a foutre :D

n°131153
Posté le 08-10-2005 à 21:56:12   answer

sa craint c'est trop bon, les mecs avec des teles dans les bras, des emeutes, des voitures en feu miam  :P  

très bon souvenir de cette fin :jap:
oui puisque j'ia fini le jeu sa y est !!! :mdr:

il me reste 2-3 territoirs à prendre et justement à ce sujet =>

comment on fait pour declencher des guerres dans les territoirs qui ne sont pas plus grand qu'une maison ou un trottoir ?

parce y'en a qqun comme ça et pour declencher une guerre la dedans c'est mission impossible(parce que y'a jamais personne)  :?:

n°131156
Posté le 08-10-2005 à 22:00:53   answer

hydderf tu es lourd, tu troll, tu demolis le jeu et euh je sais plus quoi d autre :mdr: (je reprend juste les dires des autres qu'on ma fait et on verra si il referont pareil pour toi)

n°131163
Invité
Posté le 08-10-2005 à 22:08:17   answer

Citation :

hydderf tu es lourd, tu troll, tu demolis le jeu et euh je sais plus quoi d autre :mdr: (je reprend juste les dires des autres qu'on ma fait et on verra si il referont pareil pour toi)

Oui mais lui contrairement a toi il fait ça avec classe :P

n°131164
Posté le 08-10-2005 à 22:09:14   answer

Citation :

Oui mais lui contrairement a toi il fait ça avec classe :P

Je suis disons plus direct :D :P

n°131173
Posté le 08-10-2005 à 23:00:44   answer

Pour les images t'as les balises [img], et sinon le Zen Micro 5Go vaut 179€ depuis la sortie du 6Go...

n°131177
Posté le 08-10-2005 à 23:55:16   answer

J'ai vu Nausicaa, excellent. Il m'a rappelé Mononoké mais en beaucoup mieux. Je passe à Spirited Away (Chihiro), j'ai beaucoup aimé le début, ça commence bien :)

n°131179
Posté le 08-10-2005 à 23:59:49   answer

Citation :

Si on bat pas Chypre j'explose de "rire"...

Si on fait nul contre Chypre , on fini quand même 2eme du groupe  :D
oui et j'espere limite qu'on se fera taper ou qu'on déclarera forfait des barrages pour honneur.
Ne pas battre Chypre signifie qu'on n'a rien à foutre au mondial.
Déjà que de galérer dans ce groupe de merde c'est lamentable.

Et on passe le barrage aux tir aux buts face à la Slovaquie, ce serait une vraie qualif de crevard  :D

n°131193
Posté le 09-10-2005 à 02:19:15   answer

Citation :

Et toi t'as pas compris le sens du mot consensus... :D  
A partir du moment où je ne suis pas d'accord, il ne peut plus y avoir de consensus. Et il se trouve que moi je le trouve pas si mal, son look. Et je ne suis pas le seul, il y a au moins un autre gars dans le monde (le designer de Rare) qui a dû penser que c'était un bon look. CQFD. :P

n°131200
Posté le 09-10-2005 à 10:34:29   answer

Citation :

il y a au moins un autre gars dans le monde (le designer de Rare) qui a dû penser que c'était un bon look. CQFD. :P

ca reste a prouver ! qui peut, exemple choisi parfaitement au hasard, se vanter d'avoir dessiner un heros pareil http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif
 :

http://www.ojgames.com/ezimagecatalogue/catalogue/variations/150x500/275377-150x500.jpg
(http://forum-images.hardware.fr/images/perso/alrick.gif)

n°131203
Posté le 09-10-2005 à 10:44:47   answer

Citation :

A partir du moment où je ne suis pas d'accord, il ne peut plus y avoir de consensus. Et il se trouve que moi je le trouve pas si mal, son look. Et je ne suis pas le seul, il y a au moins un autre gars dans le monde (le designer de Rare) qui a dû penser que c'était un bon look. CQFD. :P

Non, je t'assures, tu ne comprends pas le mot consensus, heureusement qu'on se base pas sur ta définition sinon, on aurait pas toutes ses consoles et on serait encore à allumé les feux à la pierre et à se tuer à l'arme blanche :D

Après réfléxion, tu apprendras que l'on ramène le consensus à une commune mesure, ici, la majorité. A travers le web et les réactions des journalistes, on voit que le design n'est pas apprécié, point barre :wink:

Je t'impose pas de penser que le design est mauvais, je te dis juste que la majorité le pense et ceci s'élide dans mon propos, car c'est ainsi que tout le monde parle quand il en est ainsi.

n°131207
Posté le 09-10-2005 à 11:23:17   answer

Au debut je me posais des questions, mais depuis que j'ai vu des videos high rez, j'aime bcp ce style (loin de la froideur des jeux pc).

Et comme dit un journaliste d'ign:" For some reason PDZ has turned into the most controversial release for the 360, and I still don't understood why. Clearly, from what I've seen and played, this game is very good".

En fait la mauvaise appréciation de bcp est due à un choix de videos et d'images (ss AA, pas representatives pour un sou) de qualité moyennes au départ.

n°131211
Invité
Posté le 09-10-2005 à 11:30:46   answer

n°131214
Invité
Posté le 09-10-2005 à 11:33:48   answer

Citation :

Au debut je me posais des questions, mais depuis que j'ai vu des videos high rez, j'aime bcp ce style (loin de la froideur des jeux pc).

Et comme dit un journaliste d'ign:" For some reason PDZ has turned into the most controversial release for the 360, and I still don't understood why. Clearly, from what I've seen and played, this game is very good".

En fait la mauvaise appréciation de bcp est due à un choix de videos et d'images (ss AA, pas representatives pour un sou) de qualité moyennes au départ.

Oui mais le problèmen c'est qu'il n'y a pas que la technique qui à l'air foireuse ... l'ia ... ils ont oublié de la programmer ?

n°131221
Posté le 09-10-2005 à 12:37:27   answer

Citation :

Non, je t'assures, tu ne comprends pas le mot consensus, heureusement qu'on se base pas sur ta définition sinon, on aurait pas toutes ses consoles et on serait encore à allumé les feux à la pierre et à se tuer à l'arme blanche :D

Après réfléxion, tu apprendras que l'on ramène le consensus à une commune mesure, ici, la majorité. A travers le web et les réactions des journalistes, on voit que le design n'est pas apprécié, point barre :wink:

Je t'impose pas de penser que le design est mauvais, je te dis juste que la majorité le pense et ceci s'élide dans mon propos, car c'est ainsi que tout le monde parle quand il en est ainsi.

"consensus n. m.  

Définition :
Acceptation générale signifiant l'absence d'opposition ferme d'une partie importante des intéressés à l'encontre de l'essentiel du sujet."

Je m'oppose fermement à la qualification du design de PDZ comme étant moche, il n'y a donc pas de consensus... :P

Non mais franchement c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, autant il y a effectivement un consensus sur la première séquence qui a été montrée, autant il y a pas mal de monde qui apprécie le design dans la scène du parking. C'est pas parce que ce n'est pas ton avis ni celui de ton entourage que c'est le seul qu'il faille retenir... Tiens la preuve, la réaction de Tibérius à l'image en question : "elle etait tres bien là, pkoi changer apres ?"

De toute façon rien que vouloir dire "objectivement, c'est moche" n'a pas de sens, apprécier une esthétique est forcément subjectif. A croire que tu as besoin de savoir que tout le monde pense comme toi pour pouvoir assumer tes goûts...

n°131233
Posté le 09-10-2005 à 14:49:20   answer

Citation :

"consensus n. m.  
Définition :
Acceptation générale signifiant l'absence d'opposition ferme d'une partie importante des intéressés à l'encontre de l'essentiel du sujet."

Je m'oppose fermement à la qualification du design de PDZ comme étant moche, il n'y a donc pas de consensus... :P

Non mais franchement c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux, autant il y a effectivement un consensus sur la première séquence qui a été montrée, autant il y a pas mal de monde qui apprécie le design dans la scène du parking. C'est pas parce que ce n'est pas ton avis ni celui de ton entourage que c'est le seul qu'il faille retenir... Tiens la preuve, la réaction de Tibérius à l'image en question : "elle etait tres bien là, pkoi changer apres ?"

De toute façon rien que vouloir dire "objectivement, c'est moche" n'a pas de sens, apprécier une esthétique est forcément subjectif. A croire que tu as besoin de savoir que tout le monde pense comme toi pour pouvoir assumer tes goûts...

Tu penses représenté la partie importante des intéressés ? :D  

Je dis pas ça parceque c'est mon avis, je le dis parceque c'est les réactions récurrentes sur les forums et par les journalistes.

Justement, Tib l'a trouvé bien, son design final ne lui plait pas. On juge pas un design sur ce qu'il aurait pu être :wink:  

Pour finir, je n'ai jamais "objectivement c'est moche", c'est assez dégueulasse de détourner mes propos :?
J'ai dit : "la majorité de forumeurs et de journalistes n'apprécient pas le design de PDZ". C'est un fait, le jeu est peut être très bon, mais les réactions montrent que ça fait bien chier beaucoup de monde que le design sucks. Oui, certains l'apprécient; ai-je dit le contraire ? :?:

La majorité n'est pas tout le monde, mais ça m'étone à peine que tu fasses l'amalgame, puisque tu te considère à toi seul comme une partie importante des joueurs concernés, c'est quand même un comble...

De l'avis général, le design sucks, mais cela n'induit pas son imposition.

n°131235
Posté le 09-10-2005 à 14:58:41   answer

L'image que Tibérius trouve bien se trouve être le design final, je dis ça comme ça...

n°131236
Posté le 09-10-2005 à 15:00:32   answer

Citation :

...

De l'avis général, le design sucks

lien ??

n°131238
Posté le 09-10-2005 à 15:09:43   answer

Citation :

lien ??

Les forums surement, qui représentent à peine 0.00003% des joueurs :D...

n°131240
Posté le 09-10-2005 à 16:17:42   answer

Citation :

Oui mais le problèmen c'est qu'il n'y a pas que la technique qui à l'air foireuse ... l'ia ... ils ont oublié de la programmer ?

jamais joué a PD ??

Plusieurs niveaux de difficulté. LEs fleches sur les videos montrent qu'on est au niveau le plus bas (faut pas les brusquer les journalistes). Je dis pas que ce sera mieux aux autres, mais au moins, wait and see.

n°131241
Invité
Posté le 09-10-2005 à 16:19:59   answer

Citation :

jamais joué a PD ??

Plusieurs niveaux de difficulté. LEs fleches sur les videos montrent qu'on est au niveau le plus bas (faut pas les brusquer les journalistes). Je dis pas que ce sera mieux aux autres, mais au moins, wait and see.

Si ... mais là ils ont l'air assez peu réactif ... et quand il le ssont c'est pour faire n'importe quoi ... ça n'augure pas que du bon ... en éspérant, évidement, que ça soit plus convainquant à jouer.

n°131244
Posté le 09-10-2005 à 16:38:15   answer

Citation :

jamais joué a PD ??

Le pb c est que le niveau de difficulté c'était seulement des dégats en plus et des persos adverses plus résistants... Et les ennemis étaient particulièrement idiots quelque soit le niveau de difficulté.

Y avait peut être des journalistes mais 5% des personnes présentes étaient des joueurs et ils ont donné leur avis sur les forums justement...

n°131261
Posté le 09-10-2005 à 17:54:11   answer

Citation :

jamais joué a PD ??

Le pb c est que le niveau de difficulté c'était seulement des dégats en plus et des persos adverses plus résistants... Et les ennemis étaient particulièrement idiots quelque soit le niveau de difficulté.

Y avait peut être des journalistes mais 5% des personnes présentes étaient des joueurs et ils ont donné leur avis sur les forums justement...

le prob, c est que ça se passe a Amsterdam, que vous êtes tous défoncés ds les coffee shops et qu ensuite on va vous foutre une manette ds les mains et c est la cata , voila le résultat :mdr:

n°131436
Posté le 11-10-2005 à 17:09:35   answer

1up a joué a la version "pas finale mais presque"

Citation :

the game is shaping up to be a true killer app.

Citation :

What really hits you immediately is how damn gorgeous the game looks.

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3144596

n°131437
Posté le 11-10-2005 à 17:14:15   answer

Citation :

troll http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif

j'attends la demo en magasin http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

n°131508
Posté le 12-10-2005 à 16:04:36   answer

Citation :

jamais joué a PD ??

Bah, comme dans tous les autres jeux, non?
Moi ce qui m'inquiète, c'est le comportement hyper statique des gardes...le pire, c'est de voir qu'on peut les sniper avec un minuscule flingue, quand eux ne te voient pas alors qu'ils sont équipés d'un fusil de sniper. Le premier passe encore, mais normalement les suivants devraient réagir.
Ensuite, plusieurs questions sur le gameplay : quel intérêt d'avoir un fusil de sniper, si chacune des armes possède un lunette? Faut voir...Sur la séquence en question, je ne vois pas l'intérêt du snipe, mais avec plus de profondeur de champ, peut être ?
Un autre truc qui ne m'a pas vraiment convaincu : le tir en couverture depuis un coin de mur.
Par contre, visuellement, c'est la hauteur des immeubles qui est impressionnante...

n°131523
Posté le 12-10-2005 à 17:51:20   answer

Citation :

1up a joué a la version "pas finale mais presque"

Citation :

What really hits you immediately is how damn gorgeous the game looks.

cette page redonne clairement confiance !!!

n°131525
Posté le 12-10-2005 à 18:00:17   answer

les dernières videos de gametrailers sont très bonnes je trouve.

Posté le 18-10-2005 à 03:52:07   answer

http://www.gamingsteve.com/podcast [...] -10-17.mp3

Voici un ultra (et le mot est faible) long résumé des gars qui ont joué à la 360. Ca commence aux alentours de la 20ème minute et ça finit au-dela de la 100ème... 'fin bref! Le reste, avant et après cette fourchette n'a rien à voir.

A partir de la 85ème minute (vers 84:15), ils commencent à donner leur avis sur PDZ et comment ils le descendent mais d'une manière! :o Pendant, 10 minutes les mecs ils en parlent, tous les défaults qu'ils énumèrent etc etc...

Attention, tout est en anglais mais bon, on comprend quand même! :D

n°133598
Posté le 06-11-2005 à 10:51:39   answer

Citation :

preview d'une version presque finale

http://www.talkxbox.com/preview745.html

Ca diverge pas mal au niveau des avis :mdr: Faudra attendre et juger sur pièce, mais d'après ce dernier pavé, ca s'annonce pas mal du tout :D

n°133600
Invité
Posté le 06-11-2005 à 11:00:24   answer

Citation :

On the whole, I couldn’t be more impressed with Perfect Dark Zero. I went in expecting mediocrity, I came out amazed by what Rare has accomplished. They’ve spent almost five years on the game, and it really shows. Innovation runs through every facet of the game, and the attention to detail of this title is truly mind-boggling. If you want the best damned co-op experience to date, Perfect Dark Zero looks to be the go-to game this November.

Ben voila,tout ce que je demande moi c d'avoir enfin un jeu sur le live avec un excellent mode coop parce que je comence sérieusement mare a jouer a des fps en solo (Call of duty 2 dernierement)

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008