| |
| tain ils vont arriver a me faire douté de ce jeu ces abrutis avec les images pourries qu'ils diffusent  |
| Mouais... :?
au moins il y a pas retouchage d'image, c'est le seul truc positif  |
| ca doit forcement etre mieux en mouvement  |
| ewww ! peut-être qu'en mouvement ça bouge mieux ¨_^ |
| Citation :
ca doit forcement etre mieux en mouvement 
|
ca peut etre difficilement pire de toute facon  |
| Quand je vois ces screens, je peux dire sans certitude que le jeu était quasiment prêt pour une sortie sur xbox première du nom.
Mais bien sûr ils l'ont repoussé sur xbox3.6 pour étoffer son line-up, et on peut voir que la qualité graphique en patît déjà.
C'est fort dommage. |
| euh ca change des screens des sites xbox officiel ou ca était retoucher mouais la quand on vois les screens sans retouche on vois pas mal d'alliasing je critique pas la console mais quand meme on arrive sur la next gen on annonce un anti alliasing dans la console la ces meme pas utiliser pour la 360 pour facon la 360 est inferier a un dernier pc génération ,toute facon ya juste a lire la preview d'un call of duty 2 pour comprendre que la console a du mal quand ya mal pas d'ennemi sur l'ecran ca rame |
| call of duty tourne a 60im/sec sur Xbox360  |
| il faudrait qu'on m'explique pkoi on me bloque ign
|
| purée mais c'est complètement naze ... elle font un peu de peine ces images en esperant que l'interet se trouve ailleurs. decidemment rare n'est plus que l'ombre de lui meme. ils ne sortent que des jeux nuls a une exception pret et c'est une remake d'un jeu de leur grande epoque.... |
| Décidément PDZ oscille entre le très beau et le très moche. :? |
| |
| Citation :
|
ca peut etre difficilement pire de toute facon
ca pourra pas etre pire que la video de Sonic sur ps3  |
| Citation :
|
ca peut etre difficilement pire de toute facon
ca pourra pas etre pire que la video de Sonic sur ps3
c'est quoi le probleme de sonic next-gen ( il sort sur 360 aussi ) ?? les videos que j'ai vu sont superbes..j'ai du rater un episode la ... |
| Citation :
c'est quoi le probleme de sonic next-gen ( il sort sur 360 aussi ) ?? les videos que j'ai vu sont superbes..j'ai du rater un episode la ...
|
superbe, c'est un point de vue. Elles sont clairement du niveau de ce qu'on a vu sur Xbox360.
Je pense que l'opinion qu'on a de la xbox360 remontera quand on aura acces a de vraies videos "in game" de la concurrence (style ce Sonic). |
| pourquoi tu dit que c'est une video de la conccurence ?? c'est pas un jeu 360 AUSSI ??? pour l'instant y a aucuns soft PS3 en INGAME non ? |
| Je suis d'accord car je reste perplexe quant aux vidéos présentées qui tourneraient "soit disant" sur des kits bêta de la PS3.
La xbox360 et la PS3 sont sensées avoir une puissance plus ou moins équivalente, hors les vidéos "temps réel" de la PS3 sont nettement supérieures en terme de qualité visuelle...C'est louche...ou alors les jeux xbox360 ont-ils été conçues à la "va-vite" pour respecter les délais ? |
| Citation :
pourquoi tu dit que c'est une video de la conccurence ?? c'est pas un jeu 360 AUSSI ??? pour l'instant y a aucuns soft PS3 en INGAME non ?
|
la video du TGS a été expressement declarée comme tournant sur un kit ps3. |
| Citation :
Je suis d'accord car je reste perplexe quant aux vidéos présentées qui tourneraient "soit disant" sur des kits bêta de la PS3.
La xbox360 et la PS3 sont sensées avec une puissance plus ou moins équivalente, hors les vidéos "temps réel" de la PS3 sont nettement supérieures en terme de qualité visuelle...C'est louche...ou alors les jeux xbox360 ont-ils été conçues à la "va-vite" pour respecter les délais ?
|
+1 fort possible |
| mgs 4 présenter par hidéo kojima ces du caca peut être??tous ceux qui disent que ces de la cinématique retourné au trico quoi tout le jeu etait bien sur du temp réel ,arreter de croire que la 360 ya que cet console qui peut faire ça,ca me fait un peu rire moi ,a entendre les gens ces elle la meilleur vu quelle sort en premiers enfin bref |
| Citation :
mgs 4 présenter par hidéo kojima ces du caca peut être??tous ceux qui disent que ces de la cinématique retourné au trico quoi tout le jeu etait bien sur du temp réel ,arreter de croire que la 360 ya que cet console qui peut faire ça,ca me fait un peu rire moi ,a entendre les gens ces elle la meilleur vu quelle sort en premiers enfin bref
|
ou as-tu vu que l'on a dit que ce n'etait pas du tps réel ?? |
| Citation :
mgs 4 présenter par hidéo kojima ces du caca peut être??tous ceux qui disent que ces de la cinématique retourné au trico quoi tout le jeu etait bien sur du temp réel ,arreter de croire que la 360 ya que cet console qui peut faire ça,ca me fait un peu rire moi ,a entendre les gens ces elle la meilleur vu quelle sort en premiers enfin bref
|
ou as-tu vu que l'on a dit que ce n'etait pas du tps réel ??
Je crois qu'il évolue dans son éco-système personnel... |
| Tout simplement horrible. Du bump à n'en plus finir, c'est vraiment... En +, je ne comprends pas, pk leurs images sont bourrées d'aliasing en 720p? :?: |
| on la sent la next gen la dessus... bien profondemment enfin je comprends pas pk ils montrent des screens tout pourries |
| bas dans un sens ou dans un autre ces mieux de montrer quelque vrai screens que pas du tout ,mais bon moi qui a beaucoup jouer dans le temp sur pd sur n 64 cetait pas le graphisme qui fesait que le jeu etait super bon ,sinon pour moi perfect dark et puis goldeyene sur n 64 restera les meilleur fps a ce jour sur console ,meme un halo et compagnie ne fait pas le poid a côter ,j'espere que ce pd 0 ne decoit pas sinon ca serai con en tout cas ca sera mieux qu'un halo ca ya pas de doutes la dessus |
| je suis pas sur qu'il reste beaucoup de monde de l'equipe originelle dans la team PDZ :? On te vend un nom, du vent (mais c'est vrai pour toutes les licences). |
| Citation :
je suis pas sur qu'il reste beaucoup de monde de l'equipe originelle dans la team PDZ :? On te vend un nom, du vent (mais c'est vrai pour toutes les licences).
|
l'équipe de goldeneye est maintenant chez eidos (ou ea jsais plus) et c'est elle qui est responsable de la série timsplitters ... |
| Ben en fait, ils sont un peu partout les gars de Free Radical Design!
Avec un TimeSplitters 2 édité par Eidos, un Future Perfect édité par EA et un Second Sight étidé par Codemasters, ils ne savent plus où aller!  |
| Un direct feed de l'X05: ici! |
| Citation :
Un direct feed de l'X05: ici!
|
Elle a une gueule la Joanna... Sinon pas encore convaincu. |
| |
| Faut que j'aille voir ça, quand ils commencent à lâcher les images photoshop c'est généralement impayable.  |
| comment on peut regresser comme ca niveau design
l'ancienne etait bcp mieux
 |
| J'avoue que c'est à n'y rien comprendre... Même les images de Tomb Raider Next Gen étaient mieux. |
| J'y comprend plus rien concernant PD0  |
| c'est ridicule...ça devient du grand n'importe quoi !!
On prendrais presque les images E3 pour bcp bcp plus réussie !! un Comble alors que tout le monde attendait un changement...du bon côté ! |
| C'est quand même hallucinant de changer de design comme de chemise. Les journalistes d'IGN ont l'air de dire qu'il faut encore améliorer certains points, mais en à peine 1 mois, c'est super chaud...
Ce jeu me convainc vraiment pas. J'ai pas l'intention d'acheter la console, ni de ne pas l'acheter un jour, mais c'est certainement pas des jeux comme ça qui m'inciteront. |
| |
| |